“jardin magnifique” 5 5 étoiles

Somkiet Buri Resort
N° 41 sur 101 Hôtels à Ao Nang
“jardin magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

nous avons passé 5 nuits au somkiet buri en novembre 2012.
La chambre était très grande avec un grand balcon qui donnait sur le petit marais. personnel très sympathique et petit déjeuner buffet très bien. la piscine avec son jacuzzi sont magnifiques;
vraiment rien à redire sur cet hotel, nous y reviendront avec plaisir. clim très silencieuse, pas de moustiques et jardin luxuriant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012 par mobile

Avantages : beaucoup de charme rien a voir avec les resorts enormes
Grandes chambres avec petite terrasse privative
jardin tres typique avec une faune luxuriante et une petite riviere artificielle
jolie piscine concue comme un lagon
Bons tarifs en basse saison
Emplacement ideal en centre ville et a 300 metres de la plage
Bon petit dejeuner

Inconvenients :
Propreté de la chambre moyenne a notre arrivee et peu entretenue durant les 4 nuits passés dommage ce fut le seul point noir

• Séjour du octobre 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Personnel désagréable et peu à l'écoute des clients, surtout à la réception et au restaurant. Accueil peu souriant et dédaigneux. Au resto, pas de couverts, lorsqu'on leur a fait la remarque, la serveuse nous a indiqué du doigt où se servir... Hôtel au milieu de la jungle avec mobilier vieillissant et dépassé. Mauvaise énergie. À déconseiller !

• Séjour du octobre 2012
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

La situation géographique est idéale : dans la ville près des commerces et des restaurants mais au calme dans un cadre magnifique. Un très bon rapport qualité/prix. Piscine très agréable. Ce n'est pas un hôtel pour les enfants car il ne faut pas faire de bruits et les passerelles pour accéder aux chambres sont en bois et quand il pleut c'est extrêmement glissant, surtout que les rambardes sont à hauteur de genoux. Si les enfants basculent par dessus ils atterrissent dans le "champ du voisin" où ils peuvent se faire très mal par la chute et les barbelés. La nuit il y a la présence d'un gardien. Les chambres sont très grandes et très soignées. Par contre la femme de ménage qui s'occupait de notre chambre n'était pas très agréable. Tout comme les gens de la réception ce qui était un peu dommage. Le petit déjeuner était correcte. Les prix pratiqués par le restaurant étaient correctes et la nourriture bonne (midi et soir). Le spa de l'hôtel pratique des prix très chers alors qu'aux alentours vous pouvez trouvez des salons de massage très bien à petit prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Ce qui caractérise le plus cet hôtel est son environnement : une végétation luxuriante ( et le mot est faible), vue sur les pitons environnant, calme et sans vis à vis. Situé dans la rue principale qui mène à la plage paradisiaque d'Ao Nang, vous mettrez 7 ou 8mn à pied pour vous y rendre, tout en passant devant les magasins et restaurants qui assez nombreux à Ao Nang. Sur ce dernier point n'hésitez pas à visiter le bar restaurant situé au bout de la plage d'Ao Nang (The Last Fisherman), près des 20 et quelques baraques dédiées aux massages ( sans risque, vous pouvez y aller avec vos enfants - entièrement ouvertes et donnant sur plage).
L'infrastructure est correcte et bien entretenue, mais surtout venez ici pour la piscine. Pas forcément immense mais tellement belle au milieu de la nature.
Notre chambre familiale composée d'un lit double et d'un lit 120 (nos enfants de 7 et 10 ans ont pu y dormir correctement même si un vrai lit double eu été préférable) était assez grande, climatisée, et bien entretenue. Certes les finitions auraient pu être améliorées mais il ici on ne vient pas pour le luxe. La literie était vraiment correcte.
Le petit déjeuner se fait dans le restaurant ouvert sur la nature. Suffisant sans être exceptionnel, vous pourrez notamment vous faire préparer une omelette à la demande.
Nous n'avons pas testé le restaurant ( nous avons privilégié ceux donnant sur la plage).
Vous trouverez aussi beaucoup de restaurants autour de l'hôtel et un Mac Donald pour ceux en manque de nourriture industrielle.
Un club de plongée Padi se situe à 5mn à pieds et l'équipe sérieuse vous emmènera en speed boat plonger dans les îles environnantes.
Nous ne regrettons pas d'être allé dans cet hôtel et si nous devions retourner à Ao Nang nous considèrerions certainement une nouvelle fois cet hôtel... Et peut être aussi le Golden Beach!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
champigny sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Hôtel superbe, installé dans la jungle. Piscine bien entretenue et propre. Chambre familiale magnifique avec jaccuzi et salle de bain extérieure. Un petit luxe.
Petit déjeuner complet. Très proche des commerces et des restaurants.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Sainte-Hélène, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous les plongeurs on aime bien l'eau donc on est servi dans cet hôtel avec belle piscine, la rivière et l'étang boueux dénommés "rio [--]" mais pas d'odeur et pas d'insectes désagréables ... normal la boue: c'est la mousson ... on vit dans la jungle en centre ville avec écoulement des arbres et plantes luxuriantes à chaque passage sur la passerelle en bois (casse [--] ...) qui relie les bâtiments sur pilotis, le restaurant agréable et copieux, l'accueil (un peu froid d'une personne sûrement contrariée mais on n'a pas eu le temps de faire de la psychothérapie ...), la piscine, le spa, la salle de thaï massage ... 100% humide mais 32° donc on sèche
Centre-ville avec moultes agences de voyage pour les excursions, nombreux clubs de plongées pour les sorties, des masseuses thaïlandaises pour nous remettre de nos courbatures après les sorties bateau et plongées, plein de locations de voitures et scooters 125cc pour qqs euros par jour et des restaurants en pagaille
et si on s'éloigne un peu de cette zone touristique (sauf à partir de mai) on trouve la Thaïlande authentique avec ses habitants tous plus sympathiques les uns que les autres ...
vacances super de 2 semaines dont la 1ère à côté de Phuket

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis