“Typiquement français et bretons !”
Avis sur Le Pinche Frances - CHANGEMENT D'ADRESSE

Le Pinche Frances
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Les recettes de ce restaurant suivent à la lettre les recettes de chez nous, le goût et la gourmandise sont au rendez-vous !

Avis publié : 16 juin 2014

Après avoir passé quelques mois à manger mexicains, rien de tel qu'un bon repas français dans une ambiance guinguette. Autant dire que ma galette chèvre miel était un délice. Chaque bouchée m'a ramené en Bretagne... Comme à la maison !
Sans compter l'accueil des propriétaires, ils prennent volontiers quelques minutes pour discuter avec des compagnons français.
A tester absolument !

Avis publié : 15 juin 2014

Un petit bout de France a ensenada. L'équipe du resto est au top. On resent bien l'influence français du gérant de ce camion sédentariser avec tout le confort que l'on demande.
Bravo et encore merci pour ce dolce moment.

Avis publié : 19 avril 2014

En voyage au Mexique, j'ai pu retrouver au Pinche Francés des saveurs de la cuisine francaise. L'ambiance y est très conviviale et le service excellent.

Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

Une ambiance de fete pour un samedi soir musical !!
les enfants ont participé à l animation en jouant avec les instruments mis à leur disposition par l'équipe du Pinche Frances.
La cuisine nous a rappelé la France que nous avons quitté il y a 6 mois pour un voyage autour du monde. Bœuf bourguignon et gratin dauphinois au top. Super ambiance et super staff.

Les voyageurs ayant consulté Le Pinche Frances ont aussi consulté