4 398 résultats
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 avril 2009

Ma femme et moi avons séjourné ici au cours de notre lune de miel.
Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel.
La chambre était comme décrite et attendue.
Nous avons réservé la chambre avec le jacuzzi sur la terrasse, qui convenait parfaitement pour prendre des douches en fin d'après-midi l'été.
Le service était très bon.
Le personnel est très serviable.
Nous avions demandé un pique-nique pour notre excursion en kayak, et le restaurant nous a rapidement préparé un repas.
Nous avons pu réserver des excursions via l'hôtel.
Nous avons aussi loué un des kayaks de l'hôtel pour pagayer dans les environs.
En raison de la situation, on finit par manger un repas ou deux à l'hôtel.
Préparez-vous à payer plus que les tarifs thaïlandais typiques/locaux.
La nourriture est correcte, mais évidemment pas aussi authentique que la cuisine locale.
Étonnamment, la nourriture thaïlandaise du service de chambre était excellente.
Veuillez noter que si vous voulez avoir un accès facile à la culture thaïe locale, ce n'est pas l'hôtel.
Vous pouvez accéder à cet hôtel uniquement par bateau ou par un sentier escarpé en bois à travers la jungle.
Le sentier dans la jungle n'est pas infaisable, mais ce n'est probablement pas recommandé pour les voyageurs plus âgés.
Si vous êtes à la recherche d'un refuge paisible, c'est l'endroit pour vous.
C'était parfait pour nous, pour nous détendre après une période d'organisation du mariage stressante, effrénée.

Avis publié : 22 mars 2009

Nous avons passé un séjour de rêve dans cet hôtel de Krabi. Arrivée par petit bateau privé dans une magnifique petite crique avec plage privée et entourée de falaises. Les chambres sont grandes très bien élaborées aérées et pour les plus hautes ont une vue superbe sur la baie. Le top: Les chambres "spa" avec jacuzzi sur le balcon. A essayer ne serais-ce que pour une journée en upgrade. Le spa lui-même est très beau également même si cher par rapport à ce que l'on peut trouver en ville. Les petits déjeuners sont bien, les buffets également et il y a plusieurs restos pour tous les goûts. Réellement une très belle expérience !
Seul petit point noir: Le balais incessant des bateaux longues-queues qui font un "bruit de fond" assez désagréable sur la plage. Mais bon, dans cette région de Thailande, pas vraiment le choix...

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2009

nous avons sejourné 6 jours au centara le cadre est vraiment exceptionnel , les chambres superbes ,le personnel tres accueillant tout est parfait si vous recherchez des vacances au calme .les 2 inconvenients sont le restaurant de la plage qui est cher et pas terrible et surtout les horaires de la navette pour Ao nang .si vous voulez des vacances tranquilles au calme allez y sans hesiter par contre si vous aimez bouger je vous le deconseille.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 février 2009

Je recommande cet hôtel aux couples et aux familles !
Nous avons eu la chance de séjourner dans l'une des chambres avec jacuzzi, que je recommande vivement.
Regarder le coucher de soleil en sirotant un verre dans le jacuzzi est un vrai régal !
L'hôtel est incroyable et les chambres sont impeccables et incroyablement spacieuses.
L'hôtel est situé dans une crique directement sur la plage, et la vue est à couper le souffle.
Si vous pouvez aller à pied au complexe principal (par le sentier du Singe sur le côté montagne à 15 min de marche) vous trouverez de la nourriture et des boissons bon marché vraiment savoureuses.
L'hôtel est incroyablement cher.
La marche à pied sur le sentier est très amusante et les singes sont vraiment sympathiques.
Mais les marches en bois sont très branlantes, je vous conseille de porter des chaussures solides .
Il y a aussi un bateau qui fait la navette gratuite de l'hôtel au complexe principal, mais il vous emmène trop loin et ensuite il faut payer un tuk-tuk (2 à 4 livres environ) jusqu'au centre.
Le seul commentaire négatif que je ferais à cet hôtel, c'est que quand les manifestants ont fermé l'aéroport de Bangkok, l'hôtel aurait pu être plus serviable.
Ils avaient des touristes captifs et le savaient.

Avis publié : 26 janvier 2009

C'est un magnifique hotel, on y parvient par bateau taxi la situation géographique est unique. Logé contre une paroie rocheuse vos yeux se noient dans la mer. la plage est de sable blanc et les poissons visibles dans une eau trés claire. Ma chambre se situait au 3è, vaste et lumineuse, la salle de bain est "high tech" et la terrasse un lieu de détente avec sa baignoire extérieure "spa" et sa vue imprenable! les jardins sont des "pepinières", des fleurs les unes plus belles que les autres. Les restaurants (3) sont trés bons, en particulier le "Thai", mais afin d'être tout à fait objective j'ajouterai un bémol à cette belle symphonie c'est le bruit que font les "long tail" ces bateaux de pêcheurs qui ont de petits moteurs trés bruyanrts qui naviguent dans l'anse de l'hotel mais ils travaillent, et la mer est leur fond de commerce on ne peut pas leur en vouloir !!

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)