“Une prison dorée”

N° 4 sur 108 Hôtels à Ao Nang
Annecy, France
“Une prison dorée”
Avis écrit le 27 août 2014

Un site exceptionnel (réserve naturelle avec des singes en grand nombre) avec une jolie plage malheureusement très sale (comme souvent sur Krabi). La vue est sublime. Les restaurant sont corrects mais effectivement un peu chers.
Le gros hic réside dans le fait que pour sortir de l'hotel il n'y a que 2 solutions:
- le bateau sur réservation (plein au moins 24h auparavant)
- ou une piste escarpée avec des échelles en bois peu sécurisées et sales dans la foret.
Résultat: on a l'impression d'être dans une prison dorée.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec jacuzzi sur la terrasse en frond de mer. C'est un moment inoubliable à...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Habitué de la Thaïlande et des beaux hôtels nous n'avons pas été déçus.
Points positifs :
- très isolé : retour au village par bateau uniquement
- très belle piscine
- plage privée
- très belle chambre avec tout le confort moderne, très propre, belle literie, Tv impeccable, belle terrasse: vraiment parfait
- bon accueil
- petit dej correct
- espaces enfants
- 3 restaurants ( thaï , japonnais, continental )

Point à revoir :
- restaurants très cher
- hôtel au pied d'une falaise donc beaucoup de marchés ( ça maintien la forme mais peu gêner certaines personnes). Pour les enfants en bas âges ils peuvent vous rapprocher avec des voiturettes de golf
- méduses dans la mer impossible de se baigner
- isolé
- pas de rideaux mais des stores donc pas de noir total

Bref, bel hôtel pour le repos avec de très belles chambre ( plus elles sont hautes meilleure est la vue).

Séjour du août 2014
Avis écrit le 2 mai 2014

Je commence LE point positif de cet hôtel: l'emplacement! Quand on arrive c'est un rêve! Plage magnifique nichée au pied des falaises, végétation luxuriante, c'est magnifique!
Mais très vite j'ai déchanté...
Accessible uniquement par bateau (ce que je ne savais pas avant...) on manque de liberté, pour aller et venir il faut réserver une place sur l'un des long trails qui relient l'hôtel a ao nang (hyper méga touristique donc pas top :( )
Attention! S'y prendre a l'avance sinon pas de place donc obligé de rester a l'hôtel! Sachant que le soir il ne se passe RIEN, pas d'ambiance, ni de bar musical... C très bien pour des couples en quêtes de dîners en amoureux mais moi qui suis venue seule au secours!
Le 2ème point négatif: le personnel... Pas très souriant, on a presque l'impression de les déranger parfois...
3ème point: les tarifs des restos de l'hôtel, .... Qd on a passé comme moi 10j auparavant ailleurs en Thaïlande c le choc! C très cher pour une nourriture de snack au resto de la plage, c l'arnaQue! Mieux prévoir de manger a l'extérieur!
Voilà mes impressions, j'ai été ravie de profiter de ce site merveilleux mais ne reviendrai pas car l'hôtel ne justifie ni ses 5 étoiles ni son prix...

• Séjour du mai 2014
Hauts-de-Seine
Avis écrit le 2 février 2014

Le Centara Grand Beach resort a la particularité d’être situé dans une enclave, ce qui le rend accessible uniquement en bateau ou par un chemin dans la jungle. C’est l’inconvénient de l’hôtel, mais c’est aussi ce qui fait qu’il y a une vue et un paysage somptueux !

3 solutions :
- une navette de l’hôtel relie l’hôtel et Hat Noppharat Thara (puis tuk-tuk jusqu’à Ao Nang : 5-10min)
- prendre un long tail boat jusqu’à Ao Nang
- emprunter le Monkey Trail, chemin/escaliers en bois qui traverse la jungle et relie l’hôtel à Ao Nang.
Attention : ce trajet est assez chaotique, assez instable et mal éclairé. Je le déconseillerais à des enfants/personnes âgées. L’hôtel précise d’ailleurs qu’il n’est pas responsable de ce chemin. Mais si vous êtes en bonne santé et munis d’une petite lampe de poche, je vous le conseille ! 15min, gratuit, et on croise des macaques !!

L’hôtel est également bien situé pour des excursions à Kho Phi Phi, Hong Island, Bamboo Island, … Il suffit de réserver les excursions dans des agences à Ao Nang (il y en a plein et bien moins cher qu’à l’hôtel). Ils viennent vous chercher en bateau à l’hôtel.

L’hôtel est magnifique et la vue sur l’océan indien et les formes karstiques est majestueuse !!
Dommage que la gestion de l’hôtel soit déplorable !
En effet, nous avions réservé une chambre Deluxe vue sur mer avec jaccuzzi sur le balcon.
En arrivant, on nous dit que notre chambre n’est pas disponible pour cause de « trop plein de réservation » (apparemment courant en Thailande !) Ils disent alors qu’ils vont nous surclasser… Why not ?! Sauf que ça n’était pas du tout le cas. Nous nous sommes retrouvés dans une petite villa, certes beaucoup plus grande, mais sans jaccuzzi , au RDC et vue sur la piscine (vis-à-vis, bruit,…)
A force de « râler » nous obtenons notre chambre Deluxe dès le lendemain. Mais nous aurions bien aimé l’avoir dès le 1er jour comme convenu ! (et aucun geste commercial en échange)

La chambre Deluxe est superbe !!! (N°1276) Grand lit, vue sur l’océan indien, jaccuzzi sur le balcon, 2ème terrasse avec sofas, SDB avec baignoire, douche et WC donnant sur la jungle… Un petit paradis ! Vous aurez sûrement la chance d’avoir comme nous des macaques qui viennent sur le balcon ! Ou vous pourrez encore apercevoir des gibbons et des varans du komodo…
Attention de ne pas laisser la baie vitrée ouverte quand il y a des singes ! Ils ne se gêneraient pas pour entrer !

Le restaurant est bien, sans plus. Beaucoup de choix au petit-déjeuner. Le resto en bord de mer est très romantique le soir. Nous avons surtout dîné à Ao Nang, qui est une petite ville vraiment agréable (conseil : le resto « Thaïlandia » un vrai régal !!)

La piscine est…grandiose ! Elle est déjà grande mais la vue qu’elle offre est fantastique !

L’océan est très chaud (environ 27°C) mais vous n’y verrez pas de poissons.

Dommage que la gestion de l’hôtel soit vraiment déplorable car l’hôtel est magnifique et les paysages somptueux !! Je le conseillerais rien que pour ça !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Un hôtel très bien placé mais c'est tout

Une chambre délabrée (stores cassés, clim en panne qui fuit dans la chambre, odeur nauséabonde d'égout)
Un personnel qui ne parle que très peu anglais et pas de manager sur site pour nous écouter
Une piscine trouble
Une plage sale
....

Bref nous sommes restés 24h le temps de trouver une solution.

Je le déconseille fortement ce n'est pas un 5*, loin s'en faut

• Séjour du janvier 2014
Montpellier, France
Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous venons de passer 8 jours à Centara beach resort Krabi. Arrivés de nuit nous avons eu le plaisir de découvrir le lendemain matin ce site merveilleux, depuis le balcon de notre chambre spacieuse et confortable. Nous avons apprécié la décoration d'orchidées sur le lit king size et l'accueil à la réception. Le personnel est efficace et souriant, le management de l'hôtel performant surtout en cette période où l'hôtel est complet. Nos coups de coeur, la jolie plage accessible en quelques minutes et la possibilité de faire gratuitement du kayak.
Deux bémols, une clientèle russe majoritaire bruyante et pas toujours bien éduquée, squattant les chaises longues de la plage et le bruit incessant des long tail boats.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre en hauteur pour avoir une jolie vue sur la mer ou le jardin
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Province de Liège, Belgique
Avis écrit le 5 novembre 2013

surprise surprise en arrivant (sous la pluie le soir) car nous ne savions pas que l'hôtel n'était accessible que par bateau! mais le lendemain matin au réveil quel bonheur de se faire réveiller dans un décor de rêve sous le soleil, par de petits singes sur le balcon. Nos enfants étaient ravis! Le déjeuner était parfait et très complet. Nous avons trouvé le service très bon et nous avons même prolongé notre séjour. La petite ville est sympathique et accessible (quand il fait encore clair) par un petit chemin escarpé qui traverse la montagne des singes. les vues sont magnifiques et les singes omniprésents sur la ballade mais tout à fait inoffensif . Nous avons pris un repas qui était très bon mais plus cher que dans la ville. A ne pas manquer la visite des 5 îles en partant avec les petits bateaux en bois (comptez 2000 bath pour la journée et ils vous ramène à l'hôtel). Un hôtel que je conseillerais les yeux fermés à mes amis (et nous avons l'habitude de voyager)

Astuce pour la chambre : les chambres aux étages supérieurs ont les plus belles vues.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Amari Vogue Krabi
Amari Vogue Krabi
N° 4 sur 12 à Nong Thale
Holiday Inn Resort Krabi Ao Nang Beach
Holiday Inn Resort Krabi Ao Nang...
N° 13 sur 108 à Ao Nang
N° 8 sur 108 à Ao Nang
Dusit Thani Krabi Beach Resort
Dusit Thani Krabi Beach Resort
N° 5 sur 12 à Nong Thale

Vous connaissez Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi ?

Informations supplémentaires concernant Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi

Établissement : Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
Adresse: 396-396/1 Moo 2, Ao Nang, | Amphur Muang, Ao Nang, Krabi Town 81180, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Ao Nang
N°2 des hôtels en bord de mer à Ao Nang
N°3 des hôtels familiaux à Ao Nang
N°3 des hôtels de luxe à Ao Nang
N°5 des hôtels romantiques à Ao Nang
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Fastbooking, Ctrip TA, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Centara Grand Beach Resort And Villas
Central Krabi Bay Resort