Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
La Posada Hotel & Beach Club
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Casa Jalisco(La Paz)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel HBlue(La Paz)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Perla(La Paz)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (366)
Filtrer les avis
367 résultats
Note attribuée
271
58
14
11
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
271
58
14
11
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 367
Avis publié : 18 mars 2014

Nous avons recu un upgrade pour une Master suite, très agréable surprise en voyant à l´étage une terrasse privée avec jaccuzi avec vue sur la mer et deuxième salle de bains avec WC. Personnel et petit déj largement à la hauteur de la chambre. Bref, je recommande amplement. Le restaurant est bon et la bière est servie à sa juste température. Je reviendrai !

Astuce pour la chambre : demandez une Master suite, ca vaut largement le coup !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ticloche
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laposadalapaz, Gerente de La Posada Hotel & Beach Club, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2014

Merci de votre temps et de nous donner votre avis sur notre hôtel.

C'est un honneur pour nous de savoir que nous avons rencontré vos attentes

Nous vous ferons parvenir vos commentaires à l'ensemble du personnel.

Merci pour nous consacre votre temp ,nous some hereux de votre présence.

Gonzalo Iceta - Directeur Génér

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 22 juin 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 16 mars 2017

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Salvador T, Gerente de La Posada Hotel & Beach Club, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 11 mars 2017 par mobile

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Salvador T, Gerente de La Posada Hotel & Beach Club, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 9 mars 2017

Séjour en : mars 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Salvador T, Gerente de La Posada Hotel & Beach Club, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis