“Une réputation très surfaite: service médiocre, nourriture loin d'être extraordinaire, mais un emplacement superbe.”

Tailhunter Restaurant
Classé n° 5 sur 307 Restaurants à La Paz
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Café-concert, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Buffet, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis écrit le 14 mai 2013

La carte s'adresse surtout à des américains en mal du pays. La qualité est loin d'être extraordinaire, j'ai du renvoyer mon plat de poisson car il était loin d'être cuit. Le serveur était loin d'être aimable et peu efficace: ma bouteille d'eau n'est jamais arrivée, le service fut lent, le pourboire automatiquement ajouté à l'édition et non laissé à l'appréciation du client. Je ne recommande pas.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Tailhunter Restaurant ont aussi consulté

La Paz, Baja California Sur

Vous connaissez Tailhunter Restaurant ?