“12 plongeurs dans la jungle ...”

Somkiet Buri Resort
N° 57 sur 108 Hôtels à Ao Nang
Sainte-Hélène, Bretagne, France
“12 plongeurs dans la jungle ...”
Avis écrit le 21 mai 2012

Nous les plongeurs on aime bien l'eau donc on est servi dans cet hôtel avec belle piscine, la rivière et l'étang boueux dénommés "rio [--]" mais pas d'odeur et pas d'insectes désagréables ... normal la boue: c'est la mousson ... on vit dans la jungle en centre ville avec écoulement des arbres et plantes luxuriantes à chaque passage sur la passerelle en bois (casse [--] ...) qui relie les bâtiments sur pilotis, le restaurant agréable et copieux, l'accueil (un peu froid d'une personne sûrement contrariée mais on n'a pas eu le temps de faire de la psychothérapie ...), la piscine, le spa, la salle de thaï massage ... 100% humide mais 32° donc on sèche
Centre-ville avec moultes agences de voyage pour les excursions, nombreux clubs de plongées pour les sorties, des masseuses thaïlandaises pour nous remettre de nos courbatures après les sorties bateau et plongées, plein de locations de voitures et scooters 125cc pour qqs euros par jour et des restaurants en pagaille
et si on s'éloigne un peu de cette zone touristique (sauf à partir de mai) on trouve la Thaïlande authentique avec ses habitants tous plus sympathiques les uns que les autres ...
vacances super de 2 semaines dont la 1ère à côté de Phuket

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Avis écrit le 1 mai 2012

Le cadre est magnifique car plongé au coeur de bananiers palmiers et autres plantes dépaysantes.
Le petit déjeuner est un buffet bon et bien rempli.
La piscine est belle et grande.
MAIS, le personnel est peu avenant, et surtout inefficace !!! Si vous partez tôt le matin (comme nous à 7h) n'espérez pas avoir un petit déj, ni même un café, même en prévenant la réception la veille.
Ne louez pas de scooter via l'hôtel, nous avons eu un mal fou à récupérer nos papiers d'identité (bizarre ...). A la sortie de l'hôtel il y a plusieurs endroits où louer des scooters.
Bon puis niveau sanitaire, je déconseille fortement ce lieu aux personnes âgées la baignoire est pas simple d’accès ( faut l’enjamber).
Ah oui les serviettes pour les mains étaient sales ! j'ai pas de photos mais j'aurai dû!
Franchement je n'ai pas eu le coup de coeur comme d'autres, cette destination est touristique et pas forcement représentative de ce que peut être la Thaïlande du sud.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 27 mars 2012

Le cadre est très agréable,avec une belle piscine. La chambre,le linges et les toilettes sont propres., Le grand lit est confortable. Dans la salle de bains, l'éclairage est nettement insuffisant;La robinetterie est plus que vieillissante ainsi la baignoire,peu accesible .Le petit dejeuner est tres bien,mais les sets de table,ainsi que les nappes sont tachées,et ne sont pas changées tous les jours.Le personnel de l'hotel a étè agréable,souriant,et gentille.De petites modifications en feraient un endroit idyllique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 25 février 2012

Excellente situation pour un séjour à Ao Nang, proche du centre et de la plage tout en étant dans un cadre calme et reposant, avec une végétation luxuriante et une piscine très agréable.
Chambre correcte mais la salle de bain demande une rénovation au niveau des robinetteries, propreté moyenne.
Le petit déjeuner est très complet, et cadre très agréable.
Le personnel de la réception pourrai être un peu plus courtois… et disponible pour régler les problèmes de robinets…
Un peu déçu et il est possible de trouver mieux et moins cher sur Ao Nang

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Salies-de-Bearn, France
Avis écrit le 19 février 2012

Bel ensemble noyé dans la verdure à quelques mètres de la rue commerçante de Krabi.
Les chambres sont spacieuses, la clim vieillissante fait un bruit d'enfer....La literie est bonne, les sanitaires sont propres...La piscine est trés belle.
Pour le reste, le petit dej est correct, sans plus et l'accueil est glacial, vraiment glacial.
Je n'y retournerai pas, le rapport qualité prix étant finalement trés moyen ( l'hotel n'est quand même pas donné)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 3 février 2012

Bel hôtel situé 236 Moo 2, Amphur Muang, Ao Nang, Krabi,
Chambre spacieuse
clim un peu bruyante
Belle piscine non surveillée et sans bar au milieu de la végétation luxuriante.
Attention après le bain, se prémunir de lotion anti moustiques et bracelet repousse insectes.
Pas de WIfi internet payant à l'accueil et sans intimité.
Petit déjeuner correct ,nombre de tables insuffisant, le garçon serveur bien qu'aimable à l'air de presser les gens de faire vite pour libérer les tables, dommage.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Perpignan, France
Avis écrit le 21 décembre 2011

Belle trouvaille que ce resort niché au sein d'une végétation luxuriante. Belle chambre spacieuse joliment décorée. Grande piscine bien aménagé. Toutes sortes de plantes et d'arbres parfaitement disposés et une impression d'espace très appréciable.Et surtout le calme qui vous permet de profiter agréablement de vos nuits et de vos matinées.
Bien situé en ville, à 5 mns de la partie attrayante de la plage.
Le directeur est plutôt à l'écoute de ses hôtes. Quant au personnel, ça va bien que les Thaïs nous aient habitué à mieux. Le petit déjeuner est correct sans être ce que vous retiendrez de l'endroit.
Nous avons passé un très agéable séjour dans cet établissement et nous le recommanderons à nos amis.
Une agence de voyages dénommée Krabi création nous a gentiment conseillé et nous remercions Mr Chunnapong pour son accueil.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux