“Une des meilleures excursions” 5 5 étoiles

Krabi Sunset Cruises
Classé n° 1 sur 40 Circuits à Ao Nang
Chatillon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une des meilleures excursions”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé notre dernière soirée sur la côte d'Ao Nang via cette croisière tout à fait idyllique ! Le staff est juste très sympa, le bateau magnifique. L'arrêt pour le snorkelling impeccable ; loin de tous les autres bateaux qui naviguent dans ces coins (et il y en a beaucoup) ! Détente, calme sont les maîtres mots de cette croisière. Le coucher de soleil est juste sublime sur l'eau et le repas thai, une vraie tuerie ! En plus, pour les amateurs de sensations, l'arrêt pour sauter de 10 m de haut dans l'eau cristalline (pour les aventuriers qui veulent escalader la falaise) est juste un moment de show super !
A faire sans restriction.

Visité en février 2014

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er

Les voyageurs ayant consulté Krabi Sunset Cruises ont aussi consulté

Ao Nang, Krabi Town

Vous connaissez Krabi Sunset Cruises ? Partagez vos expériences !