“Pas vraiment ça”

Aonang Paradise Resort
N° 40 sur 111 Hôtels à Ao Nang
Avis publié : 10 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné quelques nuits dans cet hôtel, nous avion choisi cet hôtel pour les bon commentaires ici mais aussi pour les photos très jolies vues sur leur site et en arrivant, quelle déception !
Les photos mettent très bien hôtel en valeur par rapport à la réalité.
L'emplacement est bon, le restaurant et la piscine (qui est très petite) ont une belle vue sur les falaises, mais il n'y a que ça de bon.
Notre problème principal a été niveau de la chambre.
Rien a voir avec les photos, en tout cas la notre. Il y a un grand lit mais qui est collé au mur d'un côté, il est assez dur, ça ne me dérange pas mais certains n'apprécient pas.
Les rideaux sont blancs donc au petit matin la chambre est très claire et j'ai été réveillé très tôt le premier jour par la lumière. De plus, une bonne partie de la façade d'un côté de la chambre est en carreaux vitrés transparents, ce qui laisse encore plus la lumière rentrer. Des le 1er jour nous avons demande à l'hôtel si nous pouvions annuler les autres nuits réservées car je ne me voyais pas passer plusieurs jour dans cette chambre et être réveillé par la lumière tous les matins de mon séjour très tôt... Ils nous ont dit que ce n'est pas possible que tout est payé et non remboursable... J'ai un hôtel en Thaïlande dans une île et je sais que l'on ne peut pas retenir un client qui souhaite partir pour ne pas avoir de mauvais retour par la suite, j'ai même négocié de leur payer 2 nuits alors que nous sommes restés qu'une seule mais non rien a faire et aucun accord a l'amiable possible...
D'où mon mauvais avis ici, puisqu'ils n'ont vraiment pas été commerçants ni agréables dans la manière de faire...
Nous avons donc demandé à changer de chambre, ils ont accepté.
La nouvelle chambre n'avait plus de façade en carreau vitrés mais la porte d'entrée en verre poli qui laissait rentrer la lumière presque autant.
Par contre la chambre était un peu mieux que la 1ère mais toujours avec les mêmes défauts cités ci dessous :

1) les lits sont collés au mur d'un côté
2) pas de prises près du lit, il y a une seule prise disponible dans la chambre
3) pas d'interrupteur près du lit non plus, obligé de se lever pour éteindre la lumière le soir pour dormir, pas de lampes de chevet non plus.
4) pas de prise dans la salle de bain
5) eau de la douche pas assez chaude ( dans les 2 chambres testées )
6) ils fournissent du gel douche et du shampoing mais dans de minuscules bouteille, pas assez pour 2 et surtout juste le 1er jour, après ils ne les donnent plus...
7) pas de tapis de bain pour s'essuyer les pieds en sortant de la douche on met de l'eau partout dans la chambre en sortant de la douche les pieds mouillés...
8) dans la 1ère chambre, du cote droit de l'hôtel, la climatisation faisait beaucoup de bruit, et surtout on entend bien une boîte de nuit avec la musique et les cris une bonne partie de la nuit... La 2ème chambre avait une climatisation plus silencieuse et bcp mois de bruits extérieurs.
Il y a quand même des points positifs, les chambres sont propres, il y a café et thé avec une bouilloire et 2 bouteilles d'eau offertes, un sèche cheveux, bon wifi, la réception TV est bonne, et l'hôtel est pas mal placé.

Vous aurez compris que nous ne le conseillons pas.

Séjour en : décembre 2013

Avis publié : 5 décembre 2013 par mobile

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel pour une nuit séduit je dois l'avouer par le côté design que présentait leur site internet.
Quelle déception en arrivant, une entrée en contrebas de la route principale (c'est le cas de bcp d'hôtel ici nous l'avons constaté après nous être baladé) , Check in speed et à moitié souriant nous détaillant tout le règlement de l'hôtel (!), chambre spacieuse mais à la déco moins design que présentée sur le site... Une porte non isolée en verre fumé, un lit dur sur un sommier en "béton laqué", ce même béton laqué couvre la plupart des murs de l'hôtel...
Petit déjeuner sans plus, 4 employés étaient présent au petit déjeuner, aucun choix de thé, il est déjà fait et à peine chaud, 15mn pour avoir deux œufs brouillés... Bref peux mieux faire!
Seul note positive une jolie piscine avec jolie vue autour de laquelle on vous sert quelques bons cocktails...

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Cet hôtel est très propre. La piscine est très belle et le personnel très accueillant et serviable. Il est situé à 2 pas de tout : les restos, les bars, la vie nocturne. A 10 min seulement de la belle plage d'Ao Nang. Très bon choix!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2013

Hôtel bien placé dans Ao Nang, bon point de chute pour les excursions. Il est calme car en retrait de la rue commerçante. Les chambres et l'environnement extérieur sont magnifiques. Le personnel est très serviable. Nous le recommandons!

Astuce pour la chambre : Nous avons pris les chambres (1er prix) et elles offrent de bonnes prestations, largement suffisante...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

C'etait la deuxieme fois que je passais quelques temps au Aonang Paradise Resort (Nov 2011). Et je n'ai pas ete decu. J'ai beaucoup apprecie le calme, la proximite de quelques bons restaurants (le Tonsai restaurant juste au-dessus est simplement fantastique de gout , de simplicite et aussi tres abordable). La plage n'est qu'a quelques minutes de marche, on peut y aller aussi par le chemin qui passe par derriere. La piscine est sympa. C'est vrai qu'Ao Nang est ideale pour le repos, mais on peut certainement y trouver des activites agreables (les tours en bateau sur les iles, les kayaks de mer, quelques elephants aussi et les classes de cuisine, tout dans une atmosphere relax). Le AoNang Paradise Resort est la base parfaite pour ce genre de vacances. Peut-etre pas le grand luxe dans les chambres, mais on ne va pas en Thailande pour rester confine a l'interieur. Le staff est tres accommodant, toujours souriant et aimable, pret a aider dans la mesure de leurs moyens. Aucun regret, aucune plainte.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 1 mai 2013

Etant sur Ao Nang avec nos 2 enfants adolescents pendant 2 jours, nous avons choisi cet hôtel suite aux critiques positives du site. Malheureusement, pour la 1ère fois, cela n'a pas reflété la réalité. Il est certain que l'endroit est charmant avec un emplacement au pied d'une falaise qui est superbe! Les bungalows sont propres, spacieux, design avec de grandes baies vitrées. Les petites terrasses ne sont pas toutes équipées de mobiliers de jardin (aléatoire),
Les nuits peuvent être paisibles (quoique les matelas sont posés sur une magnifique dalle de béton cirée, donc un peu dur!) comme légèrement bruyantes du fait des bars proches, mais cela reste convenable vu l'ambiance générale de la ville!
Le principal problème de cet hôtel est le manque de professionnalisme du personnel. Celui-ci est très gentil mais timide, ce qui annule tout contact avec lui. D'autre part, au bar, j'ai été confronté à des personnes qui ne savent pas servir des apéritifs tout aussi simples qu'un Martini!
Un écran plat passe en boucle des chaines sportives (heureusement sans le son!)
En conclusion, rien n'est fait pour que l'on désire passer du temps dans l'établissement hormis pour y dormir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2013

Hôtel convenable sans plus. Notre chambre (supérieure), face à une très grande falaise magnifique, était sur pilotis. Au-dessous, l'eau stagne : donc bestioles et surtout moustiques.
Pas de bureau, ni chaise dans la chambre. Pas de lampe de chevet au-dessus du lit. Un côté est appuyé contre le mur, pas pratique pour en descendre et pas possible de le changer car le matelas est posé sur un socle de béton.
Le petit déjeuner ne varie guère. La piscine est très petite, les transats sont plein soleil (les parasols sont très fins), pas d'ombre (36 / 40 ° début janvier 2013) sauf au bar.... sous la tôle.
La salle de bain est spacieuse et correcte.

Astuce pour la chambre : Choisir face à la montagne
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple