“Un havre de paix en ville”

Somkiet Buri Resort
N° 56 sur 108 Hôtels à Ao Nang
“Un havre de paix en ville”
Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons loger dans cet hôtel pour notre mariage avec nos 37 invités. Tout le monde à été ravie de l'endroit, de l'accueil, des petits déjeuner et des repas. Le personnels à étaient à nos petits soins. Je vous le conseille vivement et surtout proche de tout les commodités. Son coin avec sa piscine et sa végétation, en fond un havre de paix en ville. La THAÏLANDE quoi !!!!!!!

Astuce pour la chambre : Face a la piscine c'est plus bruyant
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Montivilliers, France
Avis écrit le 5 août 2014

Très bel hôtel dans un beau cadre arboré mais malheureusement nous avions eu un accueil médiocre, il ne faut pas faire appel au personnel, on a l'impression de les déranger!
La climatisation très bruyante!
connexion Wifi très mauvaise, petit déjeuner sous forme de buffet mais choix limité. La piscine est sympa mais pas facilement accessible (enfin tout dépend où se trouve notre chambre). Nous sommes retourné sur Ao Nang mais n'avions pas choisi cet hôtel à cause du personnel, c'est dommage!

Astuce pour la chambre : wifi gratuit mais ça ne capte pas des chambres! les PC à l'accueil HS!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
mulhouse
Avis écrit le 12 mai 2014

L'hotel se trouve dans un MAGNIFIQUE cadre de verdure, j'avais l'impression d'être dans la jungle, c'était paisible et agréable.
La chambre (deluxe triple) était immense, avec une belle terrasse pour s'y prélasser.

Literie confortable.

Propreté irréprochable.

Le resto hmmm, que dire, excellent, est 100% halal, pas d'alcool.

Le petit déjeuner buffet est très correct.

Proche de la ville et de la plage.

Personnel très amical.

Conclusion : je veux y retourner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Wavre, Belgique
Avis écrit le 30 janvier 2014

Petit hôtel d'une vingtaine de chambres joliment décorées et spacieuses, logées dans un cadre très verdoyant que traversent de nombreuses passerelles en bois. Bien situé car proche de la superbe plage de Krabi, il offre également une table de qualité dont les mets sont servis sous payotte, induisant une fraîcheur bienvenue. La piscine est centrale et d'entretien impeccable. Seul le service de la réception fait effectivement tache car il est peu avenant, ni souriant, contrairement aux personnes qui assurent la propreté des logements et le soin du jardin. Détail amusant : le café matinal est présenté jour après jour dans un bol "hot tea" et le thé dans un récipient "bon café".

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Saint-Prix, France
Avis écrit le 16 novembre 2013

Cet hôtel est plus grand que les guesthouse déjà visitées plus tôt dans le séjour, il est placé au milieu d’un immense jardin arboré, sorte de jungle que l’on traverse sur des passerelles de bois. Notre chambre avec vue sur la piscine est spacieuse et bien équipée, le petit déjeuner est servi sous forme de buffet et la piscine offre en plus un coin jacuzzi. Deux points noirs à soulever quand même, presque rédhibitoires : l’accueil laisse à désirer, la réceptionniste n’est vraiment pas aimable et surtout, la nuit venue des cafards envahissent notre salle de bain (et pas des petits). Le staff s’en occupe mais ça ne les empêche pas de revenir !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Par ou commencer, je suis déçu de la chambre très peu d'espace de rangement pour 2 personnes, les meubles sont très vielleux,pas de poubelle, la nuit vous vous faite manger par les moustiques malgré leur spray et en plus nous avons acheter une prise pour atténuer mais pas de solution, il peut vous arrivez de cohabiter avec les lézards dans votre chambre. Heureusement que la piscine est la pour vous remonter le moral mais elle reste très simple le plus il y a un jaccuzi. En ce qui concerne la restauration le petit déjeuner est moyen le café est tout simplement de l'eau et vous avez pas beaucoup de choix en ce qui concerne l'accompagnement et pour déjeuner le matin vous n'êtes pas seule vous trouverez des fourmis sur votre table et dans vos plats lorsque vous commencerez à manger. Le soir vous mangez et en même temps vous êtes manger par les moustiques et lorsque vous demandez aux personnels d'agir sa parait presque normal c'est l'accompagnement du plat. En bref c'est un hôtel pour seulement dormir ne vous attendez pas à plus que ça.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 mai 2013

Une arrivée très décevante la personne de la réception est très grincheuse, en même temps que le personnel de l'hôtel a part le piscinier qui est très agréable et serviable.
Les chambres sont assez satisfaisante, un peu décevant au niveau de la salle de bain qui est extérieur. Sinon le lieu est très agréable et bien situé.

• Séjour du mai 2013