“voyage groupe”

N° 1 sur 4 Hôtels à Isla Baru
Rivière du Loup, Canada
“voyage groupe”
Avis écrit le 8 mars 2014

C'était la première fois que nous allions à cet endroit. Le site est propre,il y a beaucoup de végétations, de belle grande piscine et la température est idéale pour les gens qui recherche le soleil mur à mur.La plage n'est pas très longue et il n'y a pas beaucoup de palapas, pour en avoir un , il fallait se lever vers 6:30 hres. Il y a 3 restos à la carte, le moins bon est celui au fruit de mer mais il faut essayer l'assiette au fruit de mer avec sauce au vin blanc, l'italien est bon ainsi que l'asiatique. Pas de problème pour les réservations, on peut y aller tout les soirs en réservant le matin même. Le buffet pour ma part, je n'ai pas beaucoup aimé, répétitif , et peu de variétés. Le personnel n'est pas pressé pour ramassé les assiettes vides et souvent nous devons leur faire signe si on veut des breuvages. En général c'est un bel endroit et tranquille.

Astuce pour la chambre : Nous étions au bloc 5, au deuxième étage, bien situé. Pas trop loin de la playa,près du buffet et de...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

St jean sur richelieu
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Très beau site personnel sympathique,nourriture bonne ,plage pas très belle par contre les piscine propre et des chaises pour tout le monde pas besoin de se lever très tôt pour en réserver . les personnes qui veulent communiquer par internet commencer pas acheter 30 minutes car internet est très lent et souvent on peut pas se connecter. Et il ne rembourse pas .

Séjour du mars 2014
Saguenay, Canada
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous arrivons de cette magnifique destination Baru!! Chaleur au rendez-vous (ceux qui ne la tolère pas s'abstenir car il n'y a pas beaucoup d'ombre (quelques palmiers sur la plage et quelques palapas) Vous n'avez pas besoin de réserver des chaises de plage ou a la piscine il en a a profusion) La nourriture tres bonne( petit bemol au repas du soir au buffet manque de variétés mais le matin et le midi tres bien) les restos a la cartes sont excellents ( le resto fruits de mers est le moins bon (Nous sommes aller 1 fois et n'y sommes pas retourné) aucune difficulté a faire la reservation des resto a la carte ( 3 a la fois si ont veux 18h30 ou 20h30) les chambres sont spacieuses et les lits tres confortables) toujours serviettes profusion . La distance de l'aéroport est environ plus ou moins 1h15 mais dans un mois le nouveau pont sera fonctionel la distance sera beaucoup moins longue. Le personnel en general tres courtois par contre au buffet ils sont un peux lent a desservir les assiettes et apporter les breuvages mais bon nous sommes en vacances et il n'a pas trop de presse.La clientele pas beaucoup de jeunes donc les fêtards s'abstenir. Bref nous avons beaucoup aimé ce petit coin de Paradis et je le recommande sans problème..

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Drummondville, Canada
Avis écrit le 27 février 2014

j'accompagnais un groupe de 60 personnes du 7 au 21 février 14 et nous avons été enchanté par cette merveilleuse destination. Température idéale pour les gens qui aiment une chaleur de plus de 30 degré c'était tout simpliement génial. La mer des caraibes nous permet de nous rafraichir sans problème et si vous avez le gout de voir un spectacle magnifique, prenez un morceau de banane ou de pain avec vous dans l'eau. Vous verrez des poissons de toutes les couleurs se joindre a vous ...Pour ce qui est des chaises et des Palapas, il y en a en amplement. La végétation de ce complexe est a couper le souffle sans parler des nombreux perroquets qui voltigent au dessus de nos têtes. J'ai trouvé la nourriture variée et très fraiche au buffet. j'ai eu un coup de coeur pour le restaurent Thai alors j'y suis allée a quelques reprises c'est permis et très facile de réserver, pas besoin de se lever a 7 hrs vous avez jusqu'a 11 hrs et vous pouvez réserver jusqu'a 3 jours consécutif. Une bonne nouvelle pour les hommes: Les bermudas sont permis au restaurent a la carte :-)
Le personnel est tres courtois et commence a apprendre le français. s'il vous plait, c'est a nous de leur montrer quelques petits mots et surtout pas des trucs complement stupide.
Si vous voulez internet, il fonctionne très bien au lobby penser a prendre 12 hrs car ca revient plus cher de prendre une heure a la fois c'est 6$ US/1 heure 20$ US/12 hrs
nous avons visité la ville de Carthagene c'est vraiment beau et très chaud ... l'ile de Rosario c'est une sortie pas tres longue mais super intéressante et pas très cher. A partir de la saison prochaine le nouveau pont sera terminé et le trajet pour se rendre à l'hôtel sera écourté.
La représentante de Nolitours Nathalie avec son sourire et sa patience d'ange est toujours disponible, ne vous gener pas pour lui demander conseil pour quoi que se soit. Un gros Merci! a Camilo pour m'avoir permis d'offrir un très beau Show avec Maxim Martin

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Trois-Rivières
Avis écrit le 21 février 2014

la 2ème fois au Baru 2 semaines cette fois, du 3 au 17 janvier 2014! Étant donné mon premier résumé en janvier 2013 j irai un peu moins en détails sur certaine chose... Les heures de vol ayant changé cette année le trajet de l aéroport à l hôtel est moins intéressant et peut paraître plus long vu qu il fait noir et qu on ne peut apprécier toute la beauté de la ville de cartagene lors de notre passage! Par contre, je réitère que le trajet vaut le coup pour découvrir ce bel endroit qu est le Baru!! Toujours aussi beau, propre, une végétation magnifique et une température encore exceptionnelle!!! Environ 1 hre de nuage en 14 jours!!! Du soleil mur à mur avec des températures toujours en haut de 32c et oublié à coup sûr vos p tites laines pour les soirées! Rien en bas de 25c! La mer est aussi très chaude! Quelqu un avait un thermomètre et une journée entre autre elle était à 85!!! C est la première fois que je voyage aussitôt en janvier et je ne renouvellerai pas l expérience! Beaucoup trop de gens en vacances de Noël! Ils y avaient beaucoup trop de monde (des autres villes avoisinantes de la Colombie, de l Argentine) et le service au buffet malheureusement en souffrait! Ils étaient débordés! Mais dès le lundi 6 janvier les vacances de Noël étant terminé la différence était majeure! Beaucoup plus tranquille, plus de place à la plage, piscine et buffet et le service était le même soit aussi bon que l année dernière! D ailleurs au buffet, au resto italien et au thaï des employés de l an passé sont venus nous voir parce qu ils nous reconnaissaient!! Nous étions très surpris! Ils sont vraiment tous très gentils et souriants. Il est vrai qu ils parlent peu l anglais et français mais ils sont très intéressés par le français! Ils font des efforts et demandent les mots en français! Cela m a permis vraiment à mon tour d améliorer mon espagnol en échangeant avec eux! Je remercie pour ne nommer que ceux là: au buffet Griselis, Cindy Paola, Viviane au comptoir Sandwich et œufs le matin avec Marlee je crois, Janvier au resto italien et Arnobyss au bar de la plage! Tellement gentils et attentionnés et certains même qui nous ont pris dans leur bras les yeux pleins d eau à notre départ!! On faisait presque partis de la famille! La chambre toujours impeccable! J avais fait une demande spéciale et j ai eu celle demandée!
J ai fait l excursion à 150$ de nolitours en speed boat pour aller à cartagene visiter et magasiner et pour en avoir fait d autre à ce prix, je considère que cette excursion de vaut pas ce prix! Si vous pensez aller magasiner et bien soyez informer que vous n aurez que très peu de temps! Genre 20 min. Alors tout dépend de vos attentes! Je suis retourné avec l'autobus qui part de l hôtel pour 21$ et c était super!! N ayez aucune crainte c est vraiment bien organisé et très sécuritaire. Quelqu un du Decameron vous accueille en arrivant et vous explique l endroit de certaines attractions en plus de vous remettre le plan de la ville et vous conseillez certaine bijouterie pour les émeraudes! Vous pourrez aussi prendre des breuvages gratuit à cet endroit! Même chose à votre retour, on repart à 16h30. Nous avons magasiner à fond, à notre rythme, pris de superbe photos, dîner sur une terrasse!!! On a pas visité le fort etc... puisqu on l avait déjà fait à la 1ère excursion! Vraiment super le fun! La ville de cartagene à elle seule est si belle ça vaut vraiment la peine! Le seul point négatif, c est qu il devrait avoir au moins un autre resto à la carte ou plus de variété au buffet le soir puisqu en 2 semaines on a fait vite le tour! De plus, vu que le resto fruit de mer est moyen on y est aller une seule fois alors alterner entre le thaïe et l italien ça revient vite! Le buffet le soir est peu varié et parfois très ordinaire donc pour notre part on voulait y aller le moins possible! Dommage car cette année presqu à chaque soir il y avait des musiciens ça fesait une super ambiance! Le matin et le midi par contre rien à dire, très bon et beaucoup de choix! Même chose pour le thaïe et l italien, très bons et excellent service!

Donc pour ma part, bien que ce soit la 2ème fois et que je n ai jamais retourné au même endroit au paravant, j y retournerais encore sans hésiter!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 18 février 2014

Je reviens d'un merveilleux séjour de 2 semaines (24 janvier au 7 février) dans un endroit tout simplement splendide. Voici selon moi les points forts et les points à améliorer :

Points forts :
- température chaude le jour (32) ainsi que le soir (24)
- toujours plein de soleil et peu de nuage, les couchers du soleil sont magnifiques
- hôtel et site super beau et très propre et magnifique végétation
- magnifique grande chambre (bloc 2, 5 et 6 les meilleurs)
- eau limpide et très chaude avec une multitude de poissons à voir en apnée
- employés très sympathiques et serviables (surtout Paola à la réservation des restos)
- belles piscines (la piscine 3 très tranquille)
- 3 sections différentes pour profiter de la mer (1- section palier; 2- section plage; 3- île Puntilla)
- excellent café et surtout le capuccino au lobby bar
- bon restos à la carte (3) avec des portions intéressantes (le Thaï est le meilleur)
- le buffet est bon mais peu varié

Points à améliorer
- pas rapide pour desservir la vaisselle sales sur les tables au buffet
- le rhum a seulement 14,95% d'alcool
- pas assez de barman au lobby bar le soir
- les spectacles de danse sont redondants

Le problème du traversier tire à sa fin car le pont est pratiquement terminé. Nathalie de Nolitours/Transat donne un service impeccable. Les excursions de Nolitours sont dispendieuses. Il faut marcher via Playa Puntilla jusqu'à la plage publique de Playa Blanca pour y passer une journée avec les colombiens. Nous avons été à Cartagène avec l'autobus du Decameron pour seulement 21$ US et la visite de la vieille ville est très sécuritaire.

Une destination que je recommande fortement si vous recherchez du soleil et de la chaleur. Un bon conseil, apprenez quelques mots en espagnol car la majorité des employés ne parlent ni français ni anglais (vive le dépaysement!)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 12 février 2014

Très bonne nourriture, bel endroit, belles piscines.

Plage: ok. pas très longue et gros grains de sables et quelques roches.

Super belle température: très chaud sans être trop chaud !

Température de l'eau: très bien ! (chaude) (tant pour les piscines que pour la mer)

Astuce pour la chambre : premier choix: bloc 2 (3e étage pour la vue et la tranquilité) deuxième choix, bloc 3 (3e étage)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
N° 4 sur 4 à Isla Baru
Hotel Playa Manglares Isla Baru
Hotel Playa Manglares Isla Baru
N° 1 sur 11 à Isla Baru

Vous connaissez Decameron Baru ?

Informations supplémentaires concernant Decameron Baru

Établissement : Decameron Baru
Adresse: Baru Km 7 | Sector Portonaito, Isla Baru 130017, Colombie
Location : Colombie > Département de Bolivar > Cartagena District > Isla Baru
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Isla Baru
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Decameron Baru 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Decameron Baru en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Decameron Baru Isla Baru
Baru Decameron