“hotel tres sympa, tres propre, tres bon accueil mais 2 bemols...”
Avis sur Sunda Resort

Sunda Resort
N° 65 sur 111 Hôtels à Ao Nang
Avis publié : 13 février 2010

Nous avons passe 4 nuits dans cet hotel organise en bungalows dans un cadre verdoyant, avec 2 piscines. L'accueil est tres sympa et le personnel est toujours a l'ecoute de vos demandes.Les chambres sont tres propres et la salle de bain original. En ce qui nous concerne nous avions une chambre "canal side" avec un petit balcon donnant sur la riviere. Tres agreable.L'hotel est a 2 ou 3 km de Ao Nang, mais nous recherchions la tranquilite donc c'etait parfait. Pour se rendre en ville, un service de tuk tuk gratuit est mis a disposition par l'hotel pour faire autant d'allers retours que vous le souhaitez!
2 Bémols:
- L'hotel est a200 m d'une mosquee, et le matin des 7h, vous avez droit au chant du Moezin diffuse par haut parleur...
- Le petit dejeuner est a eviter:cafe imbuvable, oeufs froids, jus de fruits pas bons, beurre rance...
Nous avons pris le petit dej une seule fois a l'hotel, par la suite nous allions sur Ao Nang, au Coffee Arthit, qui sert de bons petits dej a l'occidentale!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple

1925 avis sur 425

Avis publié : 17 janvier 2010

• Séjour en : janvier 2010
Avis publié : 4 janvier 2010

• Séjour en : janvier 2010
Avis publié : 5 septembre 2009

la cadre est magnifique (superbes plantes, bananiers ...)
les bungalows sont aussi très biens
le petit déjeuner est le meilleur que l'on ait eu en 1 mois
piscines avec jacuzzi
seul regret : un peu loin du centre (3km) et pas de vélos (mais tuktuk gratuit pour l'aller)

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2009

Au mois de mars 2009, nous avons passés quelques jours au Sunday : Ambiance familiale, sourire, gentillesse, disponibilité sont aux rendez vous dans un cadre luxuriant à souhait, les chats sont adorables, le coq très curieux !!! Bref l'année prochaine nous allons revenir pour quelques jours ( avec quelques drapeaux pour le staff .... ) car ici le temps s'arrête pour notre plus grand plaisir.
Brigitte et Jean Pierre

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2009

• Séjour en : mars 2009
Avis publié : 14 février 2009

Pour son charme
Pour son environement de bananiers et palmiers
Pour la gentillesse de l'accueil
Pour ses chambres joliments décorées
Pour son calme
Pour son prix
Sunda ressort est un excellent endroit pour se reposer.
Son éloignement du centre ville est un atout, il éloigne la horde bruyante, d'autant que des tuktuk gratuits sont à disposition

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ao Nang
À 0,2 km
Krabi Tipa Resort
Krabi Tipa Resort
N° 25 sur 111 à Ao Nang

Vous connaissez Sunda Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sunda Resort

Adresse: 19 Moo 3 | Muang Krabi, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°7 des hôtels les plus économiques à Ao Nang
N°20 des hôtels Spa à Ao Nang
N°22 des complexes hôteliers à Ao Nang
Catégorie de prix : 33€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sunda Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunda Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunda Resort Krabi/Ao Nang
Sunda Hotel Ao Nang