“SOUS LE CHARME” 5 5 étoiles

Blue Village Resort
N° 83 sur 101 Hôtels à Ao Nang
“SOUS LE CHARME”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Blue village resort est un hotel très charmant donnant sur la piscine, très bien entretenu et une équipe plus que sympathique et serviable. Pourtant situe à 700 m de Ao beach, l'hotel vous propose de vous y emmener à l'heure que vous voulez. Nous vous recommandons sans hésitation ce hotel si vous recherchez le calme, la beauté, le charme et le service. le service est super, bien que les chambres sont climatisés, l'anti moustique est mis le soir sur le blacon par le personnel pour que vous soyez tranquille. L'internet haut débit est gratuit, contrairement à beaucoup d'autres hotels que nous étions sont payants. En résumé, hotel très charmant, bien situé, prix plus que correct, un staff fabuleux et la patronne vous donne des supers conseils. Félécitation. Nous reviendrons sans hésitation dans ce hotel si l'opportunité se présente.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Chatenay
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2008

Nous sommes venus en Thailande avec notre fille de 2 ans et pour etre plus tranquille nous avions reserve par Internet nos nuits d'hôtel! c'est une erreur! Nous avions reservé 8 nuits au Blue village à Krabi , mais lorsque nous sommes arrivés dans la chambre, nous avons vu qu'elle ne conviendrait pas, nous y sommes tout de meme reste une nuit pour tester. La chambre n'est pas très grande et entièrement en teck . Il n'y a aucune chaise n'y rangement pour les affaires et la salle de bain et WC sont en exterieure (correcte) mais accessibles par une petite echelle très raide, donc dangereux avec un enfant, et pas pratique. Il n'y a pas de possibilité de rajouter un matelat et la taille du lit est basé sur les normes occidentale par thailandaise donc dormir 8 nuits avec un enfants de 2 ans au milieu ce n'est pas vraiment reposant. Bref on ne s'est pas senti bien dans cet hotel, et le patron n'a pas voulu nous rembourser correctement. On avait payé via sawadee 18000 bath et on a recu 10500 bath, ca fait chère la nuit d'hotel . Néanmoins le patron nous a accompagnés en ville pour me présenter d'autres hotels, tout n'est pas négatif, loin de la. Cet hôtel est également un peu loin et situé sur une route qui monte donc en plein soleil plusieurs fois dans la journée et toujours avec un enfant ca faisait trop de contraintes pour des vacances ! finalement nous avons été au Timber House hotel, bien situé calme avec une très belle piscine, du personnel charmant et au meme prix qu'au blue village !!

• a aimé — l'hotel est situe dans un très beau jardin
  • n'a pas aimé — la salle de bain accessible par un escalier (echelle) et les petites chambres avec un enfant
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ao Nang

france
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2006

quel moment agreable passe dans ce lieu si depayasant ... des bungalows au milieu de la jungle a 500 metres de la plage .
un accueil extraordinaire et de supers moments passes a discuter avec le patron ( Marcel !! si si c'est vrai !! ) d'origine suisse allemande
N'hesitez pas, vous en redemanderez !!!!!!!!!!

• a aimé — bungalows dans la jungle
  • n'a pas aimé — le matelas du lit tres tres tres tres dur !!!!!!!!!!!
  • Conseils/Astuces — allez y !!!!!!!!!!
  • Séjour du novembre 2006
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Ao Nang ou ses environs
N° 42 sur 275 à Krabi Town
Phu Pha Ao Nang Resort and Spa
Phu Pha Ao Nang Resort and Spa
N° 27 sur 101 à Ao Nang

Vous connaissez Blue Village Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Village Resort

Établissement : Blue Village Resort
Adresse: 105 Moo 3, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels en bord de mer à Ao Nang
Fourchette de prix (par nuit): 17 €