“SUPERBISSIME!!”

Somkiet Buri Resort
N° 61 sur 110 Hôtels à Ao Nang
Avis publié : 6 juillet 2011

Nous avons passé un fabuleu sejour dans ce cadre exotique !l hotel est au calme et a deux pas de tout c est un havre de paix ou les amoureux de la nature seront comblé.La piscine est top l hotel a ete penser de façon a s integer au mieu a la nature (beaucoup de bois.. toit vegetal ..bassin cascade )j ai adoré !! le petit dejeuner est tres bon le personnel present est sympa surtout les filles qui st adorables et attentoinnés

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 16 mars 2011

Hotel en plein coeur de Ao Nang mais de par sa situation, au fond d'une ruelle, tres calme, superbe vegetation qui donne l'impression d'etre dans la jungle. Chambres confortables en bon etat, literie bonne, wifi gratuit. Piscine tres sympa. Petit dejeuner simple mais bon. Seul l'accueuil pourrait etre un tout petit peu plus souriant mais cela reste quand meme d'un bon niveau.
A conseiller pour son cadre et son emplacement. Il faut savoir que Ao Nang est tres touristique alors qu'il y a koh lanta pas loin qui est top, je conseille de passer 3 jours maxi ici.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2011

L'hôtel est assez sympa situé dans un jardin verdoyant avec petit étang et belle piscine.
Le HIC est l'accueil...oulala où est passé le sourire des thaïlandais?
Le restaurant n'est pas toujours bon.
Bof, bof.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juillet 2010

Les critiques nous ont conduit dans cet hôtel. Il faut lui reconnaitre quelques qualités : calme, belle piscine mais terrible accueil limite odieux, peu serviable
Quel dommage, si c'était à refaire nous n'y irions pas ...

Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2010

Nous avons passé 3 nuits au Somkiet Buri Resort (réservé sur Agoda.com) et nous avons été agréablement surpris par l'hôtel qui dénote pas mal du reste des établissements à Ao Nang (gros resorts bruyants) : une quarantaine de bungalows disséminés dans une jolie reconstitution de jungle, une piscine agréable et surtout vous êtes au calme... à 8 min à pied de la plage...
Le spa était fermé pour rénovation, dommage
Le restaurant (où il n'a pas souvent grand monde) propose des plats variés (dont fruits de mer délicieux) et raisonnable de prix
Bref en résumé un bon rapport qualité-prix, à recommander !

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2010

Un hôtel dans la jungle ? Non, un hôtel à Ao nang, ville très touristique...Mais ces bungalows sont éparpillés dans un jardin luxuriant parsemés de petits pontons, d'étangs,...Que du romantisme à l'état brut!
Les bungalows sont beaux, spacieux, super équipés, avec une grande terrasse...La vue sur le jardin est reposante.
La piscine est tout simplement superbe! La salle de petit-déj. est terriblement agréable!
Le seul problème c'est que vous n'avez même plus envie d'aller visiter les alentours, juste envie de profiter de ce cadre enchanteur!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2010

Un cadre reposant ou vous pourrez apercevoir les ecureuils le matin. Les chambres sont spacieuses et joliment decorees. Le mobilier est plaisant, et de bonne facture. La piscine est sublime. Il subsiste neamoins quelques imperfections ; Les chambres auraient besoins d' etres rafarichies, et le petit dejeuner plus complet. Ce dernier n'est pas a la hauteur de ce resort, si on compare les etablissements voisins. Le personnel semble lui aussi un peu leger et merite un coach plus dynamique.
Sinon, je le recommande aux personnes soucieuses de leur confort et souhaitant se retrouver au calme.
Ah! J'oubliais, la literie est excellente.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en solo