“Passer votre chemin”

Peace Laguna Resort and Spa
N° 14 sur 110 Hôtels à Ao Nang
Avis publié : 27 janvier 2013

J'ai séjourné 7 jours au peace laguna et c’était ma pire expérience dans un hôtel 4 étoiles.
Je viens chaque année en Thaïlande .
Notre chambre qui était très sale avec jacuzzi (qui n'a jamais marché ) avait les égouts juste derrière et les poubelles des autres chambre presque devant ma porte .C’était surement l'endroit ou les femmes de chambre regroupaient les poubelles. Inutile de vous parler des odeurs avec la chaleur.
Donc nous sommes allés voir la réception, nous avons demandé un responsable, une jeune dame très antipathique est arrivée. Nous avons insisté, pour changer de chambre elle nous amène vers une autre a peine plus loin qui est exactement pareille que la première. j'ai demandé en avoir une autre car c’était la même. Elle a refusé, m'a pris de haut et ma clairement dit qu'elle n'avait rien d'autre à me proposer,que si je voulais une plus belle chambre je devais payer, sinon rien. J'ai évidement refusé et elle n'a plus voulu nous parler. je n’étais pas au bout de mes peines quand j'ai voulu dormir.
Les draps n'avaient pas été changé. Tache de sang dessus.
j’étais consternée? en changeant de chambre ils n'avaient même pas nettoyé la chambre.Quand j'ai voulu allaer sur la petite terrasse sur les chaises et la table beaucoup de fientes d'oiseaux . De la semaine ou je suis restée ils ne l'ont jamais nettoyé et Comme cette jeune responsable réception ne voulait plus nous parler tout le personnel a ignoré nos plaintes.
La semaine dans cet hôtel m'a couté 1000 EUROS.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 27 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 8 janvier 2012

les chambres sont spacieuses et confortables,la salle de bain est pratique ,la terrasse est
agréable avec vue sur les cocotiers et la piscine ;J'ai trouvé cet hôtel très agréable ,le personnel est souriant et très à l'écoute Les petits déjeuners sont copieux et variés
Pendant mon séjour j'ai été dans 4 hôtels le Peace Laguna est de loin mon préféré
Le seul petit point noir est le service au restaurant ,pas très efficace
Je recommande cet hôtel dans lequel je retournerais avec plaisir

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2011

Après avoir traversé la Thaïlande de Bangkok jusqu'à Mae hong son, nous fumes hébergés dans de très bons hôtels de 3 et 4 étoiles, avec beaucoup de satisfactions. Ce qui ne fut pas le cas de peace laguna à Kraby. On nous a attribué une chambre standard dans un immeuble en rez de chaussée, longeant un ruisseau où les égouts sortent, avec les odeurs nauséabondes et un chantier qui doit être commencé depuis longtemps si j'en juge d'après les témoignages que j'ai lu.
Chambre au bout du couloir avec échafaudage à bord de notre balcon. Odeur de moisis, climatisation faisant un bruit d'enfer. Pas de kimonos, pas de coffre, chasse d'eau qui fuit en permanence, pas de porte manteaux. Nous avons refusé la chambre qui ne fut pas possible dans l'immédiat, complet il parait!!!!! donc lendemain sois disant chambre surclassée dite supérieure lol effectivement nous sommes au premier étage lol, mais en plus, plus de lit de 2 m large mais des petits jumeaux, avec draps déchirés sur le côté, toujours pas de coffre et de kimonos, pas de rideaux de douche, et serviettes ou autres qui manquent que nous réclamons chaque jour.
A la piscine, serviettes d'un blanc douteux, bien souvent tachées et avec des trous.
si ce n'est que les extérieurs sont plaisants avec les piscines, pour le reste,cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles. C'est la première fois que cela nous arrive pourtant ce n'est pas le premier pays d'Asie que nous visitons.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 14 janvier 2010

• Séjour en : janvier 2010
Avis publié : 17 novembre 2009

Superbe hôtel avec différentes qualités de chambre et prix très abordable pour la saison et l'environnement. Accueille très chaleureux comme partout en Thaïlande, c'était ma 1er fois en Thaïlande et en Asie.

Séjour en : juin 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 septembre 2009

Je suis resté 3 nuits dans cet hotel superbe... 3 piscines dans le complexe, personnel trés gentil, room service top. La nouriture est tres bonne. Bien placé, assez proche de la mer environ 5 minute de la plage.
Il y a des Bungalow et des chambres dans des immeubles neuf construis fin 2008.
Notre chambre était dans un de ces immeuble.
Voila bon séjour, avant de partir sur koh phi phi

• Séjour en : janvier 2009