Decameron Baru
  • Piscine
144 $US
129 $US
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 215 $US/nuit de cet hôtel.

173 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 200 $US/nuit de cet hôtel.

Baru Playa Eco Beach Resort(Isla Baru)
259 $US
220 $US
180 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
52 $US
  • Restaurant
Media Luna Hostel Baru(Isla Baru)(Bonne affaire !)
80 $US
  • Piscine
TripAdvisor
3 556 résultats
Avis publié : 8 mars 2017

La température a beaucoup aidé à aimer nos vacances. 14 jours complets de soleil sans vent ni nuage. Les chambres sont grandes et belles, confortables. Cependant, pour apprécier la vue, il faut être aux bâtiments 1, 2 ou 3. Quelques points nous ont vraiment agacés. Il faut monter et descendre des centaines de marches à tous les jours. Il y a de la saleté autour des piscines, "cadeaux" de nos amis les iguanes. Le nettoyage ne se fait pas très rapidement. Café cappuccino au bar seulement, pas au buffet et pas avant 8h00! Méthode de réservation des restaurants à la carte trop longue: on prend un numéro à compter de 7h00 et on appelle les numéros à compter de 8h00. Les piscines (3) n'ouvrent pas avant ... 10h00. Petite plage privée de rien du tout, il faut prendre un ponton pour traverser à la plage municipale pour prendre de longues marches laborieuses. Aucun alcool dans la bière, ou très peu. La boisson alcoolisée est également et certainement "coupée" avec de l'eau. Un Amaretto, comme exemple, goûte l'eau sucrée. Le vin est exécrable mais, grâce au ciel, j'en ai amené avec moi de l'aéroport. Le buffet n'est pas toujours bon au souper, même très ordinaire. Le matin, ça va mais, même à 8h00, s'il n'y a plus de bacon, tant pis, ils n'en remettront pas. Aussi, le renouvellement des plateaux de bouffe à l'heure de pointe, matin et soir, est très lent, sinon inexistant. Finalement, ça devait être les vacances en Colombie car on était envahi par les Colombiens, qui prennent beaucoup de place et ne sont pas très courtois. Ce qui fait que ça ne parle qu'en espagnol, aucun français et très très peu d'anglais, même des animateurs. Ah oui, j'allais oublié, le représentant d'Air Transat n'est pas très utile. Malgré tout, à cause du temps magnifique, j'ai appris à aimer mes vacances et j'ai apprécié le soleil par-dessus tout.

Astuce pour la chambre : Demandez pour les bâtiments 1, 2 ou 3. La vue est meilleure.
Avis publié : 7 mars 2017

Sommes des récidivistes de Island de baru depuis 6 ans. Service impeccable, rien a redire sur tous les points. Température parfaite. C'est pourquoi nous y revenons année après année. Personnel au- delà de nos attentes. On se sent comme chez- nous meme si on n'y est pas. Endroit de rêve à conseiller pour un repos total. Propreté impeccable. Nourriture variée et délicieuse. Un plus avec les années. 3 restaurants à la carte, faut essayer. Bref, endroit pour passer des vacances de rêve.

Avis publié : 27 février 2017

Baru
La Colombie pays a découvrir pour ceux qui recherche différent ,sur le bord de la mer des Caraibes eau de la mer chaude et transparente sable presque blanc ,et la température 30 degré minimum tout les jours.
Et l'accueil par des danseurs et m.Humberto Guzman Castro,Paola et Eulalia content de nous recevoir chaleureusement dans se beau complexe plein de verdure et de fleurs et propreté impeccable
Aussi 3 bons resto a la carte ,buffet différent tout les jours et son maitre d'hotel M.Luis
M.Gillermo.M.Marivel. et notre serveur Gustavo,et les autres content de nous servir et rendre nos vacances agréable .

Découvrir la belle ville historique de Cartagena a 1hres de Baru.

Astuce pour la chambre : Presque toutes les chambres on vue sur la mer
Avis publié : 15 février 2017

L' hôtel était très propre & le personnel souriant en tout temps , la nourriture tout simplement parfaite, et que dire des piscines immenses tout simplement merveilleux . La mer a proximité des palmiers nous donnait de l ' ombre naturelle ,ce qui est de la sécurité aucun problème , il sont présent pour nous partout MERCI BARU !!!

Astuce pour la chambre : Tout les emplacements on leurs cachets
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
CANDELARIO M, General Manager de Decameron Baru, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2017

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

CANDELARIO MORENO NORIEGA
Directeur Général

Avis publié : 5 février 2017 par mobile

Belle hotel , bonne bouffe toutes est très propre , la qualities et temperature de la nourriture toujours verifier ! Belles vegetations sur le site. Belles piscines. La plage a l'hotel, je recommanderais des souliers de plage. Elle n'est pas tres grande pour marcher, mais vous prouvez prendre un petit ponton au bout de la plage pour aller juste l autre côté , à la plage Puntillas et la vous marcher en suite vers la plage playa blanca, faut voir ! La vous pouvez marcher 45 min et plus !

La seule chose que je peux dire de ce resort c'est que la musique dans le lobby termine trop tôt ...21hr et c'est fini ....même pas une petite musique de fond ! Ont ce couche tôt, mais bon...Reservation pour restaurant a la carte tres bon système, vous prenez un numero et c'est pas long ont attends pas tout l'avant midi !! Et les Restaurants a la carte, les gout sont different, nous avons bien aimer l'asiatique et italien, mais ca , les gouts ne sont pas a discuté. Je retournerais.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
CANDELARIO M, General Manager de Decameron Baru, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2017

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

CANDELARIO MORENO NORIEGA
Directeur Général