“Superbe endroit mais moustiques”
Avis sur Sunda Resort

Sunda Resort
N° 61 sur 108 Hôtels à Ao Nang
belgique
“Superbe endroit mais moustiques”
Avis écrit le 7 avril 2010

Doté de deux piscines entourées et reliées entre elles par un chemin de bungalows, le Sunda Resort est un superbe endroit. D'obédience musulmane ( on demande simplement à ne pas consommer d'alcool au restaurant), l'accueil est vraiment sympathique et le service en dehors de tout reproche. Deux types de bungalows; ceux qui donnent avec leur terrasse sur le chemin qui traverse l'ensemble, les autres avec leur terrasse arrière (plus confortable pour y prendre un apéro). Ils sont très bien équipés (salle de douche et wc, mini bar, Ac, TV) et très confortables. A vous d'approvisionner, comme vous le souhaitez, votre mini bar. Les piscines sont agréables et très bien entretenues. La végétation du cadre global est fantastiques. Le buffet du petit déjeuner est très varié et suffisamment complet. Le seul bémol est ce petit ru qui traverse la propriété, il est vraisemblablement la cause de la présence importante de moustiques, et les bougres sont voraces. On vous fourni dans la chambre un anti-moustique électrique qui ne vous prive pas de l'obligation de vous parfumer en complément d'un autre anti-moustique.

Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Lille
Avis écrit le 13 février 2010

Nous avons passe 4 nuits dans cet hotel organise en bungalows dans un cadre verdoyant, avec 2 piscines. L'accueil est tres sympa et le personnel est toujours a l'ecoute de vos demandes.Les chambres sont tres propres et la salle de bain original. En ce qui nous concerne nous avions une chambre "canal side" avec un petit balcon donnant sur la riviere. Tres agreable.L'hotel est a 2 ou 3 km de Ao Nang, mais nous recherchions la tranquilite donc c'etait parfait. Pour se rendre en ville, un service de tuk tuk gratuit est mis a disposition par l'hotel pour faire autant d'allers retours que vous le souhaitez!
2 Bémols:
- L'hotel est a200 m d'une mosquee, et le matin des 7h, vous avez droit au chant du Moezin diffuse par haut parleur...
- Le petit dejeuner est a eviter:cafe imbuvable, oeufs froids, jus de fruits pas bons, beurre rance...
Nous avons pris le petit dej une seule fois a l'hotel, par la suite nous allions sur Ao Nang, au Coffee Arthit, qui sert de bons petits dej a l'occidentale!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
grenoble
Avis écrit le 5 septembre 2009

la cadre est magnifique (superbes plantes, bananiers ...)
les bungalows sont aussi très biens
le petit déjeuner est le meilleur que l'on ait eu en 1 mois
piscines avec jacuzzi
seul regret : un peu loin du centre (3km) et pas de vélos (mais tuktuk gratuit pour l'aller)

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Marseille
Avis écrit le 7 avril 2009

Au mois de mars 2009, nous avons passés quelques jours au Sunday : Ambiance familiale, sourire, gentillesse, disponibilité sont aux rendez vous dans un cadre luxuriant à souhait, les chats sont adorables, le coq très curieux !!! Bref l'année prochaine nous allons revenir pour quelques jours ( avec quelques drapeaux pour le staff .... ) car ici le temps s'arrête pour notre plus grand plaisir.
Brigitte et Jean Pierre

N° 71 sur 108 à Ao Nang
Ao-Nang Sunset Hotel
Ao-Nang Sunset Hotel
N° 37 sur 108 à Ao Nang

Vous connaissez Sunda Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sunda Resort

Établissement : Sunda Resort
Adresse: 19 Moo 3 | Muang Krabi, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°19 des complexes hôteliers à Ao Nang
N°20 des hôtels Spa à Ao Nang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sunda Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Asiatravel.com Holdings, Ctrip TA, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunda Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunda Resort Krabi/Ao Nang
Sunda Hotel Ao Nang