“Agréable”

Aonang Paradise Resort
N° 40 sur 111 Hôtels à Ao Nang
Avis publié : 26 janvier 2014

Tous les resorts sur la rue principale se suivent.
Ao Nang Paradise Resort est situé sur le côté gauche de la rue quand on descent vers la mer.
Il faut descendre pour se trouver à l'acceuil: acceuil très agréable, sourrire.
Le bruit de la rue n'est plus présent.
Plusieurs bungalows avec déco sobre, design, fonctionnel: coffre, tv, climatisation, lampe de poche, frigo (1 bouteille d'eau par jour et par personne), café à se faire gratuitement, cintres, douche italienne, serviettes fournies, gel douche et shampoing fournis, parapluie, enfin l'essentiel est là, ménage à la demande.
Rideaux épais pour vous protéger de la lumière et vitre opaque
Cadre agréable dans la nature, piscine avec une vue splendide sur les falaise, présence de transats et serviettes de plage.
Ordinateur mis à disposition.
Endroit très agréable et calme avec vue dégagée.
Les abords de la piscine mériteraient d'être un peu plus souvent nettoyés, les bouteilles vides ramassées mais le personnel pourtant nombreux est souvent dans la position assise, mais ce n'est pas vraiment un problème.
Petit déjeuner compris et très très copieux.
De très nombreux restaurants autour
A conseiller

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 janvier 2014

Un peu éloigné de la plage et du centre d'Aonang, l'hôtel est très calme et la végétation y est très présente. La distance à parcourir reste correcte et la rue est pleine de restaurants et magasins. Le trajet est sympa et nous le faisions toujours à pied. Il vous est possible de demander un taxi gratuit pour descendre à la plage. Par contre, il faudra faire le retour à pied. Les chambres sont vraiment très joliment décorée, design, nous n'avons pas été déçus. Le personnel est très sympa. Le coin piscine très agréable. Le petit déjeuner décevant par contre.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieure privilège valent vraiment la peine, car situées au fond de la propriété, ell...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

Hotel très propre mais sans plus, pour nous l'emplacement de notre chambre etait dans l'allée principale donc pas d'intimité, pas de vue ,coincé dans la ligné des chambres car terrain étroit.
Chambre très propre mais petite, pas de lampe de chevet car les lits sont contre un mur.
A conseiller seulement pour 1 ou 2 nuits, pas plus

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2013 par mobile

Localisation excellente a 5 min a pied du bord de mer de aonang. Calme assuré, paysage dépaysant avec vue sur la forêt et la jungle de krabi
Accueil: agréable, mais on ne vous porte pas vos bagages, une navette gratuite est disponible pour aller a la plage, mais personne ne vous le propose (il n'y a pas de conducteur dedans)
Chambre: design en apparence, mais vu les tarifs de l'hôtel, la chambre manque de finitions, odeurs de remontée d'égout dans la salle de bain, literie trop dure, beaucoup de moustiques et pas de moustiquaire disponible
Piscine ridiculeusement petite
Petit déjeuner non varié, il y a 3 ou 4 femmes qui discutent derrière un bar et qui ne vous servent pas le café. Il faut tout faire soi même...
En conclusion, vous passerez un séjour agréable dans cet hôtel si vous ne le comparez pas a d'autres hôtel au même prix et avec de bien meilleures prestations... Trop cher pour ce que c'est.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 10 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné quelques nuits dans cet hôtel, nous avion choisi cet hôtel pour les bon commentaires ici mais aussi pour les photos très jolies vues sur leur site et en arrivant, quelle déception !
Les photos mettent très bien hôtel en valeur par rapport à la réalité.
L'emplacement est bon, le restaurant et la piscine (qui est très petite) ont une belle vue sur les falaises, mais il n'y a que ça de bon.
Notre problème principal a été niveau de la chambre.
Rien a voir avec les photos, en tout cas la notre. Il y a un grand lit mais qui est collé au mur d'un côté, il est assez dur, ça ne me dérange pas mais certains n'apprécient pas.
Les rideaux sont blancs donc au petit matin la chambre est très claire et j'ai été réveillé très tôt le premier jour par la lumière. De plus, une bonne partie de la façade d'un côté de la chambre est en carreaux vitrés transparents, ce qui laisse encore plus la lumière rentrer. Des le 1er jour nous avons demande à l'hôtel si nous pouvions annuler les autres nuits réservées car je ne me voyais pas passer plusieurs jour dans cette chambre et être réveillé par la lumière tous les matins de mon séjour très tôt... Ils nous ont dit que ce n'est pas possible que tout est payé et non remboursable... J'ai un hôtel en Thaïlande dans une île et je sais que l'on ne peut pas retenir un client qui souhaite partir pour ne pas avoir de mauvais retour par la suite, j'ai même négocié de leur payer 2 nuits alors que nous sommes restés qu'une seule mais non rien a faire et aucun accord a l'amiable possible...
D'où mon mauvais avis ici, puisqu'ils n'ont vraiment pas été commerçants ni agréables dans la manière de faire...
Nous avons donc demandé à changer de chambre, ils ont accepté.
La nouvelle chambre n'avait plus de façade en carreau vitrés mais la porte d'entrée en verre poli qui laissait rentrer la lumière presque autant.
Par contre la chambre était un peu mieux que la 1ère mais toujours avec les mêmes défauts cités ci dessous :

1) les lits sont collés au mur d'un côté
2) pas de prises près du lit, il y a une seule prise disponible dans la chambre
3) pas d'interrupteur près du lit non plus, obligé de se lever pour éteindre la lumière le soir pour dormir, pas de lampes de chevet non plus.
4) pas de prise dans la salle de bain
5) eau de la douche pas assez chaude ( dans les 2 chambres testées )
6) ils fournissent du gel douche et du shampoing mais dans de minuscules bouteille, pas assez pour 2 et surtout juste le 1er jour, après ils ne les donnent plus...
7) pas de tapis de bain pour s'essuyer les pieds en sortant de la douche on met de l'eau partout dans la chambre en sortant de la douche les pieds mouillés...
8) dans la 1ère chambre, du cote droit de l'hôtel, la climatisation faisait beaucoup de bruit, et surtout on entend bien une boîte de nuit avec la musique et les cris une bonne partie de la nuit... La 2ème chambre avait une climatisation plus silencieuse et bcp mois de bruits extérieurs.
Il y a quand même des points positifs, les chambres sont propres, il y a café et thé avec une bouilloire et 2 bouteilles d'eau offertes, un sèche cheveux, bon wifi, la réception TV est bonne, et l'hôtel est pas mal placé.

Vous aurez compris que nous ne le conseillons pas.

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 5 décembre 2013 par mobile

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel pour une nuit séduit je dois l'avouer par le côté design que présentait leur site internet.
Quelle déception en arrivant, une entrée en contrebas de la route principale (c'est le cas de bcp d'hôtel ici nous l'avons constaté après nous être baladé) , Check in speed et à moitié souriant nous détaillant tout le règlement de l'hôtel (!), chambre spacieuse mais à la déco moins design que présentée sur le site... Une porte non isolée en verre fumé, un lit dur sur un sommier en "béton laqué", ce même béton laqué couvre la plupart des murs de l'hôtel...
Petit déjeuner sans plus, 4 employés étaient présent au petit déjeuner, aucun choix de thé, il est déjà fait et à peine chaud, 15mn pour avoir deux œufs brouillés... Bref peux mieux faire!
Seul note positive une jolie piscine avec jolie vue autour de laquelle on vous sert quelques bons cocktails...

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Cet hôtel est très propre. La piscine est très belle et le personnel très accueillant et serviable. Il est situé à 2 pas de tout : les restos, les bars, la vie nocturne. A 10 min seulement de la belle plage d'Ao Nang. Très bon choix!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple