“Un habitué tout à fait satisfait !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rosarito
Los Pelicanos Hotel
N° 5 sur 16 Hôtels à Rosarito
California
“Un habitué tout à fait satisfait !”
Avis écrit le 5 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné de nombreuses fois à Los Pelicanos au cours des dix dernières années et nous n’avons jamais été déçus. Notre dernier voyage (du 31 octobre au 4 novembre) n’y a pas fait exception, sauf que Carlos, le responsable de l’hôtel depuis plus de 20 ans, était parti :-(.
De la chambre, spartiate mais immaculée, on a une vue merveilleuse sur la mer et une brise généreuse. Leur cuisine est incroyable (leurs tournedos, cailles, chevreuils et calamars sont vraiment délicieux). L’atmosphère est très relaxante. On dîne sur un patio avec une vue superbe sur la mer. L’ambiance est très agréable…Voilà juste quelques unes des raisons pour lesquelles nous adorons cet endroit. La clientèle de l’hôtel est très éclectique : des locaux, des touristes du monde entier, des gens âgés et, parfois, des surfeurs.
Nous sommes venus ici pour les vacances de Noël et aussi pour les vacances de printemps et nous avons tous logé très confortablement dans trois suites "junior" .
Bonnes vacances à Los Pelicanos !

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 30 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à Los Pelicanos pour notre anniversaire de mariage et nous avons adoré cet endroit ! L’hôtel lui-même était super. Le restaurant et le bar se trouvent tous les deux sur la plage et on y mangeait super bien. Les chambres sont dans la moyenne, rien de très chic (c’est le Mexique) mais c'est très propre ! Le personnel est très gentil et arrangeant. Quelques petits conseils : il faut prendre une chambre face à la mer…même si c’est un peu plus cher, se réveiller face à la mer vaut bien un petit supplément. Il vaut mieux apporter de l’eau et vos propres serviettes car ils en ont mais elles sont petites et j’aurais vraiment préféré avoir les miennes. De plus, il n’y a pas de piscine, mais la plage est juste là et vous passez directement du jardin à la plage. L’hôtel n’est pas loin du centre ville à pied mais pourquoi se fatiguer lorsque le taxi coûte 5 $ ?? Amusez-vous bien !

Voir également ces hébergements à Rosarito ou ses environs
Rosarito Beach Hotel
N° 10 sur 16 à Rosarito
Brisas del Mar Hotel
Brisas del Mar Hotel
N° 11 sur 16 à Rosarito

Vous connaissez Los Pelicanos Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Los Pelicanos Hotel

Établissement : Los Pelicanos Hotel