“Une prison dorée”

Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
N° 6 sur 111 Hôtels à Ao Nang
Avis publié : 30 juillet 2011

Nous avons séjourné 5 nuits avec nos 2 enfants (2 et 6 ans) dans cet hôtel.

Rien à redire sur les chambres, la superbe piscine, la vue, la plage...

mais on ne peut pas sortir facilement de cet hôtel. Il y a une navette tout les tremblements de terre... et en plus on débarque sur une plage... super pratique avec des petits.
Il y a bien un chemin piétonnier, mais avec des jeunes enfants il est impraticable (sauf si vous les avez inscrit à des cours d'escalade au préalable).

Comme vous êtes coincé, vous vous faites assommer par les tarifs du restaurant... ou par les long trail que vous êtes obligé de faire venir pour pouvoir sortir.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 23 janvier 2011

Quel dommage! Cet hôtel se cache dans un site paradisiaque, isolé de la foule des plages d'aonang. Isole, c,est bien le terme, car pour aller faire une balade, il faut réserver le bateau navette de l'hôtel la veille et celui-ci ne fonctionne que toutes heures. Sinon il vous reste le chemin des singes, pas très long mais de quoi prendre une bonne suée. Les chambres sont spacieuses mais le service laisse beaucoup a désirer: fourmis envahissant la salle de bains, ménage succinct fait a des heures inopinées, plateaux qui trainent dans les accès pendant plusieurs jours. Quant a la restauration, elle est carrément hors de prix pour une qualité très douteuse. Entez les pizzas du resto de la plage, elles baignent dans l'huile! Un hôtel qui ne mérite pas ses étoiles!

• Séjour en : janvier 2011
Avis publié : 19 janvier 2011

Nous avons séjourné 5 jours au Centara en fin d'année avec 2 enfants. L'hotel est accessible par bateau avec la navette gratuite de l'hotel mais il n'y en a qu'une par heure et il faut réserver bien à l'avance, sinon vous rester à l'hotel. Les bateaux taxis ne peuvent être réservés que dès 17h30... Donc vous pouvez passer la journée à l'hotel avec une restauration au prix très élévée !!!! Le seul passage à pied pour rejoindre Ao Nang est un petit chemin sur planches, difficile d'accès pour jeunes enfants et personnes agées. De plus il y a énormément de personnel mais quasiment aucun ne parle plus que quelques mots d'anglais (donc difficile de se faire comprendre, même l'infirmière !). Les chambres sont magnifiques mais le ménage est très superficiel ! Sans compter les odeurs d'égouts qui régnent partout dans tous les chemins menant aux chambres ! Et le 1er janvier à midi des assiettes pleines de nourriture et verres trainaient encore tout autour de la piscine !!!!! Tout cela est inacceptable quand on pratique des tarifs si élevés !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2010

Alors cet hotel c'est the place to be!
Cadre paradisiaque, dans une baie privatisée, accesible soit par bateau, soit par la "monkey trail" - le no evoque déja le parcours...
Chambre énome!!!!!!! 2 terasses, mobilier avec du bois de manguier, slle de bain, de douche au milieu de la chambre toute vitrée.
Quasi toutes les chambres ont la vue sur la mer et ça en hauteur - donc couché de soleil magnifique. Palmier et autres plantes plus qu'exotiques. Piscine et en bord de la mer avec plage privée (gardien).
Facile pour les excursions: koh phi phi, raftying, quad et lesautre iles a proximité.
Centre de Krabi 15 minutes de marche par "monkey trail" ou transfert par bateau avec tout plein de magasin toute sorte, et surtout le must : LE CENTRE de MASSAGE" - obligatoireThai massage 2h pour 7€!!!!
La Thailande c'est le top!
Avec le seul hic : les méduses...bignade dans la mer pas recommandable, mais bon il y a la piscne et surtout si on va en Thailande ce n'est pas pour rester echouer sur son transat!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2010

Nous sommes pris en mains par le personnel de l'hôtel à notre arrivée sur la plage de Nopharat Thara. la navette gratuite de l'hôtel nous emmène jusqu'à la baie où l'hôtel est incrusté dans la roche. Plage privée, écrin de verdure entourant l'hôtel, la vue est magnifique et aurait servi dans "The man with the golden gun" un James Bond. Nous avions pris une chambre Spa delux ocean facing. Un vrai régal, salle de bain ouverte sur la chambre, douche au sol, jacuzzi sur la terrasse mais à l'abri des regards indiscrets et vue directe sur la plage. Le personnel serviable parle aussi bien ThaÏ, qu'anglais ou même espagnol. Plusieurs choix de restaurants (le carbonara était à tomber par terre), le restaurant bar de la plage est merveilleux le soir pour déguster un apéro en admirant le coucher de soleil. Je déconseille aux gens qui ont peur du noir ou du vide ou des animaux sauvages d'emprunter "l'escalier des singes" qui à travers la montagne mène au village d'à côté! après 15 minutes sous 35° j'étais personnellement en nage. De l'autre côté de l'escalier vous attend un village de vacances avec centres d'excursions, mc do, night shops, bars et restaurants. Possibilité également d'accéder aux environs de l'hôtel via la navette gratuite puis de poursuivre en sautant dans un bus pour aller en ville. personnellement on était tellement bien à l'hôtel qu'on ne l'a quasiment pas quitté.
Piscine magnifique en 3 étages (avec jacuzzi). Buffet varié le matin. Attention aux méduses à la plage, paradisiaque mais dangereuse.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2010

L'hôtel Centara Beach Resort est vraiment très bruyant à cause des long tail boats, nous avons été délocalisé le 1er jour à l'hôtel sofitel pour cause de surbooking alors que nous avions réservé l'hôtel 6 mois avant....seul un escalier très pentu nous amène au village, il faut vraiment être très jeunes et sportifs...déconseillé pour les personnes handicapés et avec enfants.
De plus nous avons vu des rats dans le restaurant thailandais
Bref, pour le prix, hôtel décevant

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2010

Nous etions en janvier, haute saison; hotel de cat 5 etoiles qui les merite, recent, kitsch, en beton neo thailandais. , MAIS tres isolé de la station, difficile de sortir de l'hotel a pied; restauration hors de prix (un repas a deux avec le vin : presque 100 dollars ), et surtout le bruit des bateaux est infernal (ambiance 24 heures du Mans) car l'hotel est sur la route des long tail boats qui font Hao Nang - Ralai! meme la nuit. Pour nous ce fut insupportable. Mer assez remuée, pas du tout couleur emeraude. A eviter, malgré les photos des catalogues, ce n'est pas un endroit de reve.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Aonang Cliff Beach Resort
Aonang Cliff Beach Resort
N° 10 sur 111 à Ao Nang
Holiday Inn Resort Krabi Ao Nang Beach
Holiday Inn Resort Krabi Ao Nang...
N° 15 sur 111 à Ao Nang
Dusit Thani Krabi Beach Resort
Dusit Thani Krabi Beach Resort
N° 5 sur 12 à Nong Thale

Vous connaissez Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi ?

Informations supplémentaires concernant Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi

Adresse: 396-396/1 Moo 2, Ao Nang, | Amphur Muang, Ao Nang, Krabi Town 81180, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Ao Nang
N°2 des hôtels en bord de mer à Ao Nang
N°3 des hôtels familiaux à Ao Nang
N°4 des hôtels de luxe à Ao Nang
N°5 des hôtels romantiques à Ao Nang
Catégorie de prix : 144€ - 427€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Fastbooking, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Centara Grand Beach Resort And Villas
Central Krabi Bay Resort