Peace Laguna Resort and Spa
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
110 $US
96 $US
109 $US
95 $US
  • Parking gratuit
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi(Ao Nang)
211 $US
185 $US
  • Petit déjeuner inclus
Aonang Villa Resort(Ao Nang)(Bonne affaire !)
105 $US
76 $US
  • Parking gratuit
Deevana Plaza Krabi Aonang(Ao Nang)(Bonne affaire !)
65 $US
60 $US
76 $US
70 $US
  • Parking gratuit
Aonang Paradise Resort(Ao Nang)(Bonne affaire !)
43 $US
34 $US
62 $US
49 $US
108 $US
105 $US
  • Parking gratuit
Green View Village Resort(Ao Nang)(Bonne affaire !)
28 $US
26 $US
1 248 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 juillet 2014

Restés 2 nuits avant de partir pour Ko Phi Phi. Très bien situé (plage accessible à pieds, commerces à quelques mètres, marché nocturne très sympa, bons resto pas loin). La chambre était correcte mais sans plus avec petit balcon. Salle de bain moyenne. Plusieurs piscines au sein de l'hôtel donc jamais trop de monde. Petit déj buffet à volonté compris avec la chambre, très correct. Demande caution à l'arrivée (chargée sur votre CB et rendue le jour de votre départ). Pour aller à la plage, descendez la rue principale et une fois sur la plage continuez à gauche jusqu'au bout, vous verrez pleins de petits singes nourris pour les touristes même si c'est interdit (attention ils volent vos affaires)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mars 2014

Nous avons passer 3 semaines dans cet hôtel qui n'a comme point positif que sa situation.
L' hygiène est plus que douteuse, que ce soit dans les chambres, aux piscines ( les trois ne sont jamais nettoyées et d' un jaune " pipi ") ainsi qu'au restaurant qui vous accueille pour le petit-déjeuner..
Le buffet du matin est une horreur: toutes les tables, les chaises sont très sales. Les sets de tables sont tachés et jamais changés. La nourriture est carrément dégueulasse, nous avons eu droit à des croissants rances et tous les restes sont resservis plusieurs jours de suite. Vous pouvez apercevoir la cuisine entre deux vitres pleines de traces de doigts: mieux vaut détourner le regard sinon vous risquez de rendre ce que vous avez ingurgité !
Son prix est excessif par rapport à la qualité qui est inexistante.
Les transats sont moisis à la piscine du fond, les matelas crasseux et déchirés..Je n'ai jamais vu cela alors que je voyage énormément et que les hôtels en Thaïlande ne sont pas inconnus pour moi !
Idem pour les " serviettes de plage " : sales..trouées..tachées..déchirées..
Dans les chambres: les draps, les taies, les housses de couettes ne sont pas changés entre les clients qui arrivent et ceux qui partent..
Les douches sont bouchées et partout il y a des remontées d' égouts car ceux-ci ne sont pas enfouis..Les odeurs sont insupportables !
Le personnel n' est absolument pas sympa et ne fait rien pour l' être. Les clients ( dans la majorité ) montent eux même leurs valises dans les chambres pendant que les employés sont morts de rire en vous regardant faire.
Si vous venez de Brussel, vous arriverez vers 10h du matin à l'hôtel. Vous n'aurez votre chambre qu'à 14h et si vous demandez poliment un café pour patientez 4h assis dans une chaise, il vous sera refusé !
Vous avez compris que cet hôtel est à fuir ! Pour vous rendre compte des choses, allez visiter le Ao-Nang Villa Resort qui se trouve la rue à côté : le même prix et une qualité digne d'un grand hôtel !
Je pars plusieurs fois par an à l'étranger et mon avis est basé sur toutes mes expériences hôtelières..Sachez que le Peace Laguna Resort est le pire ou je n'ai jamais été !
Bad..dirty..no freindly..don't go to the Peace Laguna !!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2014

Il s'agit d'un bon hôtel très bien situé, à deux pas de la plage et en plein centre avec commerces, bars et restaurants (Le centre de Krabi est d'ailleurs très agréable).

Au niveau des chambres, je vous conseille les cottages/bungalows qui sont très joliement décorés, très spacieux et avec un jaccuzzi et une douche extérieure. Je déconseille par contre les chambres qui se trouvent dans le bâtiment principal qui devrait être rafraichi.

Les extérieurs sont plutôt jolis, avec 3 piscines, où il y a toujours de la place!
L'hôtel offre une très belle vue sur le rocher dont on ne se lasse pas de faire des photos.
Une lagune entoure l'hôtel, ce qui rend l'environnement assez joli, mais celle-ci n'est malheureusement pas entretenue assez souvent (on y trouve souvent des déchets).

Le petit déjeuner est varié et très complet. Seul bémol, le nombre limité de places dans le restaurant.

Le personnel de l'hôtel est très serviable et sympathique.

Astuce pour la chambre : Cottages - Bungalows
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Un petit havre de paix pres de toute commodites: plage, commerce, restaurant, Taxi, boat.... Ideale quand on vient darriver de Krabi apres un long vol. Les chambres sont spacieuse et propre. L'hotel propose des activites gratuite, consulter le planning des votre arrivé car jai raté un cours! Je le recommande!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2014

Nous avions reservé via agoda 7 nuits dans cet hôtel , a notre arrivée pas de chambre dispo , Nous etions des dizaines de clients dans le même cas , les employés de l' hôtel etaient dans un embarras total , essayant de faire au mieux , en placant les clients dans des hôtels avoisinants, de catégorie inférieure car il est vrai qu' à cette période de l' année les places vacantes se font tres rares , nous avons pour notre part refusé et accepté le deplacement que pour la premiere nuit , le lendemain nous avons du faire un blocage des bureaux de la redception de plus de deux heures pour obtenir une chambre .
Le repas de nouvel an de qualité tres moyenne est imposé dans la réservation à un prix tres élevé, 65€ par personne , a ce tarif nous aurions pu avoir un ( ou plusieurs ) festin en ville .
L' hotel est bien situé , de nombreuses piscines et bungalows , les petits dejeuner buffet sont tres copieux et de bonne qualité , par contre un conseil , ne pas prendre les diners et et dejeuner dans cet hôtel , desastreux , vous mangerez beaucoup mieux et à moindre cout dans les nombreux restaurants situés à proximité.
Les chambres sont confortables et bien équipées , les salles de bain auraient besoin d' un bon ravalement et surtout d' aération car elles restent tres humide ce qui a pour cause de donner des odeurs de moissisures.
Le parc arboré et tres bien entretenu , mis à part nos problemes pour obtenir une chambre et les échanges verbaux qu' ils ont générés, il faut souligner que le personnel et tres charmant et attentionné.
Cotations:
- Horrible pour la gestion du planing des reservations.
- Mediocre pour les repas ( diner et déjeuner et repas de nouvel an )
- Tres bien pour le cadre, l' emplacement, l' acces plage, piscine, et acces rue commerciale.
- Tres bien pour le personnel.

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas si on a le choix !! , je pense que l' on vous donne ce qui est libre à notre arrivée.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple