“Les galapagos au Mexique”

Isla Espiritu Santo
Détails de l'activité
LAGNY SUR MARNE
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 71 votes utiles
“Les galapagos au Mexique”
Avis écrit le 17 mars 2013

Endroit incroyable
Les paysages sont sublimes (roches plongeant dans l'eau transparente), et les animaux omniprésents.
A faire absolument la plongée en masque et tuba avec les otaries, les pélicans et albatros plongent à un mètre de vous pour aller pêcher les poissons en-dessous)
Prévoir caméra sous-marine
Pas assez de temps passé sur place au détriment du pique-nique sur la plage proposé par les sociétés d'excursion

Visité en mars 2013

gap
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“très beau site au départ de la baie de la Paz en bateau d'abord une rencontre avec les dauphins dans la baie.”
Avis écrit le 25 février 2013

puis un détours vers l'île où nichent les oiseaux pour ensuite poursuivre notre escapade à la pointe de l'île pour nager avec les sea lions. OK l'eau est un peu fraîche mais c'est un vrai plaisir de côtoyer ces animaux.

Visité en février 2013
PARIS
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Génial !”
Avis écrit le 30 septembre 2012

Superbe excursion ! On a eu la chance de croiser un requin baleine et de nager avec lui alors que ce n'était pas du tout la saison. Sinon, la balade était vraiement sympa, c'est unique de nager entourer d'otaries.
Je vous le recommande vivement.

Visité en août 2012
Orly
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 61 votes utiles
“Très belle excursion”
Avis écrit le 30 mars 2012

Balade en mer qui dure pratiquement la journée. Les îles et îlots d'Espiritu Santo sont géologiquement très beaux, sauvages, et l'on peut s'y baigner avec les otaries et observer les frégates et autres fous à pattes bleues (comme aux Galapagos). C'est une très belle expérience mais il faut faire quand même attention aux otaries qui veullent toujours jouer et ont tendance à mordre les palmes. J'ajouterai que deux d'entre elles m'ont mordu le shorty à trois reprises (il était prêté et s'est retrouvé bien troué ! Heureusement d'ailleurs que j'en avais un !) et l'une des morsures à même traversé mon maillot jusqu'à la peau. Donc, faire quand même un peu attention. Mais je recommande chaudement cette visite

Visité en mars 2012
Lausanne, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Excursion de rêve”
Avis écrit le 29 janvier 2012

Située au large de La Paz, l'Isla Espiritu Santo offre des paysages grandioses et une faune impressionnante. Notre journée d'excursion aura été couronnée par un banc de dauphins communs, des centaines nageant autour du bateau. Un spectacle inoubliable! A cela s'ajoutent les lions de mer en compagnie desquels il est possible de nager, des oiseaux et, si la chance vous sourit, des baleines. Le pique-nique sur la plage est un autre moment privilégié de l'excursion, avec possibilité de nager dans une eau cristalline.
Voilà l'excursion à ne pas manquer!

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Isla Espiritu Santo ont aussi consulté

La Paz, Baja California Sur
La Paz, Baja California Sur

Vous connaissez Isla Espiritu Santo ?