“PARADIS SUR TERRE!!!!!!!!!!!!!!”

Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
N° 6 sur 111 Hôtels à Ao Nang
Avis publié : 30 juillet 2010

Alors cet hotel c'est the place to be!
Cadre paradisiaque, dans une baie privatisée, accesible soit par bateau, soit par la "monkey trail" - le no evoque déja le parcours...
Chambre énome!!!!!!! 2 terasses, mobilier avec du bois de manguier, slle de bain, de douche au milieu de la chambre toute vitrée.
Quasi toutes les chambres ont la vue sur la mer et ça en hauteur - donc couché de soleil magnifique. Palmier et autres plantes plus qu'exotiques. Piscine et en bord de la mer avec plage privée (gardien).
Facile pour les excursions: koh phi phi, raftying, quad et lesautre iles a proximité.
Centre de Krabi 15 minutes de marche par "monkey trail" ou transfert par bateau avec tout plein de magasin toute sorte, et surtout le must : LE CENTRE de MASSAGE" - obligatoireThai massage 2h pour 7€!!!!
La Thailande c'est le top!
Avec le seul hic : les méduses...bignade dans la mer pas recommandable, mais bon il y a la piscne et surtout si on va en Thailande ce n'est pas pour rester echouer sur son transat!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 796)

Avis publié : 29 juillet 2010

Nous sommes pris en mains par le personnel de l'hôtel à notre arrivée sur la plage de Nopharat Thara. la navette gratuite de l'hôtel nous emmène jusqu'à la baie où l'hôtel est incrusté dans la roche. Plage privée, écrin de verdure entourant l'hôtel, la vue est magnifique et aurait servi dans "The man with the golden gun" un James Bond. Nous avions pris une chambre Spa delux ocean facing. Un vrai régal, salle de bain ouverte sur la chambre, douche au sol, jacuzzi sur la terrasse mais à l'abri des regards indiscrets et vue directe sur la plage. Le personnel serviable parle aussi bien ThaÏ, qu'anglais ou même espagnol. Plusieurs choix de restaurants (le carbonara était à tomber par terre), le restaurant bar de la plage est merveilleux le soir pour déguster un apéro en admirant le coucher de soleil. Je déconseille aux gens qui ont peur du noir ou du vide ou des animaux sauvages d'emprunter "l'escalier des singes" qui à travers la montagne mène au village d'à côté! après 15 minutes sous 35° j'étais personnellement en nage. De l'autre côté de l'escalier vous attend un village de vacances avec centres d'excursions, mc do, night shops, bars et restaurants. Possibilité également d'accéder aux environs de l'hôtel via la navette gratuite puis de poursuivre en sautant dans un bus pour aller en ville. personnellement on était tellement bien à l'hôtel qu'on ne l'a quasiment pas quitté.
Piscine magnifique en 3 étages (avec jacuzzi). Buffet varié le matin. Attention aux méduses à la plage, paradisiaque mais dangereuse.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2010

L'hôtel Centara Beach Resort est vraiment très bruyant à cause des long tail boats, nous avons été délocalisé le 1er jour à l'hôtel sofitel pour cause de surbooking alors que nous avions réservé l'hôtel 6 mois avant....seul un escalier très pentu nous amène au village, il faut vraiment être très jeunes et sportifs...déconseillé pour les personnes handicapés et avec enfants.
De plus nous avons vu des rats dans le restaurant thailandais
Bref, pour le prix, hôtel décevant

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2010

Nous etions en janvier, haute saison; hotel de cat 5 etoiles qui les merite, recent, kitsch, en beton neo thailandais. , MAIS tres isolé de la station, difficile de sortir de l'hotel a pied; restauration hors de prix (un repas a deux avec le vin : presque 100 dollars ), et surtout le bruit des bateaux est infernal (ambiance 24 heures du Mans) car l'hotel est sur la route des long tail boats qui font Hao Nang - Ralai! meme la nuit. Pour nous ce fut insupportable. Mer assez remuée, pas du tout couleur emeraude. A eviter, malgré les photos des catalogues, ce n'est pas un endroit de reve.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2010

Nous avons séjourné au Centara de Krabi entre le 23 Décembre 2009 et le 1er Janvier 2010. Le séjour fut agréable, la chambre avec Jacusi bien, la situation de l'hotel ok. MAis par contre les prix sont horriblement élevés et le Centara abuse largement, si vous souhaitez réserver une journée en speed boat pour les iles ( Ko PHI PHI, ou autre) l'hotel doublera le prix de la prestation 40 euros par personne alors qu'au village à Coté ao nang, la même prestation avec le même équipage est à 20 euros ! Aux restaurants de l'hotel les vins sont à des prix de folie ( bouteille la moins chère 25 euros ) . Et le sens commercial est vraiment manquant, par exemple au moment du check out ( pour une note de 4100 euros tout de même ) j'ai fait remarquer que nous n'avions pas pris le premier jour les petits déjeuners à cause du décallage horaire, he bien pas possible même s'ils étaient comptés séparemment, impossible de les faire annuler. Je n'ai pas discuté en pensant ben faire un commentaire que je fais aujourd'hui sur trip advisor. Car ce genre d'attiture est pour moi redhibitoire.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple

Dusit Thani Krabi Beach Resort
N° 5 sur 12 à Nong Thale
À 11,8 km
The Tubkaak Krabi Boutique Resort
The Tubkaak Krabi Boutique Resor...
N° 2 sur 12 à Nong Thale

Vous connaissez Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi ?

Informations supplémentaires concernant Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi

Adresse: 396-396/1 Moo 2, Ao Nang, | Amphur Muang, Ao Nang, Krabi Town 81180, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Ao Nang
N°2 des hôtels en bord de mer à Ao Nang
N°3 des hôtels familiaux à Ao Nang
N°4 des hôtels de luxe à Ao Nang
N°5 des hôtels romantiques à Ao Nang
Catégorie de prix : 159€ - 444€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Agoda, Booking.com, Prestigia, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Centara Grand Beach Resort And Villas
Central Krabi Bay Resort