“Pas pour une famille”

N° 85 sur 108 Hôtels à Ao Nang
Chatenay
“Pas pour une famille”
Avis écrit le 17 janvier 2008

Nous sommes venus en Thailande avec notre fille de 2 ans et pour etre plus tranquille nous avions reserve par Internet nos nuits d'hôtel! c'est une erreur! Nous avions reservé 8 nuits au Blue village à Krabi , mais lorsque nous sommes arrivés dans la chambre, nous avons vu qu'elle ne conviendrait pas, nous y sommes tout de meme reste une nuit pour tester. La chambre n'est pas très grande et entièrement en teck . Il n'y a aucune chaise n'y rangement pour les affaires et la salle de bain et WC sont en exterieure (correcte) mais accessibles par une petite echelle très raide, donc dangereux avec un enfant, et pas pratique. Il n'y a pas de possibilité de rajouter un matelat et la taille du lit est basé sur les normes occidentale par thailandaise donc dormir 8 nuits avec un enfants de 2 ans au milieu ce n'est pas vraiment reposant. Bref on ne s'est pas senti bien dans cet hotel, et le patron n'a pas voulu nous rembourser correctement. On avait payé via sawadee 18000 bath et on a recu 10500 bath, ca fait chère la nuit d'hotel . Néanmoins le patron nous a accompagnés en ville pour me présenter d'autres hotels, tout n'est pas négatif, loin de la. Cet hôtel est également un peu loin et situé sur une route qui monte donc en plein soleil plusieurs fois dans la journée et toujours avec un enfant ca faisait trop de contraintes pour des vacances ! finalement nous avons été au Timber House hotel, bien situé calme avec une très belle piscine, du personnel charmant et au meme prix qu'au blue village !!

• a aimé — l'hotel est situe dans un très beau jardin
  • n'a pas aimé — la salle de bain accessible par un escalier (echelle) et les petites chambres avec un enfant
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
france
Avis écrit le 16 décembre 2006

quel moment agreable passe dans ce lieu si depayasant ... des bungalows au milieu de la jungle a 500 metres de la plage .
un accueil extraordinaire et de supers moments passes a discuter avec le patron ( Marcel !! si si c'est vrai !! ) d'origine suisse allemande
N'hesitez pas, vous en redemanderez !!!!!!!!!!

• a aimé — bungalows dans la jungle
  • n'a pas aimé — le matelas du lit tres tres tres tres dur !!!!!!!!!!!
  • Conseils/Astuces — allez y !!!!!!!!!!
  • Séjour du novembre 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Ao Nang ou ses environs
N° 27 sur 108 à Ao Nang
Krabi Resort
Krabi Resort
N° 19 sur 108 à Ao Nang

Vous connaissez Blue Village Resort ?

Informations supplémentaires concernant Blue Village Resort

Établissement : Blue Village Resort
Adresse: 105 Moo 3, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels en bord de mer à Ao Nang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Blue Village Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Village Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Village Resort Krabi/Ao Nang
Blue Village Hotel Ao Nang