“Pas à la hauteur de nos attentes”

El Rey Sol Restaurant
Classé n° 1 sur 8 Desserts à Ensenada
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Groupes, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Brunch, Déjeuner, Boissons, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Montréal
“Pas à la hauteur de nos attentes”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons choisi ce resto sur Internet. Présenté comme un des meilleurs d'Ensenada, nous avons été très déçus. Les prix sont exagérés. Non pas que la bouffe soit mauvaise, correcte sans plus. La terrasse est chouette.

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté El Rey Sol Restaurant ont aussi consulté

Ensenada, Ensenada Municipality

Vous connaissez El Rey Sol Restaurant ?