“L'essayer c'est l'adopter !” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes, Activités pour enfants
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“L'essayer c'est l'adopter !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Pour la troisième année consécutive je suis allée faire un camp de kayak à Espiritu Santo. L'équipe est toujours aussi formidable, grande disponibilité, excellent service, très bonne ambiance. La nourriture est excellente. Un séjour parfait que je recommande vivement à tous ceux qui aiment les activités de pleine nature.

Visité en janvier 2014

Columbus, Indiana
“Camper avec Mar y Avaenturas”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous revenons d'un merveilleux voyage en Basse california. Et ce voyage n'aurait pas été complet sans un petit camp de 4 jours sur l'ile Espirtu Santo ... quatre jours de bonheur au rythme du soleil .... Je n'ometrai pas de dire un grand merci à Carlos, Alba et toute l'equipe logistique qui par son efficacité, sa discretion, sa gentiellesse nous ont permis de "disfrutar" a fond nos vacances.
Muchas Gracias a todos
Una familia Francesa .... muy muy feliz

Visité en décembre 2012
“toujours excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

une fois encore l'équipe de Mar y Aventuras est toujours excellente. L'accueil est chaleureux. L'équipe de Carlos a toujours cherché à rendre le séjour agréable sur Espiritu Santo. Complètement à l'écoute et à la disposition des membres du groupe. Le cuisinier, comme l'année dernière, faisait des repas délicieux ! Les 4 personnes de l'équipe étaient absolument supers. Je retourne avec grand plaisir faire des séjours avec eux. l'organisation est impeccable. Je n'ai que des compliments à faire pour ces personnes qui font preuve d'un grand professionnalisme et d'une gentillesse incroyable!!! Je suis prête à repartir avec eux dès que je peux.

Visité en janvier 2013
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

je viens de passer 3 jours à Espiritu santo pour faire du kayak. c'était absolument super. l'équipe de mar y Aventuras qui nous accompagnait que ce soit le responsable de l'activité kayak, le cuisinier ou le conducteur du bateau était fantastique. Très attentifs au bien être des touristes qui participaient à ce camp, gentils, prévenants. Rien à dire de plus, je le recommande très vivement. Je repartirai avec eux sans aucune hésitation et avec grand plaisir.

Visité en décembre 2011
“absolument génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

superbe sortie d'une journée pour découvrir les plages de La Paz accompagné d'un guide extremement gentil et compétent.

Visité en décembre 2010

Les voyageurs ayant consulté Sea & Adventures / Mar y Aventuras ont aussi consulté

La Paz, Baja California Sur

Vous connaissez Sea & Adventures / Mar y Aventuras ? Partagez vos expériences !