“Une belle expérience” 4 sur 5 bulles

25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Une belle expérience”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

La baie de Loretto est magnifique . Nous avions réservé et payé avec cette entreprise une sortie individuelle pour voir des baleines , il a fallu beaucoup de persévérance la veille pour que le propriétaire s'en souvienne , il essayait de nous mettre avec un groupe .
Ceci étant la suite s'est très bien passe nous avons eu une très belle sortie qui nous a permis d'admirer une baleine bleue , la plus grosse espèce au monde et des centaines de dauphins en groupe , magique . Par contre nous n'avons pas fait le tour de l'île ce n'était pas notre but .

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Isla Coronado ont aussi consulté

Basse-Californie, Mexique
Rosarito, Baja California Norte

San Diego, Californie
Mexique, Amérique du Nord

Vous connaissez Isla Coronado ?