“Attention au surbooking dans cet hôtel !!” 3 5 étoiles
Avis sur Peace Laguna Resort

Peace Laguna Resort a été ajouté à vos Favoris
Peace Laguna Resort
4.0 sur 5 Complexe touristique   |   193 Moo2, Ao Nang Beach, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
2 340 THB (THB)
N° 18 sur 97 Hôtels à Ao Nang
Verdun, France
“Attention au surbooking dans cet hôtel !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avions reservé via agoda 7 nuits dans cet hôtel , a notre arrivée pas de chambre dispo , Nous etions des dizaines de clients dans le même cas , les employés de l' hôtel etaient dans un embarras total , essayant de faire au mieux , en placant les clients dans des hôtels avoisinants, de catégorie inférieure car il est vrai qu' à cette période de l' année les places vacantes se font tres rares , nous avons pour notre part refusé et accepté le deplacement que pour la premiere nuit , le lendemain nous avons du faire un blocage des bureaux de la redception de plus de deux heures pour obtenir une chambre .
Le repas de nouvel an de qualité tres moyenne est imposé dans la réservation à un prix tres élevé, 65€ par personne , a ce tarif nous aurions pu avoir un ( ou plusieurs ) festin en ville .
L' hotel est bien situé , de nombreuses piscines et bungalows , les petits dejeuner buffet sont tres copieux et de bonne qualité , par contre un conseil , ne pas prendre les diners et et dejeuner dans cet hôtel , desastreux , vous mangerez beaucoup mieux et à moindre cout dans les nombreux restaurants situés à proximité.
Les chambres sont confortables et bien équipées , les salles de bain auraient besoin d' un bon ravalement et surtout d' aération car elles restent tres humide ce qui a pour cause de donner des odeurs de moissisures.
Le parc arboré et tres bien entretenu , mis à part nos problemes pour obtenir une chambre et les échanges verbaux qu' ils ont générés, il faut souligner que le personnel et tres charmant et attentionné.
Cotations:
- Horrible pour la gestion du planing des reservations.
- Mediocre pour les repas ( diner et déjeuner et repas de nouvel an )
- Tres bien pour le cadre, l' emplacement, l' acces plage, piscine, et acces rue commerciale.
- Tres bien pour le personnel.

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas si on a le choix !! , je pense que l' on vous donne ce qui est libre à notre arri...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Hôtel très bien. Il est propre, bien placé dans la ville, les piscines sont très biens. Dommage qu'on ne soit pas resté plus longtemps!!! Le seul hic: l'humidité ambiante et la lumière opaque de la SDB.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

C'est un havre de paix.. Je n'y ai passé qu'une nuit cependant j'y ai trouvé la tranquilité surtout hors saison... Cadre magnifique au pied d'un piton rocheux...Il y a des bungalows et des chambres, piscine, petit déjeuner copieux, verdure et zénitude...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Toulon
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons réserver une chambre standard avec déjeuner inclu par internet a la derniere minute, alors le prix nous revenu 1000baht la nuit tandis qu'a hotel 1500b/nuit.Bonne acceuil, bonne service. Tres Grande Chambre avec une tres belle vue sur les falaises de Krabi. Les meubles,rideau tout ameublement sont tres vieux, besoin de renouveller. Meilleur déjeuner de tout les hotels du voyage avec une vue pagnifique. internet payant dans les chambre mais gratuit dans le lobby. en generalement bien mais besoin une bonne renovation dans les chambre

p.s Si vous sortez de hotel en remontant vers la rue principal, il a un tres bon restaurant si vous voules manger un sooupe:)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons séjourné, deux personnes, dans cet hôtel, soi-disant 4 étoiles 6 jours fin Février 2013. Nous avions réservé un "cottage supérieur", avec BF inclus pour 126E/jour.
Disons le tout net cet hôtel n'est que supercherie. D'abord l'intitulé "Laguna Resort", alors qu'il ne s'agît que d'un marécage, qui d'ailleurs à certains endroits est nauséabond. Certes il y a 3 petites piscines, mais l'eau trouble n'incite pas à la baignade. Ensuite les sentiers pour accéder au "room cottage" sont dans un état désastreux, gare aux entorses.
Maintenant notre chambre, dit "cottage supérieur". 70M2 mais aucune décoration, donc style clinique. Ensuite la servuction, pas de savon au lavabo, pas de crème rien..si n'est un distributeur au dessus de la baignoire. Comme celle-ci est large, impossible d'y accéder sans mettre les pieds dedans. Du grand art.
Quant à la douche extérieure, sans aucun produit, notamment du shampoing, ce qui est utile sous une douche, elle arrosait le mur plutôt que nous, donc inutilisable.
Reste le petit déjeuner, avec des viennoiseries pétries au plâtre, pas de jus de fruit naturel, etc... Nous étions dépités, mais la totale fut atteinte quand nous avons voulu utiliser la wi-fi de l'hôtel. Impossible car le signal était trop faible.
Seul point positif son emplacement au coeur d'Aonang. Mais quand on fait le bilan, il est catastrophique.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ao Nang

Nice
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

J'ai séjourné 7 jours au peace laguna et c’était ma pire expérience dans un hôtel 4 étoiles.
Je viens chaque année en Thaïlande .
Notre chambre qui était très sale avec jacuzzi (qui n'a jamais marché ) avait les égouts juste derrière et les poubelles des autres chambre presque devant ma porte .C’était surement l'endroit ou les femmes de chambre regroupaient les poubelles. Inutile de vous parler des odeurs avec la chaleur.
Donc nous sommes allés voir la réception, nous avons demandé un responsable, une jeune dame très antipathique est arrivée. Nous avons insisté, pour changer de chambre elle nous amène vers une autre a peine plus loin qui est exactement pareille que la première. j'ai demandé en avoir une autre car c’était la même. Elle a refusé, m'a pris de haut et ma clairement dit qu'elle n'avait rien d'autre à me proposer,que si je voulais une plus belle chambre je devais payer, sinon rien. J'ai évidement refusé et elle n'a plus voulu nous parler. je n’étais pas au bout de mes peines quand j'ai voulu dormir.
Les draps n'avaient pas été changé. Tache de sang dessus.
j’étais consternée? en changeant de chambre ils n'avaient même pas nettoyé la chambre.Quand j'ai voulu allaer sur la petite terrasse sur les chaises et la table beaucoup de fientes d'oiseaux . De la semaine ou je suis restée ils ne l'ont jamais nettoyé et Comme cette jeune responsable réception ne voulait plus nous parler tout le personnel a ignoré nos plaintes.
La semaine dans cet hôtel m'a couté 1000 EUROS.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux