Contrôle des avis
Avis publié : 26 août 2017

Famille de 2 adultes et 3 ados. Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel (suite et master suite). Petit hôtel de charme comprenant 7 chambres. Grand jardin avec végétation du désert (variétés étonnantes). Grande et belle piscine, particulièrement agréable car peu de monde.Calme et sérénité. Réactivité du service : les propriétaires présents en permanence répondent au mieux aux demandes (service en chambre, matériels, ..). La plage, située derrière la lagune est accessible par la palmeraie (5mn de marche). Grande plage déserte et sauvage pour de belles ballades mais pas de baignade (courants dangereux). Aller à la plage de Los Cerritos à 10km pour les vagues (body borad & surf). Le village de Todos Santos est par contre décevant (ouvert de 10 à 17h00 pour accueil de bus de touristes de Cabo San Lucas)

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans ce magnifique hôtel.
Les propriétaires ont soigné chaque détail, la décoration est très harmonieuse et soignée, le jardin est époustouflant et le service 5 étoiles.
Nous avons aimé les ciels étoilés, le roulement des vagues le chant des batraciens la nuit et les oiseaux le jour.
Un petit paradis, tenu par des artistes.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2017

Endroit plein de charme :très joli décor ,propriétaire artiste peintre qui décore aussi ses plats raffinés !
Chambre très luxueuse avec jakusi personnel
jardin de cactus et vue sur mer ,terrasse très agréable pour regarder le coucher du soleil et plage immense et sauvage devant l'hotel

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2017 par mobile

Dans un endroit magnifique au bord de la mer on a trouvé un jardin splendide, une chambre spacieuse, une piscine fantastique bénéficiant d'une vue extraordinaire, un jacuzzi ou l'on a envie de rester indéfiniment, des oeuvres d'art partout et Last but notre least un accueil chaleureux. On s'est aussi baladé au bord de la mer dans un endroit sauvage avec goelands et pélican et quelques pêcheurs. On peut aussi marcher dans le désert et la montagne mais ça on n'a pas eu le temps. Si on revient au Mexique on y retournera ! ❤

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2017 par mobile

Nous avons passé un excellent moment sur la superbe terrasse de ce restaurant et le poisson du jour était parfait.Cuisson parfaite légumes croquants à souhait et sauces originales pour le Mexique.Accueil très sympa et la propriétaire nous a fait l'honneur de nous faire visiter son magnifique jardin .Prix au dessus de la moyenne mais justifiés. Excellent café servi avec un croquant aux amandes!!!

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple