“Un petit paradis” 5 sur 5 bulles
Avis sur Duang Jai Resort

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Duang Jai Resort
N° 47 sur 105 Hôtels à Ao Nang
Eymoutiers, France
“Un petit paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Dans l'environnement ultra touristique d'Ao Nang, Le duang jai est un petit paradis... au fin fond d'une rue, au calme, l'établissement vous accueil avec le sourire (normal en Thailande).
Pour notre 2ème passage, l'environnement a bien changé ! Entre mars 2013 et octobre 2013, ce n'est plus une rue désaffectée, mais avec de nouveaux hotels autour (le quartier est en plein boom). Ceci-dit : l'emplacement reste idéal, au calme avec une piscine top (c'est d'ailleurs de l'eau salée !). Les chambres sont très grandes, avec une déco simple et moderne... bref, tout le confort. Pour l'avoir testé en pleine saison et hors saison, ça reste un endroit paradisiaque.
Quant au prix, il est dans la moyenne d'Ao Nang (si vous souhaitez moins cher, allez à Krabi Town dans une auberge... mais à 30 minutes de la plage).
Enfin, l'accueil est génial...

Astuce pour la chambre : Les chambres au fond et à l'étage ont une belle vue sur la piscine.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Linas, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2010

Nous étions un groupe de 9 (4 adultes et 9 enfants agés de 3 à 9 ans). Nous avions réservé 7 jours dans cet hotel en voyant les avis positifs de tripadvisor, payé 50 % d'avance à la réservation directement à l'hotel. Quelle déception en arrivant là-bas. Hotel au fond d'une ruelle en face d'une espèce de bidonvilles. Personnel aimable. Ils nous ont demandé de payer le solde, nous avons refusé sans problème. Chambres propres mais simples et sans décoration. Balcon très agréable, donnant sur la piscine. Piscine de taille correcte et agréable également. Petit déjeuner sommaire (nous avons trouvé une fois du pain moisi), sur demande on vous fait des oeufs avec jambon et saucisses. Nous sommes partis sans difficulté au bout de 4 jours. Je dirais que c 'est un hotel de catégorie moyenne et que nous avons payé cher pour une basse saison.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles