“Un hotel plus que moyen dans un site de rêve..dommage”

Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
N° 4 sur 108 Hôtels à Ao Nang
levallois
“Un hotel plus que moyen dans un site de rêve..dommage”
Avis écrit le 2 septembre 2013

En arrivant en bateau, le séjour était prometteur : jolie plage, hotel caché dans la nature face à un site de rêve, digne d'un film de James Bond.
Mais...mais...rapidement on s'aperçoit que le service est plus que nul, que les infrastructures ne sont pas entretenues, que pour accéder aux chambres il faut avoir de bons mollets, que les singes savent ouvrir les portes de chambres si elles ne sont pas fermées à clefs (grand moment que l'invasion de 7 sept singes le matin au réveil)... bref un resort 3* sup qui mériterait une refonte totale ..
dommage, le site est exceptionnel

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel qui bénéficie d'un emplacement de rêve : niché dans une baie accessible en bateau ou par un pett chemin escarpé. La situation est assez exceptionnelle, entre plage et pitons rocheux, végétation luxuriante, singes jusque sur les balcons des chambres, c.est assez dépaysant... Mais cela ne suffit pas, en effet, les chambres sont un peu décevantes, literie bas de gamme, mobilier vieillissant, ménage médiocre, pas à la hauteur du site et encore moins d'un 5 étoiles. Navette bateau toutes les heures sur réservation (places limitées) et de ce fait un peu obligation de manger sur place...

• Séjour du août 2013
Saint Maurice, France
Avis écrit le 26 août 2013

Nous revenons d'un séjour de 4jours dans cet hôtel, hors mis une situation splendide, l'hôtel est loin d'être à la hauteur de ses tarifs et étoiles, ménage mal fait pourtant les chambres sont belles et spacieuses, jacuzi jamais nettoyé, serviettes oubliées ou pas le compte.
Le resto thaï est bon ,le beach bar n'est pas top au niveau hygiène cela à valu une intoxication à mon épouse avec en prime une perfusion sur place , la direction n'a d'ailleurs même pas pris de nouvelle , pour un hôtel de cette catégorie c'est plutot une mauvaise note
Le personnel est très agréable est le seul a avoir demande des nouvelles de la malade fut le personnel de piscine et non le directeur d'établissement!
Dommage tout est réunis pour faire de cet hôtel un très beau lieu mais la direction est très loin d'être à la hauteur
Spa sympa et pro

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres en hauteur
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
NOZAY
Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons séjourné dans ce resort durant 5 Jours. Notre avis est assé partagé,
La situation, adossée aux rochers, avec la chance de pouvoir tous les matins observer
les singes, macaques ou bien autres petits singes très beaux, ils viennent manger dans les
arbres tout près de nos chambres (la notre était tout en haut en coin, très belle exposition et
belle vue aussi). Calme assuré également.
Le mauvais côté, effectivement, c'est que le personnel n'est vraiment vraiment pas à la hauteur,
ils ne sont pas aimables, ils ne comprennent rien du tout, et sont plus intéressés par trimousser
et se draguer mutuellement, plutôt que de satisfaire les clients. Autre chose, cet hotel est très
escarpé, donc il faut monter les escaliers très rudes pour accéder aux chambres. Il y a des voiturettes bien sur pour se faire emmener, mais le personnel est trop occupé à se regarder les uns les autres pour répondre aux demandes des clients !!!! Dommage car ce resort a vraiment
tout pour réussir, c'est joli, bien décoré, la plage est très belle, le cpté isolé, car accès en bateau seulement nous a bien plu, cela donne l'occasion de monter dans les Longs tails, très
sympa. Ou bien on a le choix pour accéder à la ville à côté, de monter par le chemin des singes,
mais il est très très raide, avec des escaliers en bois à clairvoie et très difficile.
Quant aux repas, c'est plûtot bien, la nourriture est correct avec un bon choix. Autre remarque
dommage, nous sommes tombés sur une équipe de Clients Russes, imbuvables, ils squattaient
les transat de plages les mieux placés, bien sûr, du petit matin jusqu'au soir tard, sans y être
nécessairement !!!
Voilà dans l'ensemble pas mal, mais trop de mauvais côté, dommage. J'ai oublié, le jaccuzzi sur
la terrasse, jamais nettoyé tout le long de notre séjour, à nous de le faire !!!! les femmes
de ménage en font le moins possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Celles tout en haut, en coin, le long des arbres pour l'obervation des petits singes, super mign...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Certainement pas le standing d'un 5 étoiles, a la rigueur 4! Petite plage toute moche, chambre avec vue sur la mer sans vue sur la mer (mais seulement sur les arbres)........service minimum et personnel du beach bar extrêmement désagréable. Bouffe Thaï aseptisée et donc pas tes bonne, heureusement le buffet petit déjeuner est assez sympa, tout comme le staff féminin de la réception. Le reste, c'est vraiment très moyen, surtout pour ce prix la.

Séjour du mai 2013
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 3 avril 2013

Nous y sommes allé pour notre voyage de noce. C'est un trés belle hotel avec un gros plus qui est le cadre verdoyant et une plage privée.
Les chambres sont grandes et spacieuses. Le service est sympathique et disponible.
Bon point pour le rstaurant japonais qui est trés bon mais pas mis en valeur via son emplacement.
Les moins sont qu'il n'y a pas de wifi dans les chambres, pas d'écran plat et l'odeur des escréments laissés dans les allées par les singes.
Déception aussi car promesse avait été faite d'avoir une vue sur mer par téléphone avant notre séjour pour notre lune de miel qui n'a malheureusement pas été tenu même si nous l'avons signalé en arrivant.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve d'Ascq, France
Avis écrit le 20 mars 2013

Bon ok c'est cher ! mais ca vaut le coup !!! premierement, vous etes seul avec une plage privée et surtout on beneficie d'un emplacement absolument exceptionnel .deuxièmement , vous aurez droit a une tres grande chambre de bon gout avec grande terrasse et une vue mer. c'est vrai que de temps a autre on recoit la visite des singes ce qui pour ma part ma ravi . globalement l'hotel est bien agencé avec de beaux jardins.en ce qui concerne la restauration excepté le snack bruyant de la plage , c'est tres bien. le personnel est souriant est efficace. j'ai fait une sortie plongée(a koh phi phi) avec le club de l'hotel .tres pro et super journée.pas d'internet dans les chambres mais a la reception. (bien assez pour les vacances)
un petit bemol : selon l'heure de la journee , vous entendrez un bruit de tondeuse a gazon.
c'est le defilé des longs thais !!!
vous pouvez aussi aller faire un tour au village (1/4 d'heure par monkey train) il y a quelques restau et quelques échoppes avec une ambiance assez babacool.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ao Nang ou ses environs
Ban Sainai Resort
Ban Sainai Resort
N° 1 sur 108 à Ao Nang
Holiday Inn Resort Krabi Ao Nang Beach
Holiday Inn Resort Krabi Ao Nang...
N° 13 sur 108 à Ao Nang
Amari Vogue Krabi
Amari Vogue Krabi
N° 3 sur 12 à Nong Thale
Krabi Resort
Krabi Resort
N° 18 sur 108 à Ao Nang
Centara Anda Dhevi Resort and Spa
Centara Anda Dhevi Resort and Sp...
N° 6 sur 108 à Ao Nang
The Tubkaak Krabi Boutique Resort
The Tubkaak Krabi Boutique Resor...
N° 2 sur 12 à Nong Thale

Vous connaissez Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi ?

Informations supplémentaires concernant Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi

Établissement : Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
Adresse: 396-396/1 Moo 2, Ao Nang, | Amphur Muang, Ao Nang, Krabi Town 81180, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Ao Nang
N°2 des hôtels en bord de mer à Ao Nang
N°3 des hôtels familiaux à Ao Nang
N°3 des hôtels de luxe à Ao Nang
N°5 des hôtels romantiques à Ao Nang
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Ctrip TA, Odigeo, Fastbooking, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Centara Grand Beach Resort And Villas
Hotel Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi