“Excellente adresse à AO NANG.” 5 5 étoiles
Avis sur Krabi La Playa Resort

Krabi La Playa Resort
N° 8 sur 101 Hôtels à Ao Nang
“Excellente adresse à AO NANG.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous y avons séjourné une petite semaine en famille et je vous le recommande vivement.
Emplacement idéal au coeur d'Ao Nang, bureaux de changes, restaurants, commerces à proximité.
Accès rapide à la plage et proche des ports d'embarcation pour les différentes excursions.
L'hôtel a fêté ses dix ans cette année. Les chambres sont spacieuses et propres. Elles sont nettoyées quotidiennement et le personnel est très aimable, très avenant et souriant.
Dans chaque chambre un panier plage est à votre disposition avec draps de bains et tapis de plage.
Par contre, le wifi ne fonctionne que dans le lobby et au bar de la piscine.
Il y a 2 piscines et une 'pataugeoire' pour les bébés.
Enfants en bas âge ou qui ne savent pas nager, pensez à apporter des brassards ou bouées.
Les petit-dejeuners sont copieux et variés.
Le snack est ouvert toute la journée (fast food principalement).
Bon rapport qualité prix.
A faire en famille, couple, amis ou individuel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Un emplacement idéal, un personnel très très gentil, une chambre extra avec accès direct à la piscine. ( grandiose d'ailleurs ) le petit déjeuner très bon pris autour de la piscine. Tout était parfait nous reviendrons (nous sommes allés dans 12 hôtels à ao nang)

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons séjourné 12 jours début avril 2013 dans cet hôtel que nous pouvons recommander.
Les chambres sont très belles, très propres et très calmes. Le personnel est souriant et aimable. La piscine est superbe et très propre. L'emplacement est idéal entre les 2 plages Ao Nang pour les touristes et Nopparat pour les thaï ainsi que pour les restaurants et boutiques. L'hôtel met à disposition des serviettes pour la plage ou la piscine avec un panier.
Seul le petit déjeuner est très moyen.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

C'est notre deuxième séjours dans ce beau hôtel.

Chaque fois, on etait bien accueili par les staffs et la direction. La chambre est très spacieuse avec le balcon qui est lié avec la piscine par un escalier. Quand il fait beau, on peut se baigner depuis notre balcon et prendre un verre au bar dans l'eau!

le petit-dejeuner est correct. On n'avait pas besoin d'attendre long temps pour avoir une table. Le fitness est également bien équipé pour faire des muscles. La réception avait également bien nous assisté pour réserver un bateau, et un massage thaïlandais. Le seul problème a noter est le Wi-Fi, qui n'est paq assez fort dans notre chambre.

En conclusion, ce hôtel a son charme avec sa piscine, des chambres qui donne sur la piscine, et l'accueil souriant de la part du personnel, et de la direction.

• Séjour du février 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2008

Situé entre les plages de Ao nang et Nopparat Thara, en retrait de la route. 15 minutes de marche du centre animé de Ao nang. Chambre élégante et spacieuse, propre bien équipée, grands rangements, bar bien fourni, belle terrasse . Salle de bain avec grande douche de plain pied. 2 piscines a débordement se jettant dans une troisième avec bar. Pateaugeoire enfants. Chaises longues en bois sculpés autour de la piscine, Joli jardin parfaitement entretenu. Petit déjeuner varié et copieux.
Travaux de rénovation un peu bruyant parfois mais hot deal sur le prix de la chambre en compensation du désagrément.

• a aimé — les piscines et la chambre
  • n'a pas aimé — excentré
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)