Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
131 $US
116 $US
  • Parking gratuit
Ban Sainai Resort(Ao Nang)(Bonne affaire !)
118 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Krabi Resort(Ao Nang)(Bonne affaire !)
268 $US
70 $US
  • Parking gratuit
Krabi La Playa Resort(Ao Nang)(Bonne affaire !)
70 $US
  • Parking gratuit
Deevana Plaza Krabi Aonang(Ao Nang)(Bonne affaire !)
71 $US
49 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Peace Laguna Resort and Spa(Ao Nang)(Bonne affaire !)
91 $US
62 $US
Agoda.com
  • Piscine
Aonang Phu Petra Resort, Krabi Thailand(Ao Nang)(Bonne affaire !)
61 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Krabi Aquamarine Resort(Ao Nang)(Bonne affaire !)
34 $US
33 $US
  • Parking gratuit
Ananta Burin Resort(Ao Nang)(Bonne affaire !)
47 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Aonang Villa Resort(Ao Nang)(Bonne affaire !)
98 $US
63 $US
Priceline
4 204 résultats
Avis publié : 22 janvier 2014 par mobile

Un hôtel très bien placé mais c'est tout

Une chambre délabrée (stores cassés, clim en panne qui fuit dans la chambre, odeur nauséabonde d'égout)
Un personnel qui ne parle que très peu anglais et pas de manager sur site pour nous écouter
Une piscine trouble
Une plage sale
....

Bref nous sommes restés 24h le temps de trouver une solution.

Je le déconseille fortement ce n'est pas un 5*, loin s'en faut

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 10 janvier 2014

Nous venons de passer 8 jours à Centara beach resort Krabi. Arrivés de nuit nous avons eu le plaisir de découvrir le lendemain matin ce site merveilleux, depuis le balcon de notre chambre spacieuse et confortable. Nous avons apprécié la décoration d'orchidées sur le lit king size et l'accueil à la réception. Le personnel est efficace et souriant, le management de l'hôtel performant surtout en cette période où l'hôtel est complet. Nos coups de coeur, la jolie plage accessible en quelques minutes et la possibilité de faire gratuitement du kayak.
Deux bémols, une clientèle russe majoritaire bruyante et pas toujours bien éduquée, squattant les chaises longues de la plage et le bruit incessant des long tail boats.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre en hauteur pour avoir une jolie vue sur la mer ou le jardin
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

surprise surprise en arrivant (sous la pluie le soir) car nous ne savions pas que l'hôtel n'était accessible que par bateau! mais le lendemain matin au réveil quel bonheur de se faire réveiller dans un décor de rêve sous le soleil, par de petits singes sur le balcon. Nos enfants étaient ravis! Le déjeuner était parfait et très complet. Nous avons trouvé le service très bon et nous avons même prolongé notre séjour. La petite ville est sympathique et accessible (quand il fait encore clair) par un petit chemin escarpé qui traverse la montagne des singes. les vues sont magnifiques et les singes omniprésents sur la ballade mais tout à fait inoffensif . Nous avons pris un repas qui était très bon mais plus cher que dans la ville. A ne pas manquer la visite des 5 îles en partant avec les petits bateaux en bois (comptez 2000 bath pour la journée et ils vous ramène à l'hôtel). Un hôtel que je conseillerais les yeux fermés à mes amis (et nous avons l'habitude de voyager)

Astuce pour la chambre : les chambres aux étages supérieurs ont les plus belles vues.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel en famille. Il est plus intéressant de réserver via Tripadvisor que de le faire sur le site de l'hôtel où le prix est très élevé. Accueil charmant à la réception accompagné d'un petit jus ou de bouteilles d'eau et des serviettes fraîches.

Magnifique plage, canoës à disposition, jolies piscines. Les chambres sont assez petites, mais très jolies et très propres. Il faut savoir que certaines chambres sont perchées en haut d'une colline, donc fitness assuré pour y aller ! Il faut en effet bien fermer les fenêtres des chambres avant de s'endormir, car les singes sont nombreux le matin, et ils savent comment faire coulisser votre fenêtre si elle est ouverte ;) En tout cas, nos enfants ont adoré cette attraction matinale !

Hôtel accessible en bateau (on peut également emprunter un petit chemin pour se rendre à Ao Nang, surtout le jour, mais il faut porter de bonnes chaussures, ne pas avoir le vertige, et ne pas avoir peur des singes...)

Il y a en effet qu'une navette par heure, donc s'y prendre au plus vite pour la réservation du bateau si vous souhaitez manger à l'extérieur.

Le petit déjeuner est excellent avec un très grand choix ! Restaurant dans un cadre sympathique.

Points négatifs : Le personnel et les restaurants.

Il y a souvent de l'attente au bar de la piscine et il était envahi par les mouches et les abeilles, pas très hygiénique.

Nous avons testé le restaurant principal et c'est notre plus mauvaise expérience en Thaïlande.

La personne qui nous accompagnait le 1er jour à la chambre était perdue. Elle ne la retrouvait plus... Au final, après 15 min. de recherche, la clé n'était pas la bonne... Nous avons encore dû attendre...

A part cela, le cadre en vaut vraiment la peine, et nous y retournerions très volontiers !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2013

En arrivant en bateau, le séjour était prometteur : jolie plage, hotel caché dans la nature face à un site de rêve, digne d'un film de James Bond.
Mais...mais...rapidement on s'aperçoit que le service est plus que nul, que les infrastructures ne sont pas entretenues, que pour accéder aux chambres il faut avoir de bons mollets, que les singes savent ouvrir les portes de chambres si elles ne sont pas fermées à clefs (grand moment que l'invasion de 7 sept singes le matin au réveil)... bref un resort 3* sup qui mériterait une refonte totale ..
dommage, le site est exceptionnel

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis