“Superbe”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Villa
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Ben youss...
“Superbe”
Avis écrit le 30 avril 2017 Séjour en avril 2017

Superbe villa,située, à 10 minutes en voiture de Aonang Beach et dans un cadre plaisant et trés calme.
Nous avons passé une trés bonne semaine ( du 8 au 15 Avril 2017) ( un couple et 3 enfants) dans une villa trés spacieuse, trés agréabe, trés propre, avec une vraie piscine privée et où on s'est senti comme à la maison.
WAYNE ( le Gérant ) est quelqu'un d'exceptionnel, très gentil et très serviable et toujours disponible.Pendant le séjour j'ai eu un accident et Wayne nous a beaucoup aidé, il est venu sur les lieux de l'accident ( il était plus de minuit ) et nous a ramené à la villa.Par la suite il a était très présent et aux petits soins avec nous tout le reste des vacances.
DE plus, juste à côté de la villa, il y a un petit restaurant et la gérante cuisine de très bons petits plats et vraiment pas chers
Vraiment je conseille cette location les yeux fermés et lorsque je retournerai à Krabi je reprendrai la même Villa.
Encore un GRAND GRAND GRAND MERCI à Wayne.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
02 mai 2017
Hi Ben, thank you for your very kind review, it was a real genuine pleasure to meet you and your family and i am very happy to know you enjoyed your stay at the villa. From my heart i would love to see you again if you come back to Ao Nang and thank you again for your very kind recommendation. Take care Ben and please say hello to the family. Hope to see you again.
All the best
Wayne
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer