“Emplacement mediocre” 3 5 étoiles

N° 6 sur 97 Hôtels à Ao Nang
MEGEVE 74
“Emplacement mediocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

Nous etions en janvier, haute saison; hotel de cat 5 etoiles qui les merite, recent, kitsch, en beton neo thailandais. , MAIS tres isolé de la station, difficile de sortir de l'hotel a pied; restauration hors de prix (un repas a deux avec le vin : presque 100 dollars ), et surtout le bruit des bateaux est infernal (ambiance 24 heures du Mans) car l'hotel est sur la route des long tail boats qui font Hao Nang - Ralai! meme la nuit. Pour nous ce fut insupportable. Mer assez remuée, pas du tout couleur emeraude. A eviter, malgré les photos des catalogues, ce n'est pas un endroit de reve.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Suresnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2010

Nous avons séjourné au Centara de Krabi entre le 23 Décembre 2009 et le 1er Janvier 2010. Le séjour fut agréable, la chambre avec Jacusi bien, la situation de l'hotel ok. MAis par contre les prix sont horriblement élevés et le Centara abuse largement, si vous souhaitez réserver une journée en speed boat pour les iles ( Ko PHI PHI, ou autre) l'hotel doublera le prix de la prestation 40 euros par personne alors qu'au village à Coté ao nang, la même prestation avec le même équipage est à 20 euros ! Aux restaurants de l'hotel les vins sont à des prix de folie ( bouteille la moins chère 25 euros ) . Et le sens commercial est vraiment manquant, par exemple au moment du check out ( pour une note de 4100 euros tout de même ) j'ai fait remarquer que nous n'avions pas pris le premier jour les petits déjeuners à cause du décallage horaire, he bien pas possible même s'ils étaient comptés séparemment, impossible de les faire annuler. Je n'ai pas discuté en pensant ben faire un commentaire que je fais aujourd'hui sur trip advisor. Car ce genre d'attiture est pour moi redhibitoire.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
San Francisco
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons séjourné ici au cours de notre lune de miel.
Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel.
La chambre était comme décrite et attendue.
Nous avons réservé la chambre avec le jacuzzi sur la terrasse, qui convenait parfaitement pour prendre des douches en fin d'après-midi l'été.
Le service était très bon.
Le personnel est très serviable.
Nous avions demandé un pique-nique pour notre excursion en kayak, et le restaurant nous a rapidement préparé un repas.
Nous avons pu réserver des excursions via l'hôtel.
Nous avons aussi loué un des kayaks de l'hôtel pour pagayer dans les environs.
En raison de la situation, on finit par manger un repas ou deux à l'hôtel.
Préparez-vous à payer plus que les tarifs thaïlandais typiques/locaux.
La nourriture est correcte, mais évidemment pas aussi authentique que la cuisine locale.
Étonnamment, la nourriture thaïlandaise du service de chambre était excellente.
Veuillez noter que si vous voulez avoir un accès facile à la culture thaïe locale, ce n'est pas l'hôtel.
Vous pouvez accéder à cet hôtel uniquement par bateau ou par un sentier escarpé en bois à travers la jungle.
Le sentier dans la jungle n'est pas infaisable, mais ce n'est probablement pas recommandé pour les voyageurs plus âgés.
Si vous êtes à la recherche d'un refuge paisible, c'est l'endroit pour vous.
C'était parfait pour nous, pour nous détendre après une période d'organisation du mariage stressante, effrénée.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2009

Nous avons passé un séjour de rêve dans cet hôtel de Krabi. Arrivée par petit bateau privé dans une magnifique petite crique avec plage privée et entourée de falaises. Les chambres sont grandes très bien élaborées aérées et pour les plus hautes ont une vue superbe sur la baie. Le top: Les chambres "spa" avec jacuzzi sur le balcon. A essayer ne serais-ce que pour une journée en upgrade. Le spa lui-même est très beau également même si cher par rapport à ce que l'on peut trouver en ville. Les petits déjeuners sont bien, les buffets également et il y a plusieurs restos pour tous les goûts. Réellement une très belle expérience !
Seul petit point noir: Le balais incessant des bateaux longues-queues qui font un "bruit de fond" assez désagréable sur la plage. Mais bon, dans cette région de Thailande, pas vraiment le choix...

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
corse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2009

nous avons sejourné 6 jours au centara le cadre est vraiment exceptionnel , les chambres superbes ,le personnel tres accueillant tout est parfait si vous recherchez des vacances au calme .les 2 inconvenients sont le restaurant de la plage qui est cher et pas terrible et surtout les horaires de la navette pour Ao nang .si vous voulez des vacances tranquilles au calme allez y sans hesiter par contre si vous aimez bouger je vous le deconseille.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Krabi Resort
Krabi Resort
N° 13 sur 97 à Ao Nang
Holiday Inn Resort Krabi Ao Nang Beach
Holiday Inn Resort Krabi Ao Nang...
N° 12 sur 97 à Ao Nang
4.0 5 étoiles 1 434 avis
Rayavadee Resort
Rayavadee Resort
N° 1 sur 13 à Railay Beach
4.5 5 étoiles 1 440 avis

Vous connaissez Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi

Établissement : Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
Adresse: 396-396/1 Moo 2, Ao Nang, Ao Nang, Krabi Town 81180, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Ao Nang
N°3 des hôtels familiaux à Ao Nang
N°3 des hôtels Spa à Ao Nang
N°4 des hôtels de luxe à Ao Nang
N°5 des hôtels romantiques à Ao Nang
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Hotelopia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
Hotel Centara Grand Beach Resort & Villas Ao Nang