151 $US
117 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 132 $US/nuit de cet hôtel.

Posada LunaSol Hotel(La Paz)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
57 $US
54 $US
  • Parking gratuit
Hotel Mediterrane(La Paz)(Bonne affaire !)
66 $US
64 $US
193 $US
147 $US
  • Parking gratuit
Hyatt Place La Paz(La Paz)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
76 $US
53 $US
  • Parking gratuit
Club El Moro(La Paz)(Bonne affaire !)
64 $US
62 $US
Annulation gratuite jusqu'au 23/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
17 $US
230 $US
175 $US
  • Petit déjeuner inclus
Rancho Las Cruces(La Paz)
871 $US
490 $US
  • Piscine
Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Mon mari et moi avons adoré cet hotel très moderne et fait avec beaucoup de goût. La chambre était très confortable, le petit dej excellent et le service convivial. Surtout, la terrasse offre une vue exceptionnelle sur la ville en plus d'une piscine. Nous recommandons les cocktails au bord de la piscine au moment du couché de soleil. Enfin l'hôtel est extrêmement bien placé: proche de commerce et excellents restaurants et évidemment la cathédrale.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Moderne, propre, très bien placé. Une vue fantastique depuis la terrasse ou la piscine et le bar rendent les couchers de soleil magiques. Les personnel est super sympa et les petits déjeuners très bons.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Un de mes hôtels préférés : chambres spacieuses propres et bien climatisées, super douche très spacieuse, déco contemporaine minimaliste et design, et surtout un rooftop démoniaque avec bar et piscine géniale permettant de siroter une margarita dans l'eau en admirant les clochers de la cathédrale et la vue à 360 degrés sur La Paz.
Seul léger bémol le petit-déjeuner : personnel moyennement sympathique, salle très bruyante (sûrement dû au plafond voûte en briques, si vous voulez prendre un petit-déjeuner au calme, oubliez) et surtout ne pas hésiter à questionner les serveurs sur ce qu'ils proposent en plus de ce qu'il y a dans le buffet libre parce qu'il ne vous le disent pas. Par contre la nourriture est bonne ouf !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 avril 2017

Hôtel récent avec excellent rapport qualité prix.
Chambre impeccable et confortable avec terrasse, très bonne literie, douche immense.
Evitez peut-être néanmoins les chambres du rez-de-chaussée, plus bruyantes.
Roof top agréable avec petite piscine, bar et jolie vue.
Petit déjeuner correct inclu.
Personnel d'une très grande gentillesse avec une mention particuliere pour les filles de l'accueil !!
L'une d'elle, Perla, parle français.
Excellent emplacement, à quelques minutes a pied du malecon ou de la gare routière (pratique pour aller entre autre à Playa Ballandra).
Je recommande vivement !

Séjour en : avril 2017
Avis publié : 19 mars 2017

Tout était parfait gentillesse personnel , parking fermé , au cœur de la ville donc pas besoin de prendre la voiture le soir pour aller faire un tour d'autant plus qu'il vaut mieux se méfier de la police fédérale pratiquant le racket sur les touristes pour ma par 1000 pesos soit 50 €.Mais pour ce qui est de cet hôtel tout était parfait et le prix très bien 1450 pesos /jour soi 69 €.Petit déjeuné copieux prêt de serviette de plage hotel propre ne pas ésiter.

Astuce pour la chambre : La chambre 107 sans vue mais avec une terrasse.
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple