Decameron Baru
Aura Hotel Barú By Sport Barú(Isla Baru)(Bonne affaire !)
142 $US
128 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 189 $US/nuit de cet hôtel.

202 $US
172 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 198 $US/nuit de cet hôtel.

34 $US
Voir l'offre
Hostal La Canoa(Isla Baru)(Bonne affaire !)
34 $US
Voir l'offre
Media Luna Hostel Baru(Isla Baru)(Bonne affaire !)
67 $US
  • Restaurant
Hostal Buena Onda(Isla Baru)(Bonne affaire !)
41 $US
  • Restaurant
Urantia Hostel(Isla Baru)(Bonne affaire !)
64 $US
  • Parking gratuit
308 $US
257 $US
  • Piscine
575 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Baru Playa Eco Beach Resort(Isla Baru)
218 $US
205 $US
3 564 résultats
Avis publié : 29 mars 2011

Nous avons aimé beaucoup ce voyage. Depuis 2 ans nous voyageons dans l'Amérique centrale , Amérique du Sud donc pour ceux qui s'attendent a un dépaysement ses parfait par contre ceux qui veulent comme la République Dominicaine c'est sur que vous pouvez être déçu.

Pour la température on ne peut pas se tromper. Des chaises c'est la première fois que je me lève pas tôt pour les réserver, il y en a suffisamment. Le personnel est très gentil et se préoccupe beaucoup de votre séjour. Serge le représentant de Nolitours je n'ai rien a redire, j'ai eu besoin de lui pour une infection à l’oreille, j'ai du voir le médecin et revenir 2 jours de suite il était toujours présent pour faire la traduction.
C'est vrai que les excursions sont dispendieuse mais on peut faire le voyage a Carthagène par autobus pour 18$ c'est très abordable.

Le voyage de l'aéroport dure 1:30 heure on le savait donc pas si pénible que ca. La route qui n'est pas belle dure environ 1/2 heure c'est correct et ca nous permet de regardé et de voir comment les gens vives.

Le seul inconvénient c'est qu'il n'a pas assez de magasin sur le site . Il en avait seulement 1 et pas beaucoup de chose, de plus c'est très dispendieux. Ex. Une bouteille de vin que vous payé ici 12.00$ revenait a 58.$ c'est de l'abus a mon avis.

Je recommande cet hôtel sans problème. Je n'y retournerai pas parce que je ne vais jamais 2 fois à la même place, c’est notre façon de voyager rien à voir avec l’hôtel.
Pour ceux qui aiment la chaleur et le repos c’est parfait.

Avis publié : 27 mars 2011

2 belles semaines de vacances , très beau site ,propre ,personnel attentif et qui parle en Français aussi et nous avons eu un très bon service de notre représentant Serge ,soleil mur a mur,33 a l'ombre et 42 temps ressentit , chambre propre aucun cafard , nous étions au bloc 6 avec vue mer et lagon , nous avons bien manger avec thème a chaque jour au buffet (certain jour le menu était so so s'est une question de gout) a la carte très bon surtout le thaï , le snack bar de la plage tres bon aussi pour c'est hot dog et hamburger et les papa frita. Spectacle le soir très médiocre ,nous somme aller 2 fois et se n'ai pas leur point fort ,a améliorer grandement. Tres belle plage sable blanc mais très courte , vous pouvez prendre une chaloupe et traverser la passe de 20 pieds et aller a playa blanca prendre une grande marche.
La route pour se rendre a l’hôtel bonne dans la ville de cartagene s'est surtout plus quand on arrive a Baru ,c'est un chemin de terre tres chaotique et en plus la barge qu' il faut prendre ,au moins 1h30 d' autobus mais rendue sur place s'est vite oublie et on n'a vue du paysage.
Nous avons faits 2 excursions ,ile du rosario et la ville de cartagene a faire absolument, vous avez 2 choix pour cartagene soit prendre l'autobus et moins cher aussi mais 3h00 d'autobus minimum ou un peu plus cher mais par bateau rapide et se fait en 30 minutes.
L hôtel est fait pour le repos ,il y a pas grand chose a faire en dehors du site a part aller a playa blanca .
En passant apporter vous un thermos a café pour les consommations ,se sont des petit verre en plastique qu'il donne au bar de la plage vraiment pas pratique. Moi je conseil sans hésiter cette hôtel .
Buen Viaje tiene Baru

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2011

Nous sommes revenus lundi le 21 mars de notre voyage en Colombie. La température était superbe et chaude. La nuit le mercure était de 25C et le jour de 36C à l'ombre. Le site est très fleuri. La nourriture était bonne et les buffets bien garnis (beaucoup de fruit de mers et de poisson). Il y avait toujours de la crème galcé le midi. Il était facile d'avoir des restaurants à la carte. Nolitour a un arrengement avec l'hôtel. Nous pouvions réserver entre 09h00 et 11h00 les restaurants pour le lendemain et le surlendemain. Nous avons préféré le retaurant italien.

Les chambres étaient grandes et très propres. On nous apportait parfois soit l'eau embouteillé ou les serviettes tard dans la soirée (21h45). Nous avions apportés nos propres débarbouillettes, car il n'y en avait pas. Il n'y a pas de réveil matin ni de papier mouchoir dans les chambres.

Nous étions dans le bloc 2 et pour aller à la plage nous devions descendre 44 marches, Mais a deux pas de la piscine numéro 3. Il y avait une rampe pour les chaises roulantes près du buffet qui amenait jusqu'à la plage. L'accès à la plage peut être problématique pour les personnes à mobilité réduite.

La plage était très bien. Il y avait assez de chaises pour tous. Ils ont planté des palmiers qui donnaient de l'ombre suffisamment si vous ne vouliez pas être au soleil.

Le représentant de Nolitour (Serge) était très disponible et il offrait un service avec le sourire.

Il y avait plusieurs membres du personnel qui parlait assez bien le français. Lorsqu'il n'y avait pas de membre du personnel qui parlait le français ou l'anglais, on nous faisait attendre quelques minutes et il trouvait toujours quelqu'un pour nous répondre.

Les points négatifs. Ils n'y avaient pas beaucoup de choses à magasiner sur le site. On pouvait aller en ville mais il fallait se taper un voyage de 2 heures/aller et 2 heures/retour. L'hôtel avait une navette qui vous amenait au centre ville et vous déposait à la conciergerie pour 18$ US aller/retour par personne. La conciergerie est un extension de l'hôtel à Cartagena. Ils servaient des boissons et un léger repas.

Il n'y a pas beaucoup de choix d'excursion, une à Cartagena (on s'y rend en bateau (1/2 heure)), une croisière pour voir le soleil se coucher sur la mer et une à l'île de Rosario voir des dauphins.

Plusieurs personnes ont eu des problèmes intestinaux lors de notre séjour. Le support médical était adéquat et gratuit. L'infirmière prescrivait un repas spécial pour le dîner et le restaurant. Nous devions donner notre numéro de chambre à la personne responsable des repas et il nous apportait notre repas à la table. lls faisaient un suivi téléphonique vers 17h00 et un le lendemain matin.

Le voyage dure 5 heures d'avion et une aventure de 2 heures sur une route très chaotique et en terre battue nous amène à l'hotel. Pour nous rendre sur l'île, l'autobus embarque sur un traversier assez rudimentaire. Le long de la route sur l'île de Baru, nous traversons deux villages de pêcheur. Nous avons aussi eu la chance de voir des mûlets, des cochons, des vaches et des poules.

Avis publié : 25 mars 2011

Endroit très isolé. Pénible d'accéder à Carthagènes par la route (navette) et très long donc peut de temps à Carthagènes pour visiter et flâner. L'excursion par bateau pour Carthagène très dispendieuse. On ne peut aller à Carthagènes par bateau autrement qu'en prenant l'excursion. Pour ce qui est de l'hôtel seul point négatif, la bouffe! La première semaine 1 personne sur 2 était malade et il a eu des récidives la 2e semaine. Mème réaction pour ceux qui allaient aux restaurants à la carte. On leur donnait alors une diète spéciale et là c'était excellent mais on ne retrouvait jamais cette qualité en repas régulier il fallait ètre `malade pour bien manger.....Boissons pas vraiment intéreressantes par contre le café au bar étaient excellents mais pas aiilleurs, pas bons et pas chauds.

Avis publié : 24 mars 2011

Nous étions à l'île de Baru du 21 février 2011 au 28 février 2011. Quel beau voyage nous avons fait. L'hôtel est très beau et le site bien aménagé.
Tout d'abord le trajet entre l'aéroport et l'hôtel n'est pas aussi infernal que certains le laissent entendre. La dernière partie du trajet (30-35 mins) se fait bien sur une petite route de terre mais je dois admettre que je n'ai pas vu beaucoup de différence avec nos routes du Québec en période de dégel. On voyage en autobus de luxe avec l'air climatisé. On n'a pas à se plaindre. De plus, on croise en route quelques petits villages, ce qui nous permet de voir comment les gens vivent. À l'aéroport, on vous remet une enveloppe avec un formulaire à remplir pour faire le check-in. À l'arrivée à l'hôtel, on a eu les clefs de notre chambre en 5 minutes. Pensez à mettre dans votre bagage à main un maillot et des sandales parce que la valise arrive à la chambre 45 minutes à 1heure après notre arrivée. De l’aéroport, les valises sont transportées en camion. Ne vous inquiétez pas, elles se rendent bien à l'hôtel et vous sont livrées à votre chambre sans avoir à faire de démarche. Ne reste plus qu'à prendre une bouchée au buffet et à faire un saut à la plage.
La plage de sable blanc est magnifique. Très courte par contre. Mais si on veut prendre une marche sur la plage, on peut prendre un petit bateau (ponton) qui à partir du centre d'activités nautiques nous amène sur la plage de Playa Blanca. Ce service est tout à fait gratuit. Le trajet dure environ 45 secondes... On peut ensuite marcher pendant 1h30 à l'allée et au retour. Il y a bien quelques vendeurs à l'arrivée à la plage mais par la suite nous ne sommes plus sollicités. Cette balade est tout à fait sécuritaire, il n'y a pas à craindre. Nous avons trouvés de très beaux coquillages sur cette plage. N'y allez pas nu pieds par contre parce que le premier 15 minutes de marche doit se faire à travers le bois dans un sentier et nos sandales sont appréciées.
L'eau est turquoise et il n'y a pas de vagues. On peut dont faire du snorkeling. Nous avons vu plusieurs poissons et crabes qui se tiennent près des rochers.
Sur la plage, il y a suffisamment de chaises pour tout le monde, ce qui peut être plus rare c'est l'ombre... À 40 degrés à l'ombre, on en cherche. Il y a des palmiers en bordure de mer qui offre de l'ombre, quelques "tentes" qui offrent de l'ombre le matin et les palapas n'offrent que très peu d'ombre. Sinon, aux piscines il y a des parasols.
Le représentant de Nolitor sur place (Serge) a été très serviable pour les questions que nous avions pour lui. Il a réussit à négocier avec l'hôtel pour que nous ayons la possibilité de réserver 3 restaurants à la carte lors de la réunion à l'hôtel le mardi matin. Sinon, on doit aller réserver le matin à 7hres pour le soir même. Je dois admettre que la réservation à 7hres alors qu'on est en vacances, c'est assez désagréable merci... Les trois restaurants à la carte sont excellents. Un restaurant Italien, un restaurant de poisson et fruits de mer et un restaurant Asiatique (les sushis sont succulents...). Il y a seulement deux services. Un à 18h30 et l'autre à 20h30. Sinon, la nourriture au buffet est très bonne et variée. Il y a un thème par jour. Je vous conseille d'essayer la crème glacée qui est excellente. Elle est servie les midis seulement.
Les excursions proposés à l'hôtel ne sont pas données, je dois l'admettre. Pour une visite d'une journée à Cartagenes, on parle d'environ 140$. Par contre, notre guide Juan parlait un excellent français, avait un bon humour et de nombreuses connaissances en histoire. C'est une belle visite à faire. On voit les principaux attraits touristiques, on mange dans un excellent restaurant et on nous amène à quelques endroits pour magasiner. Le voyagement de l'hôtel à Cartagène se fait en bateau et le trajet dure environ 1/2 heures.
Le site est bien entretenu. Il y a des fleurs partout. On y voit de nombreux iguanes, perroquets et oiseaux. Un matin,on a même vu un tamanoir sur le site. Ce n'est pas par contre un site pour les gens à mobilité réduite. Il y a de nombreuses marches. Nous étions dans le bloc 6 et nous avions une bonne marche pour accéder à la plage. Il n'y a qu'un accès à la plage pour tout le site. Il y a quelques vendeurs sur la plage mais ils restent à leur kiosque et attendent les clients. Donc on ne passe pas la journée à dire "no gracias"...
Les chambres sont très belles avec leur douche en céramique et les couettes sur les lits. Elles sont très spacieuses. On a un grand balcon. Il y a également un petit frigo dans la chambre. Une bouteille d'eau est laissée chaque jour. Le ménage n'est pas toujours fait à la même heure. Mais à 16hres, la chambre était toujours prête.
Le personnel est peu souriant mais on sent que c'est à cause de la barrière de la langue. Peu parle français ou anglais. Mais on réussit à se faire comprendre. La destination est nouvelle, je suis certaine que dans quelques années plusieurs sauront se débrouiller dans une autre langue. Le service est typique de celui dans le sud. Il faut savoir décrocher et vivre à leur rythme. On est en vacances après tout!
Les coffres forts sont disponibles au coût de 25$ U.S. Ils ne sont pas visés dans les armoires mais certaines personnes ont demandé à ce qu'il le soit et un membre du personnel y est allé. Tous les employés sont fouillés à la sortie et doivent avoir une autorisation spéciale pour sortir avec du matériel. Donc, il n'y a pas de danger.
Le check-out s'est fait très rapidement. Par contre, on doit mettre nos valises à notre porte à 06h30... C'est tôt mais c'est parce qu'ils amènent les valises par camion à l'aéroport. Ne vous inquiétez pas, un membre de l'hôtel reste en tout temps avec nos valises. Tout s'est également très bien déroulé à l'aéroport. Passé les douanes, vous avez seulement 2 comptoirs à sandwichs et un magasin hors taxe qui aurait grandement besoin de plus de marchandise... Donc, si vous avez un repas à prendre (2-3 restaurants) ou des achats à faire, n'hésitez pas à le faire avant les douanes. La seule chose que vous ne pouvez passer par les douanes dans votre sac de voyage ce sont les liquides (boisssons).

Je recommande ce site. J'y ai passé de très belles vacances.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille