Decameron Baru
34 $US
Voir l'offre
Hostal La Canoa(Isla Baru)(Bonne affaire !)
35 $US
34 $US
38 $US
  • Restaurant
Media Luna Hostel Baru(Isla Baru)(Bonne affaire !)
67 $US
  • Restaurant
Urantia Hostel(Isla Baru)(Bonne affaire !)
55 $US
Priceline
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hostal Buena Onda(Isla Baru)(Bonne affaire !)
43 $US
Priceline
308 $US
254 $US
Expedia.com
  • Piscine
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 323 $US/nuit de cet hôtel.

Aura Hotel Barú By Sport Barú(Isla Baru)(Bonne affaire !)
128 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 190 $US/nuit de cet hôtel.

Baru Playa Eco Beach Resort(Isla Baru)
218 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
3 565 résultats
Avis publié : 13 novembre 2011

Un magnifique endroit pour le repos. La nourriture est bonne et diversifiée. Le décor est tellement zen. Vous ne voudrez plus repartir.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 octobre 2011

Nous étions plusieurs filles avec notre prof de danse afrolatina qui est Colombienne. On a reçu tout un accueil en arrivant, un couple de danseurs costumés de rouge nous ont invté à danser la cumbia et étaient tellement souriants! Nos chambres étaient toutes colorées, belles et spacieuses. Le site était superbe, il y avait énormément de beaux bouquets de fleurs près de la réception et du bar, on a adoré les hibiscus jaunes et les iguanes qui se doraient au soleil. On a bien mangé, on suivait notre amie Colombienne au buffet qui nous faisait gouter à toutes sortes de spécialités de son pays. Quoi de mieux quand on visite pour la première fois une nouvelle destination!
Le matin nous pouvions nous hydrater avec des jus de fruits, tous autant délicieux les uns que les autres, à la mangue, pasthèque, goyave ou ananas. Il y avait des musiciens pour égayer nos soupers et ensuite on avait droit à des spectacles de danse magnifiques. Le personnel est très souriant et les jeunes hommes qui donnaient des cours de danse sur la plage en soirée étaient trop mignons et tout le monde suivaient leur pas de danse les pieds dans le sable. On a bien entendu visiter Carhagène grâce à Carlos qui travaille à l hotel et qui nous a organisé une visite inoubliable. On avait une voiture climatisée et un chauffeur qui nous a montré les points stratégiques à voir absolument. On a pu expérimenté la Chiva, le bus qui se promène pendant 2 heures dans Carthagène avec des musciens à bord qui mettent une ambiance de feu! On a dansé dans une discothèque et on ne s est jamais autant amusées que ce soir là. On a passé une nuit à nos frais dans un appart et on a pu visiter une usine d émeraudes et on a pu gouter encore à des mets typiques.
On est colombianisées maintenant et on y retourne dès qu on en aura la chance!!! Viva Colombia! Chevere!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 août 2011

Nous étions 4 soeurs pour ce voyage et nous nous proposons d'y retourner en mars 2012.
Hôtel tout neuf, chambre très moderne, grande et avec assez de rangement. La bouffe est escellente. Service impeccable. Il y a assez de chaises à la plage.
L'agent de Nolitour, Serge Richard est merveilleux, il voit à ce que tout soit idéal pour tout le monde.
Seul bémol, faut être en forme, il y a beaucoup d'escalier à cet hôtel
Le transfert entre l'aéroport et l'hôtel est long, mais ça devrait s'améliorer, ils sont en train de faire une route et un pont.
Un must, la visite de Cartagène, mais prendre l'excursion en bateau, beaucoup plus agréable !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 août 2011

Hôtel neuve, propre, donc absence de défault. Il y a 1h30 d'autobus à faire et sur l'Île de Baru la vitesse est de 20 kmh, la route est vraiment, mais vraiment affreuse pendant 30 min. C'est l'aventure à l'état brut. Le personnel manque un peu d'expérience mais ça se pardonne par leur amiabilité. La nourriture est exellente mais colombienne (pas pour moi les Fajitas au déjeuner). Il y a de tout qu'il est presque impossible de ne rien aimer. Les Sushi sont super!!! Pour les restauranr à la carte, celui du poisson et fruit de mer m'a le plus déçu. Trop de calmars et de pieuvre à mon goût. La plage est ordinaire mais la mer est belle et chaude. Température à 40 Celsius et plus mais toujours avec une bonne brise, nous avons aimez. La vue à partir des complexe 1,2 et 3 en haut de la falaise est superbe mais pour ceux qui n'aiment pas les marches, choississez les autres complexe. (jusqu'a 120 marche pour ce rendre de notre chambre jusqu'a la plage, ça brûle au moins les calories pris en trop...). Il n'y a pas beaucoup d'animation sur la plage, donc si vous voulez vous reposer, c'est l'endroit parfait. Comme le pourboire est facultatif et que la plupart des gens ne tip pas, nous avons eu 100 % de service à la chambre pour 2000 pesos par jour ( 1 dollard can ). À la chambre, il y a un frigo, mais seulement de l'eau, impossible d'avoir de la boisson ou autre désaltérant. Bref, très beau site, tranquilité absolut et température en Janvier idéal. Bonne vacances!!!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2011

Un peu long pour s'y rendre mais un fois rendu on oubli tout. Nous avons pris l'excursion de Cartagena en bateau (extraordinaire) quoique un peu dispendieux et aussi celle de l'Ile de Rosario, nous avons bien aimé ces 2 excursions. Pour la bouffe pas de problème, le restaurant Tai je le recommande. Pour les gens qui recherche de l'action ce n'est pas l'endroit, ce fut vraiment 2 sem de repos. L'endroit est magnifique. Québec Claudia

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis