“Cuisine Mexicaine haut de gamme”
Avis sur Mision 19

Mision 19
Classé n° 6 sur 575 Restaurants à Tijuana
Cuisines : Mexicaine, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Café-concert, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montréal, Canada
“Cuisine Mexicaine haut de gamme”
Avis écrit le 17 juin 2012

Restaurant au décor industriel (ciment, clous et poutres de voies ferrées), l'ambiance est sympathique. J'ai pris le tartare ''d'os à moëlle en entrée et les côtes levées d'agneau que j'ai beaucoup aimées. Par contre, l'amie qui avait pris le poulet a été déçue et celle qui avait pris le risotto aussi. La steak était excellent. Le service était très professionnel et attentionné. La facture extrêmement raisonnable à environ 35 dollars US par personne.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Mision 19 ont aussi consulté

Tijuana, Baja California Norte

Vous connaissez Mision 19 ?