“Très bon hôtel”

Aonang Paradise Resort
N° 29 sur 109 Hôtels à Ao Nang
Avis publié: 2 septembre 2014

Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel à proximité de la plage d'Ao Nang.
Nous avons prolongé notre séjour de quelques jours tellement le cadre était plaisant et paisible et l'accueil chaleureux. Petit bar sympa à proximité de la piscine où vous pouvez vous restaurez à n'importe quelle heure de la journée.
Les chambres sont modernes, spacieuses, et les installations très correctes, sans vis-à-vis.
Je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aonang Paradise Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 septembre 2014

tout absolument tout est parfait , propreté, ambiance familiale calme service , prix dérisoire , paysage à couper le souffle, nature , proximité de la rue centrale ou il y à le marché tous les soirs . Massage à côté , tout y es , presque envie de m y établir

Astuce pour la chambre : vous n aurez aucun souci a choisir ils sont tous parfait
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 13 août 2014 par mobile

Rien à dire sur l'hotel, propre, piscine agréable, personnel aussi. En revanche Aonang est à fuir !! C'est un ghetto à touristes, bétonné, sans charme, burger king, mc do, haagen dasz, starbucks, subway... Ils st tous là. Les marteaux piqueurs et tracteurs sont en boucle car ils continuent de bétonner partout où ils peuvent, les camions de touristes de toutes les nationalités se déversent ds la rue, les longtail boats par centaine partent à la queue leu leu. Tout simplement L'HORREUUUUUR !

• Séjour en : août 2014
Avis publié: 4 juillet 2014

Un accueil chaleureux, les repas et les petits déjeuners sont vraiment très moyens par rapport à d'autres hôtels qui étaient hyper hyper copieux où il y avait plus d'une trentaine de choix pour le petit déjeuner riz accompagnés de légumes et sauces, omelettes fruits de toutes sortes, croissants pain de mie à griller gaufres salades, thé café lait chocolat corn flakes jus d'orange jus d’ananas ect..... et même des frites....ect...
La chambre d'hôtel est correcte, tant qu'à la douche le carrelage fait hyper ancien, mais correcte, tout est fourni et tous les jours serviettes changées, savonnette, gel douche, shampooing tous les jours également.
La piscine je dirai que c'est une pataugeoire, d'ailleurs je n'ai jamais vu une seule personne ni enfant se baigner.
Dans l'ensemble cet hôtel est correct surtout qu'il y a une très belle vue et ce sont des genres de bungalows donc hyper agréable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 avril 2014

Séjour de 3 nuits en famille, 2 chambres (C1 & C2) - fin de la saison -
Les avis postés précédemment me faisait craindre des problèmes...
En réalité il faut reconnaître les points positifs:
- les deux chambres ont été refaites à neuf, il n'y a vraiment rien à dire: confort total, pas de vis à vis en face, salle de bain agréable, le lit 2m X 2m est composé certes d'une "dalle" en béton ciré sur laquelle est posé un matelas (pas trop dur, bien que j'ai des problèmes de dos). Certains voyageurs se sont plaints précédemment, mais il faut savoir que ce type" de literie sur dalle béton est courante dans les lieux très touristiques (tourisme de masse, notamment en Afrique du nord ou de l'ouest).
La chambre bénéficie d'un réfrigérateur silencieux et d'une "banquette" supplémentaire qui nous a permis d'accueillir les enfants (3/4 ans) sans aucun problème de sur-facturation.
Le problème lié à la clarté de cette chambre est effectivement réel, mais de toute façon vous serait réveillé tôt le matin par les oiseaux qui nichent sur le site
La trentaine de chambre individuelle est organisée de plein pied, et elle se "cachent" mutuellement par la végétation, pas de réels problèmes.
L'accueil, critiqué par les précédents voyageurs est certes un peu "rude", mais au moins, la direction nous explique le fonctionnement de cet établissement, cela ne m'a pas gêné bien au contraire.
Les barmans sont très attentifs, les prix abordables...
La navette vers la plage nous a été mise à disposition lorsque nous l'avons demandé (les enfants ont apprécié) il suffit de s'adresser à l'accueil !!
La salle de fitness était ouverte, propre et opérationnelle.
Les chambres ont été faîtes tous les jours dès que nous les quittions.
La note finale était exacte avec les consommations du bar.
Les points négatifs peuvent être résumé de la façon suivante:
- le coin petit déjeuner mériterait un peu plus de soins : tables rouillées, pas mal de choses laissées un peu à l'abandon côté route, pas de possibilité de poser son "plateau" lorsque l'on choisit son petit déjeuner.
- la piscine, très critiquée est effectivement petite et sa couleur "orange" est surprenante ! mais elle est dans le ton orangée du décor de l'hôtel.

En résumé, je pense que certaines critiques émises précédemment par les voyageurs n'étaient pas forcément les bienvenues, ou la direction de l'hôtel en a pris connaissance et a améliorer les points soulevés. J'espère qu'elle prendra en compte le coin petit déjeuner et le manque de parasol digne de ce nom.
Malgré tous ces bémols, je recommande néanmoins cet établissement si vous cherchez également un peu de calme à Ao Nang.

Astuce pour la chambre : chambres C1 & C2
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 26 mars 2014 par mobile

La plus mauvaise expérience de notre séjour en Thaïlande. Heureusement notre passage dans cet hôtel n'était que pour une nuit avant de reprendre l'avion pour Koh Samui. Personnel peu accueillant et désagréable. Le règlement nous est lu dès l'arrivée et une empreinte de notre carte de crédit a été prise malgré le fait que le chambre avait été payée en avance. Nous pouvons comprendre que cela a été fait par sécurité mais on peut aussi le faire de façon délicate sans donner aux clients le sentiment de ne pas être les bienvenus. La chambre est tout à fait moyenne. Sans charme particulier. La piscine est très petite et tiède. Le seul point positif est l'employé au bar de la piscine qui était très souriant et chaleureux avec nous. Pensez également à bien vérifier votre facture pour les consommation à la fin du séjour. Plusieurs erreurs ont été à déplorer à ce niveau. En leur faveur bien entendu. Aucune excuse et le staff de réception a tenu à tout vérifier dans la chambre avant de nous rendre l'empreinte de carte de crédit (dans un sourire, ni un remerciement bien sûr).

PS: la prétendue navette gratuite vers le bord de mer n'a jamais été évoquée et nous avons fait le trajet à pied.

Séjour en : mars 2014
Avis publié: 19 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné 5 jours dans ce magnifique hôtel qui fut notre préféré parmis les 5 hôtels que nous avons fréquenté pendant notre voyage de 3 semaines a travers le pays.
Calme, confortable,
Personnel très aimable, gentil, souriant,compétent !
Chambre très propre et très confortable, super literie, le ménage, le lit fait tout les jours, les serviettes changées tout les jours également !
La vue de la piscine sur le rocher et la végétation est plus que magnifique, le petit bar de la piscine et très agréable et très peu cher, presque les même prix que dans les bar de la rue, ce qui est rare, ils pratiquent l'happy hours jusque 20h !
Le service au bar très appréciable, ils nous on chouchouté lors de notre repas barbecue a l'hôtel,
l'implantation des petits bungalows dans une nature luxuriante fait de cet endroit un petit paradis !

Vraiment j'y retournerais demain si je le pouvais :)

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis