“semaine de rêve”

N° 1 sur 4 Hôtels à Isla Baru
Québec (ville), Canada
“semaine de rêve”
Avis écrit le 2 avril 2014

Superbe site, d'une propreté exceptionnelle, végétation luxuriante. Piscines (3) exceptionnelles. Chaleur et soleil à profusion. Excellent service au chambre et bon service aux tables. Nourriture très bonne (à l'exception du restaurant de fruits de mer.) Des fruits exotiques et frais en abondance.
Nathalie, représentante Nolitours très gentille. Excursions proposées par Nolitours dispendieuses. Avons préféré navette de l'hôtel (20$ par personne) pour se rendre à Cartagène (vieille ville superbe). Excellent accueil au bureau de Royal Decameron à Cartagène.

Un bémol: la musique un peu trop omniprésente près des piscines.

Trajet entre la ville et Ile Baru un peu long, mais nous en avions été prévenus.

Astuce pour la chambre : Bloc 2, avec vue sur la mer. La meilleure chambre serait le 2301, pour la vue.

St-Hubert
Avis écrit le 2 avril 2014

On vient d'arriver de Colombie ou on a passé une belle semaine. L'hotel, la bouffe très biens. La plage est courte, mais on peut prendre un petit traversier (1 minute) et on a 2 KM de plage publique.
Le trajet entre l'aeroport et l'hotel +/- 1h30, selon le trafique

Montréal, Canada
Avis écrit le 1 avril 2014

du 14 au 21 mars 2014

Nous avons pris un dernière minute à $1000 par personne. À ce prix nos attentes étaient raisonnables, par contre si j'avais payé $1600 comme on nous avais proposé initialement j'aurais eu une sérieuse discussion avec notre agent de voyage!

Emplacement: de 1h30 à 2h de l'aéroport. Le traversier est digne d'un film d'Indiana Jones. Par contre le pour doit être terminé à l'heure ou j'écrit ça alors le voyagement est ok dans ce cas. Le resort est au mileu de nulle part en campagne. Très calme par exemple. Pour un couple désirant se reposer c'est parfait.

Service: Représentante Nolitour très cordiale. Par contre le staff de l'hotel (en général) a un air bête accroché dans la face. De plus, ils ne parlent pas du tout anglais ... il ne font que baragouiner quelques mots. Je ne demande pas la lune, mais au moins que les gens au front desk parlent anglais

Température: parfaite. Chaud tous les jours mais pas trop. Pas une goutte de pluie. Tous les jours se ressemblent, du beau temps mur à mur.

Chambres: Somme toutes très bien. Lit comfortable, propre. Par contre on a eu l'air climatisé qui a flanché 2 fois dans la semaine ...

Le resort en général: Propre et bien conçu. On voir la mer du lobby et de la piscine ... Par contre il manque cruellement d'entretien, une chance que tout est neuf!

La nourriture: Bouffe bonne au buffet, mais manque de variété. Resto à la carte (Asian très bon, Fruits de mer ok, Italien on passe). La bouffe n'est rien comparé au Barcelo ou Ibérostar qu'on a fait à Riviere Maya.

Plage: j'ai trouvé la plage très correcte. Eau turquoise et toujours de la place pour s'assoir (tout comme à la piscine)

Sécurité: on s'est toujours senti en sécurité. Les tours guidés sont accompagnés de gardes de sécurité privé et il y en a à l'hotel aussi.

Excursions: manque de choix. On est allé a Carthagène en bateau. J'ai trouvé ça ok. Mais je suis peut-être blasé des autres voyages!

Argent: apportez la monnaie locale!!! Ils acceptent le dollar US mais avec un taux de change minable et les billets doivent être intacts! On m'a refusé un billet de $20 à la boutique de l'hotel parcequ'il avait un notch d'un huitième de pousse! ...

EN RÉSUMÉ: c'est un GO si le prix est en bas de $1200 par semaine. Sinon allez ailleurs. Personnellement je le rate à 3.5* par rapport au Mexique. Mais tout de même mieux qu'un resort à Cuba selon moi.

Astuce pour la chambre : Chambres prés de la piscine: on entend le show le soir Vérifier l'air climatisé en arrivant
Degelis, Canada
Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons passé une merveilleuse semaine dans un hôtel splendide. Style contemporain, belle décoration, végétation mature qui nous en met plein les yeux et soleil à profusion.....quoi demander de plus? Nous avons reçu du très bon service à cet hôtel autant le matin et le midi avec notre serveuse Vilmaira qu'au souper à la carte du soir. Le personnel est très souriant et sympathique. La nourriture est bonne et on trouve toujours quelque chose de bon à manger. Il y a le buffet pour le matin, le midi et le soir. Pour ceux qui ne veulent pas se rendre au buffet le midi il y a un casse croûte près de la plage. Les 3 resto du soir sont tous très bons et nous pouvons y aller autant de fois que nous voulons durant la semaine. Nous étions dans le bloc 4 bien centré. La chambre était vraiment très belle et grande. Le site en général est très propre autant les chambres qu'à l'extérieur. La plage est très belle et l'eau très clair. Il est aussi possible de traverser en petit bateau pour aller sur l'ile Playa Puntilla pour la journée et prendre le diner sans frais supplémentaire car elle fait partie de l'hôtel. Je conseil à tous d'aller visiter la ville de Carthagène, elle en vaut la peine. La ville fortifiée, la vieille et la nouvelle ville......wow qu'elle belle journée que nous avons pris avec un guide privé. Nous avons été prendre un verre au Café del mar au couché de soleil ce qui à été mon coup de coeur de la journée. Nous avons aussi fait l'excursion à l'ile de Rosario qui a été bien le fun. Ce que nous avons aimé le plus à été de visiter Playa Blanca, une plage public.....vraiment différent......style bohème, un peu dépaysant.....une bonne façon de se mêler au peuple Colombien. L'hôtel est à 1h15 de l'aéroport et le chemin pour s'y rendre est un peu douteux.....cahoteux....en terre avec un bizarre de traversier.....mais tout devrait changer pour la prochaine saisons car le nouveau pont sera prêt se qui coupera le trajet. Cet hôtel en vaut vraiment la peine, excellent rapport qualité/prix. Wow d'un bout à l'autre.

Repentigny, Canada
Avis écrit le 31 mars 2014

Nous sommes allé sur ce site du 21 mars au 28 mars et c'est super comme endroit. La chaleur varie entre 35 a 40 a tous les jours a part l'humidex. La bouffe est tres bonne et les souper a la carte sont bont et a volonté pour la semaine.Le site a beaucoup d'escaliers et c'est fatigant de monter et desendre (environ 85 marche de la plage au lobby).
La plage est super belle et les poissons sont au rendez-vous en plonger de surface.
Je recommade ce site a tous.....soleil mur a mur.
Stevens

Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Vacances extraordinaire sur un site enchanteur, le soleil et la chaleur sont toujours au rendez vous, le personnel parle peu anglais ou français mais essayent de communiquer.
La plage est petite mais convenable, la nourriture est excellente, ils ont rien à envier au Mexique. On va y retourner c'est sur.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Pointe-Calumet, Canada
Avis écrit le 20 mars 2014

Je suis partie pour Baru le 7 mars au 14 mars 2014, l'hotel est bien mais beaucoup de marches vous devez être en forme ! ( L'hotel est construit sur une falaise) La température très belle heureusement! La nouriture est correcte. pas beaucoup de choix mais on réusi toujours se débrouiller. Pour se qui est de la plage ce n'est pas bien, tous tassés les uns et les autres, beaucoup de coraux dans le sable (ce n'est pas une belle plage pour prendre des marches). Et la plage publique de l'autre coté, pour la plage et l'eau c'est très beau mais ce qui se trouve sur la plage c est moins jolie, il y a des "itirénants" qui font du camping et beaucoup de batises délabrées. Pas vraiment plaisant pour les yeux!

À l'hotel les employés parle espagnol pas beaucoup d'anglais et encore moins de français! Pour ce qui est de NOLITOUR, dès notre arrivée le vendredi 7 mars 2014 vers 21h, nos valises étaient déposés à l'extérieure de notre chambre sans surveillance et personne nous a accompagné à notre chambre nous avons du chercher notre chambre nous même à la noirceur, pas évident! En plus à la plage les chaises à partir de 7h am les gens laissent leur serviettes et alors rendu 9h plus de chaises longues! J'ai beaucoup voyagé et ce voyage jamais plus et je le déconseille à tous! Pour terminer le tout en beauté il y avait une manifestation dans la ville avant le traversier nous avons du ( 140 personnes) prendre un catamaran pour le retour à Cartagène 2h sur l'eau dont 1 heure en haute mer,plusieurs personnes malades et on était tous mouillées! On s'est vraiment senti comme des numéros aucune organisation et encore une fois Nathalie de NOLITOUR nous disait toujours de laisser nos valises seules qui n'avait pas de danger (tout inclus, je reprend ces paroles) mais par contre quand tu arrives aux douanes canadienne, eux te pose la question si tu as laissé ta valise seule ??? Vraiment un mauvais voyage, pas de services de la part de NOLITOUR. Et les escursions très dispendieuses et sur l'ile rien à faire!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
N° 4 sur 4 à Isla Baru
Hotel Playa Manglares Isla Baru
Hotel Playa Manglares Isla Baru
N° 1 sur 11 à Isla Baru

Vous connaissez Decameron Baru ?

Informations supplémentaires concernant Decameron Baru

Établissement : Decameron Baru
Adresse: Baru Km 7 | Sector Portonaito, Isla Baru 130017, Colombie
Location : Colombie > Département de Bolivar > Cartagena District > Isla Baru
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Isla Baru
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Decameron Baru 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Decameron Baru en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Decameron Baru Isla Baru
Baru Decameron