1 059 résultats
Avis publié : 26 juillet 2017 par mobile

Ce resort à ete notre première expérience dans le sud
Accueil froid , on vous fait remplir des papiers en vous donnant toutes les explications de l'hôtel pour au final vous faire revenir à 14:00 quand la chambre sera prête
Personnel peu souriant et pour n'attendait pas trop du bonjour dans les couloirs.( petit bémol néanmoins pour l'équipe du petit déjeuner qui quant à elle est vraiment compétente et souriante) Peu compétent en matière de renseignement .

Complexe étant bien situé à 20min du viewpoint
15 min de railey est

Petit déjeuné copieux et avec des produits de qualités

Repas du soir seafood bbq
Produits de qualité

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2017 par mobile

Un bon accueil, le pétit déjeuner est bon , varié et de qualité.
Il y avait des cafards dans nos chambres ... presque tous les jours haha. À chaque fois nous appelions là réceptions qui les tuaient. Mais je crois que le problème est lié à la thailande qui est très humide non pas seulement à cet hotel. Les piscines sont top !

Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mars 2017 par mobile

Un conseiller très bonne endroit pour passer une soirée agréable avec la brise du soir et vue sur la mangrove
Très bon seafood vous choisissez votre poisson ou vos crustacés à faire griller sur place très bons cocktails​ à déguster pendant l'happy-hour.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2017

Accueil parfait à notre arrivée, un grand merci à Fanta pour son sourire, même à 1h du matin.
Le personnel est très agréable, discret mais efficace, toujours prêt à rendre service même lorsque la demande est un peu farfelue.
Nous avons adoré la playlist du soir et une des serveuses s'est arrangée pour que nous puissions repartir avec sur une clé USB.
Les excursions proposées sont au même prix qu'ailleurs.
L'hôtel est propre, calme.
Un vrai havre de paix.
Pas trop de touristes en ce début de mois de mars.
Je conseille vivement, que ce soit Railay ou le Princess.

Astuce pour la chambre : A eviter peut être les chambres "luxe" du rez de chaussez. Très jolies mais vue sur... le passage principal !
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2017 par mobile

Nous sommes actuellement dans cet hotel et je confirme se que je viens de lire .mauvaises odeurs dans tout l'hôtel, ménage des chambres fait a la va vite , beaucoup de poussière. Jours dans les chambres la nuit .clim bruyantes et fonctionnement aléatoire.hotel géré par des musulmans donc pas de bieres dans le frigo de la chambre. Il faut marcher 10 minutes pour aller a la plage mais sous le soleil ... cela fait loin .la plage est surpeuplée donc l'eau est sale est sent le gazole des nombreux bateaux. (Cela ressemble plus a un port). Autrement la vue de notre chambre est belle et la piscine sympa .petit déjeuner correct .nous avons réservé 5 nuits .cela va etre long..

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple