Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
N° 4 sur 108 Hôtels à Ao Nang
“Décevant”
Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Certainement pas le standing d'un 5 étoiles, a la rigueur 4! Petite plage toute moche, chambre avec vue sur la mer sans vue sur la mer (mais seulement sur les arbres)........service minimum et personnel du beach bar extrêmement désagréable. Bouffe Thaï aseptisée et donc pas tes bonne, heureusement le buffet petit déjeuner est assez sympa, tout comme le staff féminin de la réception. Le reste, c'est vraiment très moyen, surtout pour ce prix la.

Séjour du mai 2013

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 3 avril 2013

Nous y sommes allé pour notre voyage de noce. C'est un trés belle hotel avec un gros plus qui est le cadre verdoyant et une plage privée.
Les chambres sont grandes et spacieuses. Le service est sympathique et disponible.
Bon point pour le rstaurant japonais qui est trés bon mais pas mis en valeur via son emplacement.
Les moins sont qu'il n'y a pas de wifi dans les chambres, pas d'écran plat et l'odeur des escréments laissés dans les allées par les singes.
Déception aussi car promesse avait été faite d'avoir une vue sur mer par téléphone avant notre séjour pour notre lune de miel qui n'a malheureusement pas été tenu même si nous l'avons signalé en arrivant.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve d'Ascq, France
Avis écrit le 20 mars 2013

Bon ok c'est cher ! mais ca vaut le coup !!! premierement, vous etes seul avec une plage privée et surtout on beneficie d'un emplacement absolument exceptionnel .deuxièmement , vous aurez droit a une tres grande chambre de bon gout avec grande terrasse et une vue mer. c'est vrai que de temps a autre on recoit la visite des singes ce qui pour ma part ma ravi . globalement l'hotel est bien agencé avec de beaux jardins.en ce qui concerne la restauration excepté le snack bruyant de la plage , c'est tres bien. le personnel est souriant est efficace. j'ai fait une sortie plongée(a koh phi phi) avec le club de l'hotel .tres pro et super journée.pas d'internet dans les chambres mais a la reception. (bien assez pour les vacances)
un petit bemol : selon l'heure de la journee , vous entendrez un bruit de tondeuse a gazon.
c'est le defilé des longs thais !!!
vous pouvez aussi aller faire un tour au village (1/4 d'heure par monkey train) il y a quelques restau et quelques échoppes avec une ambiance assez babacool.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 mars 2013

Mon séjour date en réalité de 3 ans. Le cadre est merveilleux, c'est un paradis. Nous sommes arrivé sous un beau soleil (c'était en septembre), le transport en bateau et l'arrivée sur le ponton flottant à ajouter au charme, c'était amusant :) La chambre était très bien. Contrairement à un avis que j'ai pu lire en dessous, dans la chambre on trouve un dépliant avec des recommandations et il est précisé qu'il faut bien fermer les fenêtres pour éviter que les singes rentrent, personnellement j'ai trouvé amusant de voir ces singes sans gène venir manger les fruits, et ils ne sont pas débiles, ils prennent les meilleurs!!! mais ils partent bien vite lorsqu'on leur court après ;)
Nous avions une belle vue sur la mer :)
Nous avons diner au restaurant de l’hôtel en bord de plage avec la vue sur la mer et nous avons pu admirer un merveilleux coucher de soleil, ils nous ont laissé emmener nos verres de vin sur la plage pour finir en mode lounge sur de gros coussins, nous avons eu la visite de pleins de petits crabes à la nuit tombée et avons pu regarder quelques lanternes en papier s'envoler dans le ciel...
La piscine est très agréable.
Le lendemain nous avons pris un très bon petit déjeuner au son du piano et avec les gazouillis de l'eau (lié a la présence d'une fontaine toute proche), cela sur une terrasse couverte, nous pouvions voir la nature aux alentours.
En résumé un moment magique...

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
sud
Avis écrit le 12 janvier 2013

Piège à touristes profitant d'une situation géographique remarquable . Si vous arrivez le soir après un long voyage vous attendez dans un lieu désert et peu éclairé qu'un bateau de l'hôtel vienne vous récupérer et dans notre cas ce fut 3/4 d'heure d'attente ; vous débarqué ensuite sur un ponton flottant de 100 mètres d'un inconfort total et on vous affecte une chambre sans vue mer si vous ne faites aucune réclamation . Le changement éventuel se fait le lendemain et vous passez une première nuit sans défaire vos bagages . On ne vous averti pas de bien fermer à clés tous les accès de votre chambre au demeurant très belle et vous vous trouver le matin avec des singes autour de votre lit venant chaparder les fruits gracieusement offerts. Profitant de l'isolement et de la difficulté à rejoindre la ville de AO NANG on vous propose un restaurant au prix exorbitants et vous êtes condamné si vous ne voulez pas vous ruiner a prendre le bateau avec tous les inconvénients précités pour rejoindre AO NANG où vous trouvez des restaurants de qualité 20 fois moins chers , éviter par contre l'agence de tourisme Française ( drapeau bleu blanc rouge en façade) tenue par un arnaqueur de première . Méfiez vous aussi des services de l'hôtel massages ou autres sont annoncés avec un prix sans les charges ce qui provoque des surprises au moment du départ. Piscine froide et mer verte clôtureront notre déception de ce lieu annoncé magique.

Astuce pour la chambre : Les chambres près de la forêt sont entourés de singes chapardeurs.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 23 avril 2012

Pour une première expérience en Thailande, nous nous sommes laissés séduire par cet hotel au cadre prodigieux, seul établissement dans un grand cirque qui s'ouvre sur la mer d'Andaman avec une plage privée de 500m de long. Des prestations de haut niveau pour ce 5 étoiles qui fait tout pour que le client se sente à l'aise. Les chambres sont très spacieuses, le service impeccable et le petit-déjeuner à la hauteur. Idéal pour un jeune couple en voyage de noces ou en quête de calme et de confort. Isolé de la ville très populaire d'Ao Nang, on peut malgré tout la rejoindre à toute heure (en 15min) pour un sentier escarpée et sportif, ou encore en réservant la veille un bateau (navette une dizaine de fois par jour dans les deux sens).
De tous les hotels présents sur Ao Nang, c'est le seul à proposer des prestations de si haute qualité et a bénéficié d'un cadre unique et privilégié. Bien sûr, on peut toujours se plaindre des tarifs des 4 restaurants de l'établissement ou encore du SPA (superbe!) mais on est dans un hôtel haut de gamme où tout se mérite.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 mars 2012

Il y a 4 ans cet hôtel était vraiment bien. Malheureusement cette année la magie n'était plus au rendez-vous. Trop de personnel d'ici et d'ailleurs mais pas de Thailande ce qui enlève au dépaysement et à la sérénité des lieux. Mais bon même le personnel local n'a plus l'air de s'y sentir bien. Le sourire et les services ne sont plus d'actualité.

Nous avions réservé une chambre avec jacuzzi mais il n'a pas fonctionné du séjour et ce n'est pas faute de l'avoir signalé à plusieurs reprises. Aucun changement de chambre n'est intervenu. Ils ont juste réussi à rester dans la chambre pour nous pourrir notre dernier soir Notre dernier couché de soleil s'est fait avec le personnel qui n'a pas pour autan résolu le problème.

On nous a proposé un dîner gratuit. Nous avons refusé ça ne remplace pas le romantisme qu'aurait dû avoir ce séjour. On a dû payer quand même le prix d'une chambre avec jacuzzi. Eh oui c'est dingue !

Le coffre fort est tombé en panne ce qui n'est rien par rapport au reste mais bon. Le petit déjeuner n'est pas au top. Avec tous les fruits qu'il y a la bas et la soit disant haute qualité de cet hotel on vous sert du café horriblement salé et des jus de fruits chimiques. Ca fait mal au coeur tout ça. Je sais il y a pire : certains payent le même prix pour avoir une vue sur un mur ou un autre bungalow et là il y a de quoi avoir les b..... !!! Car on ne sait malheureusement pas sur quelle chambre on va tomber et peu on une terrible vue.
Bien à l'avance connaissant l'hôtel nous avions demandé un numéro de chambre mais ils ont préférés le donner à d'autres tant pi pour nous.

Ne payez pas une fortune pour cet hôtel vous allez être déçus.

Nous somme agents de voyage et aujourd'hui nous vous déconseillons simplement cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Krabi Resort
Krabi Resort
N° 19 sur 108 à Ao Nang
Holiday Inn Resort Krabi Ao Nang Beach
Holiday Inn Resort Krabi Ao Nang...
N° 13 sur 108 à Ao Nang
Aonang Cliff Beach Resort
Aonang Cliff Beach Resort
N° 8 sur 108 à Ao Nang
Dusit Thani Krabi Beach Resort
Dusit Thani Krabi Beach Resort
N° 5 sur 12 à Nong Thale

Vous connaissez Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi ?

Informations supplémentaires concernant Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi

Établissement : Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
Adresse: 396-396/1 Moo 2, Ao Nang, | Amphur Muang, Ao Nang, Krabi Town 81180, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Ao Nang
N°2 des hôtels en bord de mer à Ao Nang
N°3 des hôtels de luxe à Ao Nang
N°3 des hôtels familiaux à Ao Nang
N°5 des hôtels romantiques à Ao Nang
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, Ctrip TA, Agoda, TripOnline SA, HotelQuickly, Prestigia, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Centara Grand Beach Resort And Villas
Central Krabi Bay Resort