“service impeccable”

N° 8 sur 39 Hôtels à La Paz
asnieres sur seine
“service impeccable”
Avis écrit le 1 octobre 2008

Cet établissement offre des prestations de très bonnes qualités.

L'appartement est vraiment très grand avec 2 belles chambres, 2 SDB, une grande et belle terrasse avec vue sur le malécon et la mer, une cuisine équipée et la climatisation.

Le ménage est fait tout les jours et le personnel est vraiment à votre disposition.

Une belle piscine à l'intérieur de l'hotel.

Prix approximatif par jour en septembre : 105 €

Vraiment excellent.

• a aimé — la vue sur mer, l'appartement
  • n'a pas aimé — RAS
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Colorado
Avis écrit le 5 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quelle agréable surprise ! Las Gaviotas est un excellent hôtel ! Le personnel est exceptionnel. Je ne pense pas avoir quoi que ce soit de négatif à dire dessus. Tout était parfait. Nous avons également adoré La Paz. D’ailleurs, nous retournons à Las Gaviotas au printemps.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 24 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons vraiment passé un excellent séjour à Las Gaviotas à la Paz. Le personnel n’aurait pas pu être plus serviable, en particulier Alejandro. Le domaine était vaste et bien entretenu.

Nous étions au troisième étage et notre balcon surplombait le Malicon et la baie. . . Nous avions une vue magnifique. Notre voiture de location était vraiment en sécurité dans le parking souterrain de l’hôtel. La piscine était belle et propre même si l’eau était un peu froide vu la saison (mi-janvier) pour pouvoir vraiment en profiter. Nous espérons revenir à La Paz et dans ce cas, nous séjournerons à Las Gaviotas sans hésiter, s’il n’est pas complet. Fortement recommandé !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à La Paz
N° 22 sur 39 à La Paz
Club El Moro
Club El Moro
N° 11 sur 39 à La Paz

Vous connaissez Las Gaviotas Resort ?

Informations supplémentaires concernant Las Gaviotas Resort

Établissement : Las Gaviotas Resort
Adresse: Juan Maria de Salvatierra 100 y Belisario Domingues, La Paz 23000, Mexique
Location : Mexique > Basse-Californie > Baja California Sur > La Paz
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à La Paz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Las Gaviotas Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, HotelsClick, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Gaviotas Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Las Gaviotas Hotel La Paz
Las Gaviotas La Paz