“fantastique”
Avis sur Decameron Baru

Decameron Baru
N° 1 sur 4 Hôtels à Isla Baru
Avis publié : 28 février 2011

pour commencer les points positifs:
personnels tres sympathiques et serviables.Nourriture tres bien, au buffet , nous pouvons choisir des mets qui sont excellents et qui repond a tous les gouts.
nous retrouvons beaucoup de mets aux crevettes, toujours du succulent poisson, aussi du poulet et du boeuf (moins bon). les biscuits le midi sont excellents avec la creme-glacee.
Dans les resto a la carte notre coup de coeur etait l'Eurasia, cuisine asiatique(sushis divins)
les pinacoladas sont excellents. il y a 4 magnifiques piscines, un super spa avec gym
l'eau est super pour la baignade et le snorkel(turquoise). tres belle marche a faire tot le matin (apres trop chaud) sur la playa blanca.la ville de Cartagene et les iles Rosario sont des belles excursions a faire.ne pas se fier sur la reception pour se faire reveiller,
apporter un reveil-matin,debarbouillettes il n'y en a pas.
ne pas attendre d'etre passer les douanes a l'aeroport de Cartagene pour acheter cafe et souvenir,nourriture car il n'y a pas grand chose de l'autre cote.
pendant nos 2 semaines de vacance pas une goutte de pluie.toujours de 32 a 34 degre
nous y retournerions sans hesitation.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 28 février 2011

Ayant plusieurs voyages à mon actif, je qualifie ce voyage comme étant le plus désagréable de ma vie. Ils sont encore à l'ère des clés de métal. Malgré un prix assez dispendieux pour le forfait, le coffre-fort n'est pas inclus et toujours une grosse clé de métal mais le pire est que le coffre-fort n'est même pas vissé dans le meuble de notre chambre !!!

Après plusieurs tentatives, j'ai changé de chambre ($$$) car de grosses coquerelles brunes y entraient très facilement. Tout près, il y avait aussi une famille de rats qui y séjournaient....

La langue espagnole est employée à tous les endroits, oubliez le français et l'anglais. Le bloc 1 est l'édifice supérieur avec vue sur la mer. Les gens qui y habitaient, revenaient à leur chambre vers 17h ou 18h et la femme de ménage n'était pas encore passée.............et malgré son passage, elle oubliait parfois de laisser du papier toilette ??? Plusieurs ont été malades........... Nourriture dégueulasse.

Les activités et l'équipe d'animation ne sont pas présents sur le site. Le volley-ball de plage est plus que rudimentaire. À tous les jours, l'animateur arrivait avec le filet et les roches sous les bras pour planter le tout dans le sable.......

Les excursions sont très chers et semblent être un piège pour tous les touristes.

Enfin, je ne recommande à personne cet hôtel si vous avez déjà voyagé dans des resorts comme RIU, Iberostar, Grand Palladium, etc

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 février 2011

l,accueil très platte,le départ plus beau que l'arrivée le service était pas bon pour les québecois meilleur pour les espagnol, très compliqué pour avoir quelque chose comme changer de chambre ou acheter de la langouste car il en a pas au resto a la carte.beaucoup,beaucoup d'escalier pas possible. pas d'animation très, très décu.Les activitées coutent très chères des voleurs.le buffet est dégeulasse ,ca goutait l'eau javel la vaisselle était mal rinser et mal laver.le sourire des employés est très rare et merci aussi.La plage vraiment trop courte. il y a une passerelle de bois pour aller au pédalo et les clous sortent des planches alors qu'on est nu pied.Les marches ne sont pas sécuritaire il y a pas de rampe sur le site au complet même pour monter a la chambre qui était au 3 ieme étage pas de rampe du tout.

Avis publié : 19 février 2011

Nous sommes revenus de la Colombie le 14 février dernier et quel beau voyage! Les chambres sont très propres, les employés très courtois ils essaient très fortement de parler notre langue et s'il ne le peuvent pas, ils nous réfèrent à d'autres personnes qui parlent soit anglais ou français! Mais comme ils essaient de parler français. La nourriture est excellente tant aux restaurants à la carte qu'au buffet et en a pour tous les goûts! Le mode de vis là bas est beaucoup plus lent que le nôtre mais nous sommes en vacances et de plus, cela fait du bien de ralentir le rythme!!!!!!! Pour ce qui est de la plage il est vrai qu'elle n'est pas très grande mais elle est très propre et très belle l'eau est cristaline et chaude 29 degré celcius et on peut même y nourir des poissons! Pour ceux et celles qui aiment faire de longues marches sur la plage, il y a une petite lagune qui divise la plage de l'hotel de la playa blanca et l'hotel offre un service de barques sur le site qui vous traverse sur la playa blanca qui a 3.5 kilomètre de longueur et est merveilleusement belle! Pour ce qui est de la température eh bien! en colombie on ne s'y trompe pas du soleil mur à mur avec un degré de 35/40 celcius à tous les jours! Les soirées sont aussi très chaude! Pas besoin de "petite laine" à cet endroit contrairement à d'autres destinations! Enfin, nous y avons vécu une très agréable semaine et le recommandons fortement! Allez à l'ile de Baru en Colombie!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2011

bonjour nous arrivons de baru et ce fût merveilleux les gens sont vraiment serviables et toujours a notre attention . la chambre est super piscine aussi c'est vrai que la plage est petite mais c'est vraiment un détail. nous avons passer une semaine de plus extraordinaire et je le recommande a tous .

Avis publié : 15 février 2011

Très beau site, belle chambre, très propre, nourriture bonne parfois même excellente. Le personnel est attentionné, le service un peu lent mais toujours cordial. La mer est magnifique, chaude et l'eau est translucide. La plage est courte mais très bien entretenue. Les piscines magnifiques. Le barman Yamil et Lorenzo sont des gens à connaître.

Avis publié : 1 février 2011

Superbe semaine. Soleil de plomb avec un minimun de 40 degrés et ce à tous les jours. Le trajet entre l'aéroport et l'hôtel dure 1hr30 pas moins. La brochure l'indique bien. Il ne faut donc pas espérer le faire en moins de temps. Une fois que nous avons traversé la petite rivière avec une ''barge'' il est vrai que le chemin est très cahoteux. On est en Colombie sur une île. Il ne faut donc pas penser qu'il va y avoir une autoroute à 2 voies de l'autre coté. Ceux qui on le mal du transport s'abstenir...

Très bel accueil en arrivant à l'hôtel. Les valises nous sont apportés environ 45min. après notre arrivé dans nos chambres. L'hôtel est à flanc de colline. IL y a beaucoup de marches pour se rendre à la plage. Site superbe avec beaucoup de végétations. IL y a un bloc (10) en construction. Il est retiré des piscines et de la plage. Les travaux ne sont pas dérangeants sauf si on va souper au resto Asiatique. Le soir on peut entendre le bruit des marteaux ou d'une scie. Cependant il y a 2 autres resto à la carte. On a qu'à choisir un de ceux-là. Ça évite des frustrations inutiles....

Le buffet ne ressemble en rien à celui d'un Grand Bahia ou d'un Palladium. Parcontre il est excellent. Peu varié mais satisfaisant. Je le répète on est en Colombie.

On peut s'attendre à perdre le signal satellite de la télé quelques fois durant la semaine. Quelques jours sans eau chaude ect. Ça nous est arrivé mais on est pas mort.

La plage est belle mais petite. 10 min. aller/retour. Aucun problème de chaise. C'est le premier endroit que je remarque qu'il y en a en quantité suffisante. Dans les rochers ils ont construits des plates-formes avec des escaliers qui mennent à la mer. C'est très joli. Il y même des lits de plage avec plusieurs parasols.

Avec un supplément de 60$ par jour nous avons eu une chambre OCEAN FRONT dans le bloc 1. La vue en valait la peine.

Nous avons pris 2 massages durant la semaine. 62$ U.S /pers. pour 80 minutes. Je n'ai pas trouvé ça dispendieux si on se fit à d'autres commentaires...

Plusieurs excursions viennent nous chercher en bateau directement à l'hôtel. C'est un avantage. Il n'y a pas de centre-ville à Baru ni rien à visiter. On reste sur le resort. Ceux qui pensaient ou croyaient que ça ressemblait à Cancun désolé....renseignez-vous avant d'y aller comme ça vous ne serai pas déçu.

En gros le site est superbe. Bon service autant aux restaurants, qu'à la réception, que dans les bars. L'endroit est en développement. Ça prend un peu de patience, on est en vacance après tout... Bon voyage à tous.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
N° 4 sur 12 à Isla Baru
Hostal El Parche de Alex
Hostal El Parche de Alex
N° 16 sur 31 à Isla Baru

Vous connaissez Decameron Baru ?

Informations supplémentaires concernant Decameron Baru

Adresse: Baru Km 7 | Sector Portonaito, Isla Baru 130017, Colombie
Location : Colombie > Département de Bolivar > Cartagena District > Isla Baru
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Isla Baru
Catégorie de prix : 230€ - 422€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Decameron Baru 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Decameron Baru en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baru Colombie
Hotel Royal Decameron Baru Isla Baru