“Séjour a casa verde in”
Avis sur Casa Verde Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Paz.
Casa Verde Inn
Avis publié : 23 juillet 2013

Magnifique maison d hôte, super cadre et chambre super agréable.on a été super bien reçu et super bien conseillé . Aux petits soins pour nous!!! Petit déjeuner excellent. En étant à côté du malecon on a tout pu faire à pied et profitez de l ambiance de la paz le soir. Vraiment je le conseille vivement. Nous étions 3 nuits, il y a seulement deux jours !!! Quel beau voyage la basse Californie

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 17 juin 2013

Nous avons séjournés 2 nuits à la Casa Verde en Mai dernier et avons été enchantés!
La maison est bien située et décorée avec bcp de goût, les chambres sont spacieuses et très agréables
L'acceuil des propriétaires est des plus sympa et chaleureux, ils partagent avec vous leurs bonnes adresses sur la ville et conseils pour visiter la région

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2013

Un petit coin de paradis dans notre voyage. Nous avons été ravi de notre séjour à la Casa Verde Inn. L'accueil de Cinzia a été chaleureux et les échanges très agréables. Les petits déjeuner servis dans le très joli patio nous ont permis de partager avec l'autre hôte présente à cette époque, en plus de nous régaler. Cinzia et Roberto nous ont par ailleurs grandement aidé lorsque nous avons connu un ou deux petits soucis avec notre voiture (pneu à plat) et une "méprise". En revenant de notre tour sur l'ile d'Espiritu Santo nous avons pu profiter de la piscine et nous délasser.

Bref un endroit à recommander 10 fois...si nous devions revenir à La Paz, c'est là que nous irions !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2013

Nous avons passé deux nuits parfaites dans cette belle maison en plein coeur de La Paz, refaite avec beaucoup de gout, à cinq minutes du Malecon (=bord de mer). Nous avions une belle & spacieuse chambre au rez-de-jardin: quel silence la nuit en pleine ville ! Les propriétaires, Cinzia & Roberto, furent charmants et plein de bon conseils. Leur petit-déjeuner est très complet, parfait pour reprendre ensuite la route. C'est certainement un lieu où nous voudrions retourner un jour !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2013

Nous avons sejourne deux nuits dans ce bed and breakfast. Il est tres bien situe puisqu'on peut se rendre a pied sur le Malecon. La Casa verde est une vieille maison de La Paz qui a ete restauree avec un gout sublime par les proprietaires. Le jardin est tellement agreable qu'on a envie d'y paresser longuement. Nous avions la chambre bleue. Plancher de tuiles, lit king, couette de duvet, tres belle salle de bain. Le dejeuner est servi dans le jardin. Nous avons aussi pu beneficier des precieux conseils de notre hote, Roberto. Le bonheur!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

Cinzia et Rorberto comme prévu nous donnons notre avis sur votre charmante maison et votre accueil très chaleureux. Tout était parfait. Dommage nous n'avons pas pu essayer la piscine trop froid en février.
Espérons y retourner un jour.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 janvier 2013

Cinzia la propriétaire nous a accueillis chaleureusement, nous avons découvert le petit jardin très bien aménagé avec la piscine (malheureusement trop froide pour s'y baigner en janvier) et des chambres refaites avec beaucoup de goût (bonne literie et bonne douche bien évidemment). Le petit déjeuner servit dans la cuisine est simple mais bon et copieux.
Nous avons tellement aimé, qu'ayant eu besoin de séjourner a la paz une seconde nuit au cours de notre parcours, c'est avec plaisir que nous y sommes retournés pour tester une seconde chambre tout aussi bien que la première (il y en a 3 au total)
Alors n'hésitez pas ... Nous on y retournera!

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple