“Superbe, magnifiques paysages mais une gestion à revoir”

Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
N° 4 sur 108 Hôtels à Ao Nang
Hauts-de-Seine
“Superbe, magnifiques paysages mais une gestion à revoir”
Avis écrit le 2 février 2014

Le Centara Grand Beach resort a la particularité d’être situé dans une enclave, ce qui le rend accessible uniquement en bateau ou par un chemin dans la jungle. C’est l’inconvénient de l’hôtel, mais c’est aussi ce qui fait qu’il y a une vue et un paysage somptueux !

3 solutions :
- une navette de l’hôtel relie l’hôtel et Hat Noppharat Thara (puis tuk-tuk jusqu’à Ao Nang : 5-10min)
- prendre un long tail boat jusqu’à Ao Nang
- emprunter le Monkey Trail, chemin/escaliers en bois qui traverse la jungle et relie l’hôtel à Ao Nang.
Attention : ce trajet est assez chaotique, assez instable et mal éclairé. Je le déconseillerais à des enfants/personnes âgées. L’hôtel précise d’ailleurs qu’il n’est pas responsable de ce chemin. Mais si vous êtes en bonne santé et munis d’une petite lampe de poche, je vous le conseille ! 15min, gratuit, et on croise des macaques !!

L’hôtel est également bien situé pour des excursions à Kho Phi Phi, Hong Island, Bamboo Island, … Il suffit de réserver les excursions dans des agences à Ao Nang (il y en a plein et bien moins cher qu’à l’hôtel). Ils viennent vous chercher en bateau à l’hôtel.

L’hôtel est magnifique et la vue sur l’océan indien et les formes karstiques est majestueuse !!
Dommage que la gestion de l’hôtel soit déplorable !
En effet, nous avions réservé une chambre Deluxe vue sur mer avec jaccuzzi sur le balcon.
En arrivant, on nous dit que notre chambre n’est pas disponible pour cause de « trop plein de réservation » (apparemment courant en Thailande !) Ils disent alors qu’ils vont nous surclasser… Why not ?! Sauf que ça n’était pas du tout le cas. Nous nous sommes retrouvés dans une petite villa, certes beaucoup plus grande, mais sans jaccuzzi , au RDC et vue sur la piscine (vis-à-vis, bruit,…)
A force de « râler » nous obtenons notre chambre Deluxe dès le lendemain. Mais nous aurions bien aimé l’avoir dès le 1er jour comme convenu ! (et aucun geste commercial en échange)

La chambre Deluxe est superbe !!! (N°1276) Grand lit, vue sur l’océan indien, jaccuzzi sur le balcon, 2ème terrasse avec sofas, SDB avec baignoire, douche et WC donnant sur la jungle… Un petit paradis ! Vous aurez sûrement la chance d’avoir comme nous des macaques qui viennent sur le balcon ! Ou vous pourrez encore apercevoir des gibbons et des varans du komodo…
Attention de ne pas laisser la baie vitrée ouverte quand il y a des singes ! Ils ne se gêneraient pas pour entrer !

Le restaurant est bien, sans plus. Beaucoup de choix au petit-déjeuner. Le resto en bord de mer est très romantique le soir. Nous avons surtout dîné à Ao Nang, qui est une petite ville vraiment agréable (conseil : le resto « Thaïlandia » un vrai régal !!)

La piscine est…grandiose ! Elle est déjà grande mais la vue qu’elle offre est fantastique !

L’océan est très chaud (environ 27°C) mais vous n’y verrez pas de poissons.

Dommage que la gestion de l’hôtel soit vraiment déplorable car l’hôtel est magnifique et les paysages somptueux !! Je le conseillerais rien que pour ça !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Un hôtel très bien placé mais c'est tout

Une chambre délabrée (stores cassés, clim en panne qui fuit dans la chambre, odeur nauséabonde d'égout)
Un personnel qui ne parle que très peu anglais et pas de manager sur site pour nous écouter
Une piscine trouble
Une plage sale
....

Bref nous sommes restés 24h le temps de trouver une solution.

Je le déconseille fortement ce n'est pas un 5*, loin s'en faut

• Séjour du janvier 2014
Montpellier, France
Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous venons de passer 8 jours à Centara beach resort Krabi. Arrivés de nuit nous avons eu le plaisir de découvrir le lendemain matin ce site merveilleux, depuis le balcon de notre chambre spacieuse et confortable. Nous avons apprécié la décoration d'orchidées sur le lit king size et l'accueil à la réception. Le personnel est efficace et souriant, le management de l'hôtel performant surtout en cette période où l'hôtel est complet. Nos coups de coeur, la jolie plage accessible en quelques minutes et la possibilité de faire gratuitement du kayak.
Deux bémols, une clientèle russe majoritaire bruyante et pas toujours bien éduquée, squattant les chaises longues de la plage et le bruit incessant des long tail boats.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre en hauteur pour avoir une jolie vue sur la mer ou le jardin
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Province de Liège, Belgique
Avis écrit le 5 novembre 2013

surprise surprise en arrivant (sous la pluie le soir) car nous ne savions pas que l'hôtel n'était accessible que par bateau! mais le lendemain matin au réveil quel bonheur de se faire réveiller dans un décor de rêve sous le soleil, par de petits singes sur le balcon. Nos enfants étaient ravis! Le déjeuner était parfait et très complet. Nous avons trouvé le service très bon et nous avons même prolongé notre séjour. La petite ville est sympathique et accessible (quand il fait encore clair) par un petit chemin escarpé qui traverse la montagne des singes. les vues sont magnifiques et les singes omniprésents sur la ballade mais tout à fait inoffensif . Nous avons pris un repas qui était très bon mais plus cher que dans la ville. A ne pas manquer la visite des 5 îles en partant avec les petits bateaux en bois (comptez 2000 bath pour la journée et ils vous ramène à l'hôtel). Un hôtel que je conseillerais les yeux fermés à mes amis (et nous avons l'habitude de voyager)

Astuce pour la chambre : les chambres aux étages supérieurs ont les plus belles vues.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel en famille. Il est plus intéressant de réserver via Tripadvisor que de le faire sur le site de l'hôtel où le prix est très élevé. Accueil charmant à la réception accompagné d'un petit jus ou de bouteilles d'eau et des serviettes fraîches.

Magnifique plage, canoës à disposition, jolies piscines. Les chambres sont assez petites, mais très jolies et très propres. Il faut savoir que certaines chambres sont perchées en haut d'une colline, donc fitness assuré pour y aller ! Il faut en effet bien fermer les fenêtres des chambres avant de s'endormir, car les singes sont nombreux le matin, et ils savent comment faire coulisser votre fenêtre si elle est ouverte ;) En tout cas, nos enfants ont adoré cette attraction matinale !

Hôtel accessible en bateau (on peut également emprunter un petit chemin pour se rendre à Ao Nang, surtout le jour, mais il faut porter de bonnes chaussures, ne pas avoir le vertige, et ne pas avoir peur des singes...)

Il y a en effet qu'une navette par heure, donc s'y prendre au plus vite pour la réservation du bateau si vous souhaitez manger à l'extérieur.

Le petit déjeuner est excellent avec un très grand choix ! Restaurant dans un cadre sympathique.

Points négatifs : Le personnel et les restaurants.

Il y a souvent de l'attente au bar de la piscine et il était envahi par les mouches et les abeilles, pas très hygiénique.

Nous avons testé le restaurant principal et c'est notre plus mauvaise expérience en Thaïlande.

La personne qui nous accompagnait le 1er jour à la chambre était perdue. Elle ne la retrouvait plus... Au final, après 15 min. de recherche, la clé n'était pas la bonne... Nous avons encore dû attendre...

A part cela, le cadre en vaut vraiment la peine, et nous y retournerions très volontiers !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
levallois
Avis écrit le 2 septembre 2013

En arrivant en bateau, le séjour était prometteur : jolie plage, hotel caché dans la nature face à un site de rêve, digne d'un film de James Bond.
Mais...mais...rapidement on s'aperçoit que le service est plus que nul, que les infrastructures ne sont pas entretenues, que pour accéder aux chambres il faut avoir de bons mollets, que les singes savent ouvrir les portes de chambres si elles ne sont pas fermées à clefs (grand moment que l'invasion de 7 sept singes le matin au réveil)... bref un resort 3* sup qui mériterait une refonte totale ..
dommage, le site est exceptionnel

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel qui bénéficie d'un emplacement de rêve : niché dans une baie accessible en bateau ou par un pett chemin escarpé. La situation est assez exceptionnelle, entre plage et pitons rocheux, végétation luxuriante, singes jusque sur les balcons des chambres, c.est assez dépaysant... Mais cela ne suffit pas, en effet, les chambres sont un peu décevantes, literie bas de gamme, mobilier vieillissant, ménage médiocre, pas à la hauteur du site et encore moins d'un 5 étoiles. Navette bateau toutes les heures sur réservation (places limitées) et de ce fait un peu obligation de manger sur place...

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Ao Nang ou ses environs
Ban Sainai Resort
Ban Sainai Resort
N° 1 sur 108 à Ao Nang
Holiday Inn Resort Krabi Ao Nang Beach
Holiday Inn Resort Krabi Ao Nang...
N° 13 sur 108 à Ao Nang
Amari Vogue Krabi
Amari Vogue Krabi
N° 3 sur 12 à Nong Thale
Krabi Resort
Krabi Resort
N° 19 sur 108 à Ao Nang
Centara Anda Dhevi Resort and Spa
Centara Anda Dhevi Resort and Sp...
N° 6 sur 108 à Ao Nang
The Tubkaak Krabi Boutique Resort
The Tubkaak Krabi Boutique Resor...
N° 2 sur 12 à Nong Thale

Vous connaissez Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi ?

Informations supplémentaires concernant Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi

Établissement : Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
Adresse: 396-396/1 Moo 2, Ao Nang, | Amphur Muang, Ao Nang, Krabi Town 81180, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Ao Nang
N°2 des hôtels en bord de mer à Ao Nang
N°3 des hôtels de luxe à Ao Nang
N°3 des hôtels familiaux à Ao Nang
N°5 des hôtels romantiques à Ao Nang
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, Ctrip TA, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Centara Grand Beach Resort And Villas
Hotel Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi