“Un hôtel de rêve dans un écrin naturel magnifique”

Villa del Palmar Beach Resort & Spa at The Islands of Loreto
N° 2 sur 20 Hôtels à Loreto
NICE
“Un hôtel de rêve dans un écrin naturel magnifique”
Avis écrit le 2 mars 2012

Le Villa del Palmar est un établissement neuf qui a ouvert ses portes il y a tout juste un an . Situé à quelques kilomètres de Loreto cet hôtel offre tout ce que l'on peut souhaiter : le calme , la beauté du site , et une qualité hôtelière exceptionnelle . La direction nous a fait la surprise de nous donner une suite située au dernier étage donc jouissant d'une vue spectaculaire sur la mer. Et que dire de la suite elle même : spacieuse , élégante et dotée d'une très grande terrasse. À notre arrivée nous avons été accueillis avec un cocktail de bienvenue et un massage pour nous mettre dans l'ambiance : profiter au maximum de cet endroit de rêve. Les restaurants sont de très bonne qualité, le personnel très professionnel et sympathique , tout est d'une propreté absolue . Nous voyageons beaucoup mon époux et moi et c'est la première fois que nous trouvons un hôtel d'une telle qualité.....à découvrir absolument ! N'oublions pas de mentionner que cet établissement dispose de plusieurs piscines ainsi que d'un Spa et d'un jacuzzi.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Loreto
La Mision Loreto
La Mision Loreto
N° 1 sur 20 à Loreto
Loreto Bay Golf Resort & Spa at Baja
Loreto Bay Golf Resort & Spa at ...
N° 4 sur 20 à Loreto
N° 6 sur 20 à Loreto
Hacienda Suites
Hacienda Suites
N° 12 sur 20 à Loreto

Vous connaissez Villa del Palmar Beach Resort & Spa at The Islands of Loreto ?

Informations supplémentaires concernant Villa del Palmar Beach Resort & Spa at The Islands of Loreto

Établissement : Villa del Palmar Beach Resort & Spa at The Islands of Loreto
Adresse: Carretera Transpeninsular km 84 | Ensenada Blanca, Loreto 23880, Mexique
Location : Mexique > Basse-Californie > Baja California Sur > Loreto
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Loreto
N°1 des hôtels en bord de mer à Loreto
N°2 des hôtels Spa à Loreto
N°3 des hôtels romantiques à Loreto
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Villa del Palmar Beach Resort & Spa at The Islands of Loreto 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa del Palmar Beach Resort & Spa at The Islands of Loreto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Del Palmar Beach Resort & Spa At The Islands Of Loreto Hotel Loreto
Villa Del Palmar Beach Resort And Spa At The Islands Of Loreto