“Bon hôtel dans l'ensemble”

Peace Laguna Resort
N° 23 sur 107 Hôtels à Ao Nang
Bruxelles, Belgique
“Bon hôtel dans l'ensemble”
Avis écrit le 4 mars 2014

Il s'agit d'un bon hôtel très bien situé, à deux pas de la plage et en plein centre avec commerces, bars et restaurants (Le centre de Krabi est d'ailleurs très agréable).

Au niveau des chambres, je vous conseille les cottages/bungalows qui sont très joliement décorés, très spacieux et avec un jaccuzzi et une douche extérieure. Je déconseille par contre les chambres qui se trouvent dans le bâtiment principal qui devrait être rafraichi.

Les extérieurs sont plutôt jolis, avec 3 piscines, où il y a toujours de la place!
L'hôtel offre une très belle vue sur le rocher dont on ne se lasse pas de faire des photos.
Une lagune entoure l'hôtel, ce qui rend l'environnement assez joli, mais celle-ci n'est malheureusement pas entretenue assez souvent (on y trouve souvent des déchets).

Le petit déjeuner est varié et très complet. Seul bémol, le nombre limité de places dans le restaurant.

Le personnel de l'hôtel est très serviable et sympathique.

Astuce pour la chambre : Cottages - Bungalows
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Un petit havre de paix pres de toute commodites: plage, commerce, restaurant, Taxi, boat.... Ideale quand on vient darriver de Krabi apres un long vol. Les chambres sont spacieuse et propre. L'hotel propose des activites gratuite, consulter le planning des votre arrivé car jai raté un cours! Je le recommande!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Verdun, France
Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avions reservé via agoda 7 nuits dans cet hôtel , a notre arrivée pas de chambre dispo , Nous etions des dizaines de clients dans le même cas , les employés de l' hôtel etaient dans un embarras total , essayant de faire au mieux , en placant les clients dans des hôtels avoisinants, de catégorie inférieure car il est vrai qu' à cette période de l' année les places vacantes se font tres rares , nous avons pour notre part refusé et accepté le deplacement que pour la premiere nuit , le lendemain nous avons du faire un blocage des bureaux de la redception de plus de deux heures pour obtenir une chambre .
Le repas de nouvel an de qualité tres moyenne est imposé dans la réservation à un prix tres élevé, 65€ par personne , a ce tarif nous aurions pu avoir un ( ou plusieurs ) festin en ville .
L' hotel est bien situé , de nombreuses piscines et bungalows , les petits dejeuner buffet sont tres copieux et de bonne qualité , par contre un conseil , ne pas prendre les diners et et dejeuner dans cet hôtel , desastreux , vous mangerez beaucoup mieux et à moindre cout dans les nombreux restaurants situés à proximité.
Les chambres sont confortables et bien équipées , les salles de bain auraient besoin d' un bon ravalement et surtout d' aération car elles restent tres humide ce qui a pour cause de donner des odeurs de moissisures.
Le parc arboré et tres bien entretenu , mis à part nos problemes pour obtenir une chambre et les échanges verbaux qu' ils ont générés, il faut souligner que le personnel et tres charmant et attentionné.
Cotations:
- Horrible pour la gestion du planing des reservations.
- Mediocre pour les repas ( diner et déjeuner et repas de nouvel an )
- Tres bien pour le cadre, l' emplacement, l' acces plage, piscine, et acces rue commerciale.
- Tres bien pour le personnel.

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas si on a le choix !! , je pense que l' on vous donne ce qui est libre à notre arri...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 décembre 2013

Hôtel très bien. Il est propre, bien placé dans la ville, les piscines sont très biens. Dommage qu'on ne soit pas resté plus longtemps!!! Le seul hic: l'humidité ambiante et la lumière opaque de la SDB.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Nîmes, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

C'est un havre de paix.. Je n'y ai passé qu'une nuit cependant j'y ai trouvé la tranquilité surtout hors saison... Cadre magnifique au pied d'un piton rocheux...Il y a des bungalows et des chambres, piscine, petit déjeuner copieux, verdure et zénitude...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Toulon
Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons réserver une chambre standard avec déjeuner inclu par internet a la derniere minute, alors le prix nous revenu 1000baht la nuit tandis qu'a hotel 1500b/nuit.Bonne acceuil, bonne service. Tres Grande Chambre avec une tres belle vue sur les falaises de Krabi. Les meubles,rideau tout ameublement sont tres vieux, besoin de renouveller. Meilleur déjeuner de tout les hotels du voyage avec une vue pagnifique. internet payant dans les chambre mais gratuit dans le lobby. en generalement bien mais besoin une bonne renovation dans les chambre

p.s Si vous sortez de hotel en remontant vers la rue principal, il a un tres bon restaurant si vous voules manger un sooupe:)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons séjourné, deux personnes, dans cet hôtel, soi-disant 4 étoiles 6 jours fin Février 2013. Nous avions réservé un "cottage supérieur", avec BF inclus pour 126E/jour.
Disons le tout net cet hôtel n'est que supercherie. D'abord l'intitulé "Laguna Resort", alors qu'il ne s'agît que d'un marécage, qui d'ailleurs à certains endroits est nauséabond. Certes il y a 3 petites piscines, mais l'eau trouble n'incite pas à la baignade. Ensuite les sentiers pour accéder au "room cottage" sont dans un état désastreux, gare aux entorses.
Maintenant notre chambre, dit "cottage supérieur". 70M2 mais aucune décoration, donc style clinique. Ensuite la servuction, pas de savon au lavabo, pas de crème rien..si n'est un distributeur au dessus de la baignoire. Comme celle-ci est large, impossible d'y accéder sans mettre les pieds dedans. Du grand art.
Quant à la douche extérieure, sans aucun produit, notamment du shampoing, ce qui est utile sous une douche, elle arrosait le mur plutôt que nous, donc inutilisable.
Reste le petit déjeuner, avec des viennoiseries pétries au plâtre, pas de jus de fruit naturel, etc... Nous étions dépités, mais la totale fut atteinte quand nous avons voulu utiliser la wi-fi de l'hôtel. Impossible car le signal était trop faible.
Seul point positif son emplacement au coeur d'Aonang. Mais quand on fait le bilan, il est catastrophique.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux