Contrôle des avis
1 337 résultats
Avis publié : 17 décembre 2011

Après avoir traversé la Thaïlande de Bangkok jusqu'à Mae hong son, nous fumes hébergés dans de très bons hôtels de 3 et 4 étoiles, avec beaucoup de satisfactions. Ce qui ne fut pas le cas de peace laguna à Kraby. On nous a attribué une chambre standard dans un immeuble en rez de chaussée, longeant un ruisseau où les égouts sortent, avec les odeurs nauséabondes et un chantier qui doit être commencé depuis longtemps si j'en juge d'après les témoignages que j'ai lu.
Chambre au bout du couloir avec échafaudage à bord de notre balcon. Odeur de moisis, climatisation faisant un bruit d'enfer. Pas de kimonos, pas de coffre, chasse d'eau qui fuit en permanence, pas de porte manteaux. Nous avons refusé la chambre qui ne fut pas possible dans l'immédiat, complet il parait!!!!! donc lendemain sois disant chambre surclassée dite supérieure lol effectivement nous sommes au premier étage lol, mais en plus, plus de lit de 2 m large mais des petits jumeaux, avec draps déchirés sur le côté, toujours pas de coffre et de kimonos, pas de rideaux de douche, et serviettes ou autres qui manquent que nous réclamons chaque jour.
A la piscine, serviettes d'un blanc douteux, bien souvent tachées et avec des trous.
si ce n'est que les extérieurs sont plaisants avec les piscines, pour le reste,cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles. C'est la première fois que cela nous arrive pourtant ce n'est pas le premier pays d'Asie que nous visitons.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 14 janvier 2010

• Séjour en : janvier 2010
Avis publié : 17 novembre 2009

Superbe hôtel avec différentes qualités de chambre et prix très abordable pour la saison et l'environnement. Accueille très chaleureux comme partout en Thaïlande, c'était ma 1er fois en Thaïlande et en Asie.

Séjour en : juin 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 septembre 2009

Je suis resté 3 nuits dans cet hotel superbe... 3 piscines dans le complexe, personnel trés gentil, room service top. La nouriture est tres bonne. Bien placé, assez proche de la mer environ 5 minute de la plage.
Il y a des Bungalow et des chambres dans des immeubles neuf construis fin 2008.
Notre chambre était dans un de ces immeuble.
Voila bon séjour, avant de partir sur koh phi phi

• Séjour en : janvier 2009
Un voyageur d'Agoda