“Très cher sans offrir le grand luxe pour autant sauf pour le petit déjeuner buffet.”

Best Western Plus Royal Courts
N° 28 sur 96 Hôtels à Monterrey
Salaberry de Valleyfield
Avis écrit le 28 janvier 2014

28 janvier 2014.

Nous n’avions pas planifié réellement de passer une nuit à Monterrey mais divers impondérables nous y ont forcé. La réputation de la ville à propos de la sécurité n’est pas très bonne. Nous avons puisé ces informations dans le Lonely Planet 2012 en version française.

Nous avons dormi dans ce Best Western à un tarif prohibitif qui n’avait rien à offrir de luxueux sauf en ce qui concerne le petit déjeuner buffet qui en vaut vraiment la peine. Nous en avons profité sans se priver pour soulager notre déception sur plusieurs aspects de cet hôtel dit de luxe.

Nous avons payé exactement 1,056.10 pesos (autour de $83.00 dollars canadiens) pour la chambre « fumeuse » numéro 119. La chambre était humide et nullement impressionnante. Une seule fenêtre et pas très grande en plus qui fait que le soleil n’y pénètre jamais ou presque. Le wifi a fonctionné un peu le soir même avec un signal moyen mais ce dernier devenait nul à plusieurs reprises et revenait à moyen. Ceci a résulté que notre communication Skype avec notre fils même sans l’écran s’est avéré un franc insuccès.

Le lendemain matin, ce wifi ne fonctionnait tout simplement pas dans notre chambre. Grande déception car nous avons besoin d’internet quand nous voyageons surtout avec notre voiture surtout pour les trajets Google Map.

Des employés étaient au travail quand nous sommes partis hier matin. Ce Best Western semble être en cure de restauration et il était temps. Une couche de peinture extérieure lui fera du bien avec d’autres retouches diverses.

L’accueil a été très correct à notre arrivée. Le très sympathique réceptionniste m’a tout de même accordé une petite réduction de 50 pesos. Sur le tarif proposé qui était de 1,106 pesos.
Celui du matin était froid et sa réaction a été plutôt ordinaire quand je me suis plaint pour le wifi. Trip Advisor est souvent plus efficace qu’une plainte en ce qui me concerne et c’est ce que je suis en tain de faire. Il y a une piscine mais je ne crois pas qu’elle était en fonction à cause de la saison hivernale. Elle est très ordinaire et sans attrait pour nous.

Un point positif est pour la sécurité. Depuis peu, il y a de la sécurité la nuit. Nous avons parlé avec Carlos qui était le gardien de nuit lors de notre séjour. Nous nous sentions en sécurité pour nous en premier lieu bien entendu et aussi pour notre voiture.

Il nous a été extrêmement difficile de se trouver un hôtel et il y en a très peu pour les budgets moyens comme le nôtre selon le Lonely Planet sinon vous devrez vous résigner et faire comme nous et y passer la nuit sans chercher à économiser. Circuler en voiture dans Monterrey est cauchemardesque en plus. Nous vous conseillons fortement de préparer votre trajet au préalable et de vous servir d’un GPS. Nous croyons que de circuler dans les voies de service est le meilleur moyen car il est impossible de prendre des sorties pour accéder aux rares hôtels quand vous circulez sur les voies rapides.

Si vous désirez des informations supplémentaires, nous vous invitons à nous écrire en privé et nous vous répondrons avec plaisir.

Nous avons mis des photos que nous vous proposons de regarder pour vous donner une meilleure idée de cet hôtel.

Nous le recommandons pour la sécurité mais sans plus.
_____________________________________________________________

Texte rédigé à Ciudad Victoria, Mexique le 28 janvier 2014.

Astuce pour la chambre : Vérifiez si le wifi fonctionne bien dans la chambre proposée avant de payer. Les chambres du haut so...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Monterrey
Wyndham Garden Monterrey Norte
Mbm Red Sun Hotel
Mbm Red Sun Hotel
N° 68 sur 96 à Monterrey
LQ Hotel by La Quinta Monterrey Norte
LQ Hotel by La Quinta Monterrey ...
N° 56 sur 96 à Monterrey
Hampton Inn by Hilton Monterrey/Galerias-Obispado
Hampton Inn by Hilton Monterrey/...
N° 17 sur 96 à Monterrey
VN Hotel
VN Hotel
N° 29 sur 96 à Monterrey

Vous connaissez Best Western Plus Royal Courts ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Royal Courts

Établissement : Best Western Plus Royal Courts
Adresse: Ave Universidad 314 Norte, Monterrey 66450, Mexique
Location : Mexique > Mexique septentrional > Nuevo Leon > Monterrey
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 28 sur 96 Hôtels à Monterrey
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Western Plus Royal Courts 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Royal Courts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Monterrey
Monterrey Best Western